“SUPERBE”

N° 4 sur 10 Hôtels à Le Croisic
tours
“SUPERBE”
Avis écrit le 29 mars 2013

Le lieu est comme magique....l'accueil charmant et le personnel très attentionné. La chambre très vaste avec deux fenêtres donnant vue mer..un petit bémol la porte de la salle de bain est vitrée...donc si l'un se lève plus tôt que l'autre...il le réveille par la lumière..dommage. Le restaurant TOP. TOP, service efficace et souriant, sommelier très pro et sympathique. nous avons commencé par une déclinaison de coquilles St Jacques (en croûte, en coque etc) REMARQUABLE....pour suivre un turbot nouvelle version beurre blanc..CUISSON TOP, que dire , tout simplement UN GRAND BRAVO AU CHEF qui a enchanté notre dîner. On y retournera.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

méréville
Avis écrit le 20 mars 2013

nous avons passé un excelent moment dans cet hotel de luxe. Le diner tout en finesse, délicieux; la chambre vue sur mer, superbe; le personnel chaleureux; l'endroit merveilleux. Un petit tour au Croisic avant diner faisable facilement à pied (20 minutes aller)
Nous y retournerons

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un week-end de 3 jours début mars,très beau cadre et très belle chambre avec une baignoire à remous (très relaxant).
L'hôtel est situé directement sur la mer, nous avons apprécié la garage individuel et la mise à disposition de vélos.
Un petit bémol pour le petit déjeuner qui gagnerait à être étoffé compte tenu de son prix (21€/pers).

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel de qualité, à la hauteur temps en hôtellerie qu'en restauration.
Situation géographique exceptionnelle pour les amateurs de grand air.

Manque peut être une piscine chaude ou couverte.

A conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 janvier 2013

Séjour hors saison dans ce tres bel hotel, situation unique, sur l'océan, charme et confort, accueil d'une grande courtoisie
La chambre était immense et ravissante, la salle de bain gigantesque.
Service impeccable, petit déjeuner parfait et diner romantique

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 18 janvier 2013

Je parle seulement du restaurant et non de l'hôtel qui est bien au-delà de mes moyens ! Le restaurant (1 macaron Michelin) est tout simplement délicieux et on s'y sent très à l'aise. Moi qui avais peur de l'ambiance parfois "guindée" des restaurants Michelin, ici le personnel sait vous mettre à l'aise. Le cadre y joue pour beaucoup. Même s'il n'y pas de vue sur mer (dommage !) car cachée par les fortifications, on profite de la grande tranquillité du lieu. Personnellement, nous avons pris le menu "autour de la St-Jacques" avec un rapport qualité-prix imbattable.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
auray
Avis écrit le 29 octobre 2012

merci de noter que je ne juge que le restaurant et non l'hotel que je ne connais pas à part le fait qu'il y a neuf chambres. Au premier abord ce lieu m'a fait penser au chateau de Sarah Bernard à BELLE ILE. Dépaysant, la terrasse doit être très agréable l'été, dommage qu'il y ait le chemin côtier et les promeneurs mais cela, les propriétaires n'y sont pour rien. Côté repas, du choix, la carte et deux menus, en ce moment l'un autour de la coquille et un autre plus gastronomique. Nous avons pris entrée , plat , dessert, café pour 230 euros à deux, vin compris (sans apéritif). Question présentation, rien à redire, mais j'ai trouvé, je devrais plûtôt dire que je n'ai pas trouvé les plats suffisamment goûtés. Si je devais résumer, on mange bien mais pas assez pour un restaurant de cette réputation. L'hotesse est par contre très accueillante et le personnel charmant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Au Fin Gourmet Hôtel & Terrasse
Au Fin Gourmet Hôtel & Terrasse
N° 7 sur 10 à Le Croisic
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Le Fort De L'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Le Fort De L'Ocean

Établissement : Le Fort De L'Ocean
Adresse: La Pointe Du Croisic, 44490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Fort De L'Ocean 4*
Le Fort de l'Océan est situé sur La Pointe du Croisic, face à la mer. Décorées de manière personnalisée, toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et de peignoirs. Certaines offrent une vue sur la mer. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner tous les matins dans la salle à manger ou dans le confort de votre chambre. L'établissement pourra vous conseiller sur les restaurants locaux. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi, un service de prêt de vélos ainsi qu'un parking. Par beau temps, une piscine extérieure et des meubles de jardin sont à votre disposition. Vous pourrez profiter d'activités variées sur place ou dans les environs, parmi lesquelles le golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort De L'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort De l Ocean Le Croisic
Le Fort De l Ocean Le Croisic