“Bel endroit”

Le Fort De L'Ocean
N° 4 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Avis publié: 22 juillet 2013

Cadre superbe et trés tranquille qui mérite le détour, l'accueil est des plus chaleureux, la table est bonne et quel bonheur de prendre son petit déjeuner sur une terrasse face à l'ocèan. La taille de l'hôtel (moins de dix chambres) est la garantie d'une tranquillité et d'une grande convivialité. Un vrai moment de bonheur.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Fort De L'Ocean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2013

L'hébergement est impeccable. La décoration sublime, le site merveilleux.
Les bicyclettes offertes dans un garage fermé est un plus.
Par contre la nourriture est ordinaire, voir nulle selon le plat. Ne surtout pas manger le cochonnet en croûte de sel qui était sans goût, de texture désagréable. La cuisine est très prétentieuse et trop dispendieuse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013

j'y ai passé 2 x 6 jours sur deux ans , l'accueil y est très chaleureux , les chambres très jolies , les lits très confortables et modifiables , jaccuzi dans chaque salle de bain . Le restaurant est gastronomique , les prix restent raisonnables ,les menus ne changent pas assez souvent dans la semaine ! sinon le service est très attentionné , le choix des vins sur la carte est bien , les prix sont en accord avec la carte des mets .La piscine est chauffé , la vue superbe . Un petit salon est à disposition dans un des blockhaus , souvenir d'un passé houleux ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel. Notre chambre était magnifique et spacieuse (ambiance château) avec une belle salle de bain & jaccuzzi.
Le personnel est très accueillant (notamment la très agréable Jessica).
L' hôtel est situé sur la superbe côte sauvage (malheureusement longée par une route assez passante). Le seul point à revoir c'est le petit déjeuner beaucoup trop simple pour le prix (une viennoiserie, du pain & confitures..., un fruit au choix, boisson chaude et froide pour 21 euros).
Mais c'est peut être parce que nous étions hors saison... (?). Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2013

Un petit fort situé sur la cote sauvage.Une vue superbe et le coucher de soleil dans la mer allongé sur le lit.
L'hotel étant disponible , on nous a fait choisir entre 2 chambres de taille quasi identique et nous avons pris celle au 1er avec balcon sur mer.
La chambre est spacieuse avec une jolie déco , un trés grand lit et une bainoire avec jaccuzzi.
Le luxe : un garage individuel fermé et une piscine en bord de mer avec une eau chauffée à 28-29.
point faible : le petit déjeuner facturé cher par rapport au contenu assez basique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

week end en amoureux très agréable . super paysage bel piscine.chauffée. personnel très prévenant sans être trop guinder quand on a pas l habitude . très beau restaurant . cuisine étonnante .vraiment un beau moment à refaire.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 20 mai 2013

Nous avons diné dans le restaurant du Relais Chateau en soirée. Menu à 50€.
Personnel efficace et attentionné.
Très joli cadre (nous étions dans la partie de la salle donnant sur le jardin intérieur).
Menu copieux des amuses-bouche jusqu'aux mignardises.
De la recherche dans les saveurs et la présentation, cuisson des légumes parfaite.
Points de progression: trop d'émulsions; cuisson du poisson à basse température, un petit peu moins (j'aime quand la cabillaud présente une chair nacrée).
Une très bonne soirée et un très bon rapport qualité-cadre-service/Prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Le Fort De L'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Le Fort De L'Ocean

Adresse: La Pointe Du Croisic, 44490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Catégorie de prix : 266€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Fort De L'Ocean 4*
Le Fort de l'Océan est situé sur La Pointe du Croisic, face à la mer. Décorées de manière personnalisée, toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et de peignoirs. Certaines offrent une vue sur la mer. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner tous les matins dans la salle à manger ou dans le confort de votre chambre. L'établissement pourra vous conseiller sur les restaurants locaux. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi, un service de prêt de vélos ainsi qu'un parking. Par beau temps, une piscine extérieure et des meubles de jardin sont à votre disposition. Vous pourrez profiter d'activités variées sur place ou dans les environs, parmi lesquelles le golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort De L'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort De l Ocean Le Croisic
Le Fort De l Ocean Le Croisic