“REPAS " photogénique"”

Le Fort De L'Ocean
N° 4 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Avis publié : 3 septembre 2013

il s'agit de l' impression qui reste après un tel repas:le plat est plus beau que bon...En ce premier dimanche de septembre,c' est le menu homard qui était choisi.Nous débutons par un apéritif au champagne accompagné de deux amuse bouches savoureuses( peut etre les meilleurs saveurs du repas) Le repas est composé de trois plats, précédé d'un amuse bouche très joli,vraiment à photographier...le premier plat est composé d'une préparation fumée; il faut aimer mais cela est un peu tendance...le deuxieme plat, utilisant les pinces, est roti.le troisieme plat est proposé avec haricots et jambon ,considéré plat principal.ces trois assiettes sont très belles à voir mais les vraies saveurs sont un peu absentes.il est servi trois à quatre bouchées de homard par plat; les portions sont un peu ridicules..on peut signaler un "trou normand" sans beaucoup d'intérèt.un curé nantais est servi chaud.malheureusement le dessert composé de fruits est indigne d'un tel établissement et inadapté au tarif du menu....Les mignardises de fin de repas sont aussi décevantes:préparation de fruits trop épicée suivie d'une tartelette citron très acide.une impression très mitigée donc ,pour ce repas,avec un service lent, beaucoup trop lent :2 heures et demi à table......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

03 et 04 août 2013 .
Hôtel face à l'océan , calme, isolé à l'écart du tumulte touristique .
Chambres très confortables et service prévenant .
La presse chaque matin pour chaque chambre .
Garage individuel avec vélos à disposition .
Pas d'avis sur les petits déjeuners et la restauration : nous avons pris nos repas en ville .
Seul bémol : l'accueil 5C un peu pingre .
DOCJPC.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce lieu magnifique sur la côte sauvage du Croisic. Accueil formidable. Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge d'une façon élégante et très professionnelle. Notre chambre n'étant pas tout à fait prête, on nous a offert une boisson,et installés sur la terrasse. Garage individuel pour la voiture, et vélos à disposition. Chambre spacieuse de qualité,très propre,avec 3 fenêtres dont un balcon ou vous pouvez vous relaxer, le tout avec vue sur la mer,et la piscine. Le calme parfait. Nous étions en demi pension, ce fut un ravissement aussi côté papilles, le Chef mérite son étoile.Service impeccable. Un lieu a connaître très vite!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons dîné avec mon épouse et pris le menu a 50 euros! Très très bon , tout était de qualité avec un service impeccable. La salle qui donne sur le jardin était entièrement réservé et nous étions donc dans une salle attenante, mais très jolie aussi. Un client s'étant décommande, il nous a été proposé une autre table dans la salle donnant sur le jardin, bravo pour la qualité du service. Très bonne adresse pour dîner qui coûte, mais qui le mérite.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 août 2013

J'ai passé 2 jours avec mon épouse suite au conseil d'un collégue de travail
Une tres belle vue
Une belle chambre de taille raisonnable, un accueil agréable.
J'avais commandé une belle bouteille de champagne et une corbeille de fruits pour notre retour de la visite de l'aquarium, ma commande fut bien prete a notre retour malgres ma deception de la corbeille franchement tres banal pour un hotel de luxe.
Nous avons reservé une table au restaurant de l'hotel mais apparament trops tard pour L'équipe (21h30).
Donc le lendemain nous dejeuné a l'océan leur 2eme maison, la cuisine et le service fut tres agreable par rapport au restaurant du fort...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Cadre superbe et trés tranquille qui mérite le détour, l'accueil est des plus chaleureux, la table est bonne et quel bonheur de prendre son petit déjeuner sur une terrasse face à l'ocèan. La taille de l'hôtel (moins de dix chambres) est la garantie d'une tranquillité et d'une grande convivialité. Un vrai moment de bonheur.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

L'hébergement est impeccable. La décoration sublime, le site merveilleux.
Les bicyclettes offertes dans un garage fermé est un plus.
Par contre la nourriture est ordinaire, voir nulle selon le plat. Ne surtout pas manger le cochonnet en croûte de sel qui était sans goût, de texture désagréable. La cuisine est très prétentieuse et trop dispendieuse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
À 2,5 km
Les Vikings
Les Vikings
N° 3 sur 10 à Le Croisic

Vous connaissez Le Fort De L'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Le Fort De L'Ocean

Adresse: La Pointe Du Croisic, 44490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Catégorie de prix : 209€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Fort De L'Ocean 4*
Le Fort de l'Océan est situé sur La Pointe du Croisic, face à la mer. Décorées de manière personnalisée, toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et de peignoirs. Certaines offrent une vue sur la mer. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner tous les matins dans la salle à manger ou dans le confort de votre chambre. L'établissement pourra vous conseiller sur les restaurants locaux. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi, un service de prêt de vélos ainsi qu'un parking. Par beau temps, une piscine extérieure et des meubles de jardin sont à votre disposition. Vous pourrez profiter d'activités variées sur place ou dans les environs, parmi lesquelles le golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort De L'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort De l Ocean Le Croisic
Le Fort De l Ocean Le Croisic