Le Fort De L'Ocean
L'Ocean(Le Croisic)
230 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Les Nids(Le Croisic)
Les Vikings(Le Croisic)
Castel Moor(Le Croisic)
Booking.com
  • Bar/lounge
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel de Pen Bron(La Turballe)
Avis publié : 22 juillet 2013

Cadre superbe et trés tranquille qui mérite le détour, l'accueil est des plus chaleureux, la table est bonne et quel bonheur de prendre son petit déjeuner sur une terrasse face à l'ocèan. La taille de l'hôtel (moins de dix chambres) est la garantie d'une tranquillité et d'une grande convivialité. Un vrai moment de bonheur.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

L'hébergement est impeccable. La décoration sublime, le site merveilleux.
Les bicyclettes offertes dans un garage fermé est un plus.
Par contre la nourriture est ordinaire, voir nulle selon le plat. Ne surtout pas manger le cochonnet en croûte de sel qui était sans goût, de texture désagréable. La cuisine est très prétentieuse et trop dispendieuse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

j'y ai passé 2 x 6 jours sur deux ans , l'accueil y est très chaleureux , les chambres très jolies , les lits très confortables et modifiables , jaccuzi dans chaque salle de bain . Le restaurant est gastronomique , les prix restent raisonnables ,les menus ne changent pas assez souvent dans la semaine ! sinon le service est très attentionné , le choix des vins sur la carte est bien , les prix sont en accord avec la carte des mets .La piscine est chauffé , la vue superbe . Un petit salon est à disposition dans un des blockhaus , souvenir d'un passé houleux ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel. Notre chambre était magnifique et spacieuse (ambiance château) avec une belle salle de bain & jaccuzzi.
Le personnel est très accueillant (notamment la très agréable Jessica).
L' hôtel est situé sur la superbe côte sauvage (malheureusement longée par une route assez passante). Le seul point à revoir c'est le petit déjeuner beaucoup trop simple pour le prix (une viennoiserie, du pain & confitures..., un fruit au choix, boisson chaude et froide pour 21 euros).
Mais c'est peut être parce que nous étions hors saison... (?). Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Un petit fort situé sur la cote sauvage.Une vue superbe et le coucher de soleil dans la mer allongé sur le lit.
L'hotel étant disponible , on nous a fait choisir entre 2 chambres de taille quasi identique et nous avons pris celle au 1er avec balcon sur mer.
La chambre est spacieuse avec une jolie déco , un trés grand lit et une bainoire avec jaccuzzi.
Le luxe : un garage individuel fermé et une piscine en bord de mer avec une eau chauffée à 28-29.
point faible : le petit déjeuner facturé cher par rapport au contenu assez basique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple