“Cadre magnifique et reposant”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Ocean

L'Ocean
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Lancieux, France
“Cadre magnifique et reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Le cadre est magnifique et reposant.Nous avons seulement profité du bistrot.
Petite table vue mer : très agréable. Un repas délicieux et savoureux.
Mon poisson était excellent et mon ami a beaucoup apprécié son tartare.
Nous étions juste un peu déçu du service.
Nous espérons revenir et cette fois profiter du restaurant gastronomique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

nantes france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Week-end en amoureux un peu par hasard mais guidé par les critiques de tripadvisor. Tout d'abord accueil très sympathique en nous surclassant, passant d'une chambre à 130 euros à une autre avec magnifique terrasse qui en coûtait 100 de plus. La terrasse est tout simplement sublime, face à l'océan, donnant sur la chambre. Que dire aussi de la salle de bains avec vue sur la mer, on peut prendre un bain avec vue sur les vagues.....Magique.
Nous n'avons pas testé le restaurant, peut-être une autre fois....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
French in Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Il s'agit d'un hôtel et non pas de "chambres d'hôtes" comme classé sur Tripadvisor. Séjour merveilleux du 15 au 21 juin 2013. Chambre avec superbe terrasse et vue sur l'océan. Direction et Personnel: compétents, discrets, gentils, toujours disponibles. Merveilleuse salle du petit déjeuner avec pleine vue sur l'océan. On se croira sur un bateau. Promenades paradisiaques le long de la Côte Sauvage. L'hôtel possède deux restaurants: l'un gastronomique réputé et haut de gamme et l'autre "Le Bistrot" un peu plus simple mais toujours de gamme supérieure. J'y ai dîné deux fois: délicieux et abordable, dans une ambiance discrète de jazz.... J'ai voyagé en train et, sur proposition de l'hôtel, quelqu'un est venu me chercher à la gare à mon arrivée (le patron en fait, car personne d'autre n'était disponible) et le jour de mon départ, quelqu'un m'a emmenée à la gare. Hôtel réputé, tenu par une famille locale. Je vais mettre des photos à disposition. Un séjour relaxant, vivifiant, tonique, inoubliable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Même si la pluie s'était invitée nous avons passe un excellent moment et surtout avons profite de la table qui est magnifique . Dorade, huitres, raie.... Tout y était cuisine avec finesse. La chambre a l'hôtel est rénovée avec une belle vue sur la mer. A faire en couple ou en famille ... Ou entre amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Papeete, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Cet hôtel donne directement sur les rochers escarpés de la Côte Sauvage. Nous y avons passé une journée et une nuit froides d'avril, mais les couleurs bleu acier de la mer étaient un bonheur à contempler depuis la terrasse de la chambre, mais aussi depuis la vaste salle du restaurant avec ses larges baies donnant sur l'océan. Chambres spacieuses, dans un style un peu rococo, excellente literie, salles de bain rénovées et très bien chauffées, ce qui est un grand avantage quand il fait 3° à l'extérieur, comme c'était le cas en ce printemps 2013. Wifi gratuit, mais qui ne fonctionne pas toujours - comme le disent les gens du pays : "On est au bout du monde, ici !" "Orange" a des efforts à faire. C'est un hôtel assez cher, mais qui bénéficie d'une situation unique. Le restaurant est d'un très bon niveau, les produits de la mer d'une fraîcheur exemplaire et la carte des vins est excellente ; service très professionnel et attentionné, tout comme l'accueil, d'une manière générale. Il y a un vaste parking gratuit juste derrière l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ayant prévu de passer une seule nuit, nous avons prolongé notre séjour.... Bravo pour l'architecte, et les propriétaires très aimables. Gratifié par un beau soleil, en septembre, nous avons amplement profité de l'immense terrasse avec vue directe - et splendide - sur l'océan...
Le bistrot est bon, le restaurant gastronomique excellent, surtout le bar en croute de sel... pas salé du tout, quoique la note soit un peu salée... ce qui ne nous empêchera pas de revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MARLY LA VILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Profitez de la suite avec vue sur l'océan et spa personnel . C'est mon coup de coeur en ayant découvert cette adresse par hasard ! Et la gastronomie est à l'unisson. Je conseille fortement pour se faire un grand week end de plaisir. Pour ma part j'y retournerais !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Batz-sur-Mer
L'Estacade
L'Estacade
N° 7 sur 10 à Le Croisic

Vous connaissez L'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant L'Ocean

Établissement : L'Ocean
Adresse: Plage de Port-Lin, 44490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Croisic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.