“Peux mieux faire....”
Avis sur Camping L'Ocean

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Croisic.
Camping L'Ocean
“Peux mieux faire....”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Pour avoir la classification 5* il faut avoir la Wifi et dans cette prestation le camping n'apporte pas une qualité de connexion à la hauteur du prix de ce service (cause:manque de serveurs plus puissants)en 2013 on ne peut pas faire l'impasse sur Internet et une connectivité correcte permettant de surfer sur ses appareils.Espace Aquatique très bien mais le règlement de l'endroit n'est pas respecté (hygiène des résidents qui ne prennent pas de douche, poussettes, chaussures,enfants avec la couche etc...)de fait le soir avec la spa on attrape des mycoses car l'eau n'est pas assez propre(merci à la pommade Econazole pour faire disparaitre cette gêne) ce sont les deux points à mon avis qu'il faut améliorer fortement en 2014.J'ai effectué 2 séjours en 2013 (juin et septembre) et je suis globalement satisfait compte tenu du prix que j'ai réglé.Les points positifs existent malgré tout fort heureusement, tout d'abord je tiens à remercier tout le personnel du camping pour son accueil, sa disponibilité, son rapport convivial lorsqu'il est hors service c'est eux qui gomment en partie les remarques précédentes.Espace "Le Bambou" pas de remarque désagréable, nous trouvons dans ce lieu tout ce dont nous avons besoin (épicerie, plats cuisinés, piles,viennoiseries etc..), la restauration est de bonne qualité et le rapport qualité/prix est à mettre au crédit de cet endroit, musique d'ambiance, jeux,consommation (prix corrects) autre point l'espace extérieur est très bien conçu.Enfin un 20/20 à l'espace beauté et coiffure,la qualité des prestations et le professionnalisme des esthéticiennes diplômés (les documents officiels sont visibles).Pour les espaces habitats, un mobile-home c'est un endroit de 27 à 35 m2 mais je ne vais rien dire dessus, le ménage est correctement fait, boite d'accueil avec divers produits nécessaires à une première nuit sans souci (très bonne idée) fonctionnalité de l'endroit, literie correcte, éclairage suffisant,disponibilité du chauffage, sanitaire et douche adaptés,si une toute petite remarque sur la qualité des couverts (une gamme au dessus serait la bienvenue) .Malgré ces appréciations sur le camping je n'hésiterais pas à revenir chez vous car je n'ai pas fini de visiter cette région chargé d'histoire et votre situation géographique est parfaite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Sainte-Luce-sur-Loire, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Notre avis est PLUS que FAVORABLE !!!!

Nous sommes commerçants et depuis la mi-août 2013, nous avons passé tous nos jours de congés (dimanche soir, lundi au mardi matin) jusqu'à la fermeture à l'Océan !!!
Nous y allons avec notre caravane, et dès l'entrée du camping, la première fois, nous avons eu envie d'y rester !!!
A l'accueil, personnel, souriant, réactif et très agréable !!! Ces comportements concernent aussi le personnel technique, toujours un sourire et prêt à rendre service !!!
L'espace aquatique est remarquable, les sanitaires sont irréprochables !!!
Les emplacements sont agréables et suffisamment grands !!!
La plage à proximité est extra et suffisante pour pêcher, se promener, la baignade prenant tout son sens dans le complexe aquatique du camping !!!
Nous sommes des personnes très exigeantes et tout nous convient, c'est la raison du titre de cet article, Vivement Avril 2014, que nous retournions à L'Océan ou "Camping Paradis" !!!
Bravo à vous, merci de nous satisfaire autant !!!
Franck et Ollivier,
La Buvette, Sainte-Luce-Sur-Loire

Nous sommes des personnes très exigeantes et tout nous convient !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jublains
Avis écrit le 6 octobre 2013

nous avions réservé une maisonnette et le spa est génial avec cette pelouse artificiel c'est agréable. Ayant 3 enfants (3 et 7 ans et 2 mois) la piscine est vraiment géniale elles ont adoré mais pas d'accès à cette fameuse plage à 150M qui est en faite la côte sauvage donc beau paysage mais trop dangereux (publicité un peu mensongère) donc 20 min pour aller à la Baule (par exemple) . Les lits sont petits et très inconfortable pas bien dormi et les film et séries de la tnt sont en langues originales pas très pratique
Mais si on a revenir on reviendrait avec plaisir c'est un bon camping en général.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Avold, France
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine de vacances. Le mobil home était super sympa, très propre et super bien situé. L espace aquatique était tout simplement magnifique. Deux petits bémol le restaurant ne mérite pas d être là et la plage qui se situe à 150m n es vraiment pas jolie et on ne peut pas de baigner. Méduses échoués sur la mer et énormément de rocher. Mais ça vaut le coup de faire 10km en voiture pour voir la plage de "la baule" qui est tout simplement magnifique

• Séjour du août 2013
pleslin trigavou
Avis écrit le 6 septembre 2013

le parc aquatique est vraiment top avec son espace chauffé(et super grand) ,supérette suffisante resto pas mal du tout ,personnel sympa et dispo ,mobil home dans la moyenne pas mieux q un 3 étoiles ,wifi a revoir en panne fin aout (1 commentaire sur google l annonçait en panne en juillet) le point pour MOI le plus négatif c est pas de prise d antenne dans le mobil home(mon 3 etoiles habituel etait équiper) et rien a faire avec antenne portative

marne
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous revenons d une semaine dans ce camping avec deux ado de 11 et 14ans et franchement riene à redire piscine géniale, mobil home propre et spacieux, emplacement assez large pour la voiture et profiter du carré d'herbe devant le mobil home, personnel sympathique à l'acceuil.
Le seul petit bémol c'est que bien que la plage soit superbe on ne peut pas se baigner mais il suffit d'aller vers batz sur mer pour trouver une plage pour se baigner
Franchement je ne comprends pas certains avis
Franchement j'espere pouvoir y retourner l année prochaine

Charleville
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour, ayant des enfants en bas âges nous n'avons pas pu profiter des animations du soir, malgrès tout l'ambiance était sympa, j'ai trouvé le personnel accueillant et sympatique. nous avons bien mangé au resto du camping.
le parc aquatique est vraiment top avec son espace chauffé (appréciable avec les tous petits).
Nous étions dans le mobilhome le plus proche de la piscine, il y a eu un inscident avec des jeunes qui se sont octroyer un bain de minuit très bruyant mais le camping n'est en rien responsable.

Le club enfants super sympa même si petites lenteurs le lundi pour les inscriptions.

Camping très propre même si nous n'avons pas utilisé les sanitaires nous avons jeté un œil !
Très bonne situation par rapport à la plage et Le Croisic est une magnifique destination.

Nous avons fait notre 2e semaine au camping du Domaine de Leveno et mon commentaire ne sera pas aussi élogieux.

Voir également ces hébergements à Le Croisic ou ses environs
Hôtel Les Nids
Hôtel Les Nids
N° 2 sur 10 à Le Croisic
Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan
Pierre & Vacances Résidence Sain...
N° 1 sur 5 à Le Croisic
Siblu Villages - Les Pierres Couchées
Siblu Villages - Les Pierres Cou...
N° 2 sur 7 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Camping L'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Camping L'Ocean

Établissement : Camping L'Ocean
Adresse: 15 route de la Maison Rouge | BP 15, 44490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Le Croisic