“Encore une excellente adresse en France”

Le Fort De L'Ocean
N° 4 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Avis publié : 10 juillet 2013

j'y ai passé 2 x 6 jours sur deux ans , l'accueil y est très chaleureux , les chambres très jolies , les lits très confortables et modifiables , jaccuzi dans chaque salle de bain . Le restaurant est gastronomique , les prix restent raisonnables ,les menus ne changent pas assez souvent dans la semaine ! sinon le service est très attentionné , le choix des vins sur la carte est bien , les prix sont en accord avec la carte des mets .La piscine est chauffé , la vue superbe . Un petit salon est à disposition dans un des blockhaus , souvenir d'un passé houleux ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel. Notre chambre était magnifique et spacieuse (ambiance château) avec une belle salle de bain & jaccuzzi.
Le personnel est très accueillant (notamment la très agréable Jessica).
L' hôtel est situé sur la superbe côte sauvage (malheureusement longée par une route assez passante). Le seul point à revoir c'est le petit déjeuner beaucoup trop simple pour le prix (une viennoiserie, du pain & confitures..., un fruit au choix, boisson chaude et froide pour 21 euros).
Mais c'est peut être parce que nous étions hors saison... (?). Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Un petit fort situé sur la cote sauvage.Une vue superbe et le coucher de soleil dans la mer allongé sur le lit.
L'hotel étant disponible , on nous a fait choisir entre 2 chambres de taille quasi identique et nous avons pris celle au 1er avec balcon sur mer.
La chambre est spacieuse avec une jolie déco , un trés grand lit et une bainoire avec jaccuzzi.
Le luxe : un garage individuel fermé et une piscine en bord de mer avec une eau chauffée à 28-29.
point faible : le petit déjeuner facturé cher par rapport au contenu assez basique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

week end en amoureux très agréable . super paysage bel piscine.chauffée. personnel très prévenant sans être trop guinder quand on a pas l habitude . très beau restaurant . cuisine étonnante .vraiment un beau moment à refaire.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons diné dans le restaurant du Relais Chateau en soirée. Menu à 50€.
Personnel efficace et attentionné.
Très joli cadre (nous étions dans la partie de la salle donnant sur le jardin intérieur).
Menu copieux des amuses-bouche jusqu'aux mignardises.
De la recherche dans les saveurs et la présentation, cuisson des légumes parfaite.
Points de progression: trop d'émulsions; cuisson du poisson à basse température, un petit peu moins (j'aime quand la cabillaud présente une chair nacrée).
Une très bonne soirée et un très bon rapport qualité-cadre-service/Prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013 par mobile

Emplacement de choix, sur la côte sauvage, un bel établissement vous attend. Petit bémol: pas de vue mer dans le restaurant dommage vu sa situation.
Cuisine irréprochable, tout simplement bon. Le petit plus: un sommelier très sympathique et très agréable. Le petit moins: ambiance plombée par le manque de musique. Ça reste néanmoins une très bonne adresse. Nous y avons passe un très bon moment.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 29 mars 2013

Le lieu est comme magique....l'accueil charmant et le personnel très attentionné. La chambre très vaste avec deux fenêtres donnant vue mer..un petit bémol la porte de la salle de bain est vitrée...donc si l'un se lève plus tôt que l'autre...il le réveille par la lumière..dommage. Le restaurant TOP. TOP, service efficace et souriant, sommelier très pro et sympathique. nous avons commencé par une déclinaison de coquilles St Jacques (en croûte, en coque etc) REMARQUABLE....pour suivre un turbot nouvelle version beurre blanc..CUISSON TOP, que dire , tout simplement UN GRAND BRAVO AU CHEF qui a enchanté notre dîner. On y retournera.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
À 1,4 km
Castel Moor
Castel Moor
N° 5 sur 10 à Le Croisic

Vous connaissez Le Fort De L'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Le Fort De L'Ocean

Adresse: La Pointe Du Croisic, 44490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Catégorie de prix : 217€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Fort De L'Ocean 4*
Le Fort de l'Océan est situé sur La Pointe du Croisic, face à la mer. Décorées de manière personnalisée, toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et de peignoirs. Certaines offrent une vue sur la mer. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner tous les matins dans la salle à manger ou dans le confort de votre chambre. L'établissement pourra vous conseiller sur les restaurants locaux. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi, un service de prêt de vélos ainsi qu'un parking. Par beau temps, une piscine extérieure et des meubles de jardin sont à votre disposition. Vous pourrez profiter d'activités variées sur place ou dans les environs, parmi lesquelles le golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort De L'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort De l Ocean Le Croisic
Le Fort De l Ocean Le Croisic