L'Ocean
100 $US
97 $US
Les Vikings(Le Croisic)
  • Parking gratuit
Le Fort De L'Ocean(Le Croisic)
281 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Nids(Le Croisic)
Castel Moor(Le Croisic)
  • Bar/lounge
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel de Pen Bron(La Turballe)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2013

Le cadre est magnifique et reposant.Nous avons seulement profité du bistrot.
Petite table vue mer : très agréable. Un repas délicieux et savoureux.
Mon poisson était excellent et mon ami a beaucoup apprécié son tartare.
Nous étions juste un peu déçu du service.
Nous espérons revenir et cette fois profiter du restaurant gastronomique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Week-end en amoureux un peu par hasard mais guidé par les critiques de tripadvisor. Tout d'abord accueil très sympathique en nous surclassant, passant d'une chambre à 130 euros à une autre avec magnifique terrasse qui en coûtait 100 de plus. La terrasse est tout simplement sublime, face à l'océan, donnant sur la chambre. Que dire aussi de la salle de bains avec vue sur la mer, on peut prendre un bain avec vue sur les vagues.....Magique.
Nous n'avons pas testé le restaurant, peut-être une autre fois....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Il s'agit d'un hôtel et non pas de "chambres d'hôtes" comme classé sur Tripadvisor. Séjour merveilleux du 15 au 21 juin 2013. Chambre avec superbe terrasse et vue sur l'océan. Direction et Personnel: compétents, discrets, gentils, toujours disponibles. Merveilleuse salle du petit déjeuner avec pleine vue sur l'océan. On se croira sur un bateau. Promenades paradisiaques le long de la Côte Sauvage. L'hôtel possède deux restaurants: l'un gastronomique réputé et haut de gamme et l'autre "Le Bistrot" un peu plus simple mais toujours de gamme supérieure. J'y ai dîné deux fois: délicieux et abordable, dans une ambiance discrète de jazz.... J'ai voyagé en train et, sur proposition de l'hôtel, quelqu'un est venu me chercher à la gare à mon arrivée (le patron en fait, car personne d'autre n'était disponible) et le jour de mon départ, quelqu'un m'a emmenée à la gare. Hôtel réputé, tenu par une famille locale. Je vais mettre des photos à disposition. Un séjour relaxant, vivifiant, tonique, inoubliable !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2013

Même si la pluie s'était invitée nous avons passe un excellent moment et surtout avons profite de la table qui est magnifique . Dorade, huitres, raie.... Tout y était cuisine avec finesse. La chambre a l'hôtel est rénovée avec une belle vue sur la mer. A faire en couple ou en famille ... Ou entre amis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2013

Cet hôtel donne directement sur les rochers escarpés de la Côte Sauvage. Nous y avons passé une journée et une nuit froides d'avril, mais les couleurs bleu acier de la mer étaient un bonheur à contempler depuis la terrasse de la chambre, mais aussi depuis la vaste salle du restaurant avec ses larges baies donnant sur l'océan. Chambres spacieuses, dans un style un peu rococo, excellente literie, salles de bain rénovées et très bien chauffées, ce qui est un grand avantage quand il fait 3° à l'extérieur, comme c'était le cas en ce printemps 2013. Wifi gratuit, mais qui ne fonctionne pas toujours - comme le disent les gens du pays : "On est au bout du monde, ici !" "Orange" a des efforts à faire. C'est un hôtel assez cher, mais qui bénéficie d'une situation unique. Le restaurant est d'un très bon niveau, les produits de la mer d'une fraîcheur exemplaire et la carte des vins est excellente ; service très professionnel et attentionné, tout comme l'accueil, d'une manière générale. Il y a un vaste parking gratuit juste derrière l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple