“Topissime !”
Avis sur L'Ocean

L'Ocean
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Avis publié : 10 février 2014

Une nuit seule nuit passée dans cette hôtel, mais on y reviendra, c'est certain !
La chambre était juste parfaite, jolie, spacieuse, une très grande douche, un lit dans une petite pièce à part, un dressing pour les plus longs séjours, une bonne literie bien large,...
Et que dire de la vue : géniale ! Surtout que c'est éclairé la nuit jusqu'à minuit, et qu'il y avait une "jolie" tempête dehors... Le seul léger bémol : le bruit de vent qui chantait par les joints d'une fenêtre, mais c'est vrai que ça soufflait quand-même fort, et qu'on était aux avant-postes... On ne peut pas non plus tout avoir.
Le personnel nous a été très agréable, petit déjeuner servi en chambre, attention et amabilité de tout instant, sans en faire trop.
Le repas du soir a été pris au bistrot, et c'était très bien...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2013

Superbe hôtel bien qu'ayant perdu de son charme d'antan avec sa rénovation complète intérieure et extérieure.... Construit sur les rochers, les chambres avec vue sur mer sont à conseiller car on s'y endort bercés par le bruit des vagues sur les rochers et réveillés le matin en ouvrant sa fenêtre par l'odeur de la mer et les embruns... Il est notre hôtel préféré en France depuis 1976...Quant à sa table, difficile de trouver mieux, la qualité des aliments et de la cuisine demeure inchangée, elle est tout simplement excellente, que ce soit poisson ou viande, on n'est jamais déçu.

Avis publié : 4 décembre 2013

Je dis Bravo aux propriétaires ! Hôtel non étoilé mais superbe, l équivalent d'un 4 étoiles. Nous avons passé 3 nuits, le soleil était au rendez vous, une chance. La chambre est ravissante, élégante et cosy. Un seul petit défaut , la lumière de la salle de bain ne permet pas de s'y maquiller... Le restaurant le Bistrot est magique, nous n'avons pas testé le restaurant gastro. Nous avons tellement bien mangé... Le poisson est parfait...
Nous reviendrons... Merci au personnel, souriant, efficace et discret !

Astuce pour la chambre : chambre 205
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Accueillis la première nuit, faute de place, dans l'hôtel a coté leur appartenant (les vikings) et transférés, sur leur proposition la deuxième nuit à leur Hôtel L'OCEAN, à 10 m mais avec vu directe sur la mer, sur les rochers avec restaurant panoramique sur la mer. M A G I Q U E . La chambre (32m²) au top du top, très contemporain et moderne. Une terrasse (pour la chambre 103) de 48m² en angle (vu sur la plage et vu sur l'océan). Le propriétaire Mr Gérard s'occupe de vous et il s'occupe du restaurant (deux restaurants = LE BISTROT et son restaurant Gastronomique), les 2 sont supers et une cuisine très gourmande pour les gourmets. Le personnel est hyper sympa, discret et souriant (bravo les réceptionnistes des 2 hôtels). Nous reviendrons (on a aussi déjà fait le Fort Océan qui leur appartient aussi et d'un autre style d'époque mais très classe...)

Astuce pour la chambre : 2 étages, le 1er possède de très grandes terrasses et le deuxième étage de petits balcons (mais bien...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Bel hôtel, chambres spacieuses avec une magnifique vue sur la mer. Mabiance très romantique et très beau coucher de soleil. Rien à redire sur les chambres et l'accueil de l'Hôtel.
Seul bémol: le petit déjeuner, peu varié, et service/accueil moyen.

Avis publié : 28 septembre 2013

Très bel hôtel, complètement rénové, avec une vie imprenable sur l'Atlantique. Les chambres sont très agréables avec une décoration sobre et élégante.

Le restaurant propose une cuisine classique et d'excellente qualité.

J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

De passage pour 1 nuit dans la chambre vue plage ( la moins chère à EUR 130). Moderne, très propre, grand lit, sdb immense. Chouette terrasse vue plage et mer (mais pas soleil couchant). Très bonne insonorisation par rapport à la route. Seul bémol : le service du petit déjeuner, pas hyper serviable.

Voir également ces hébergements à Le Croisic ou ses environs
N° 10 sur 10 à Le Croisic
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 2 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez L'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant L'Ocean

Adresse: Plage de Port-Lin, 44490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Catégorie de prix : 131€ - 356€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.