“autour de la coquille st jacques” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Fort De L'Ocean
N° 4 sur 10 Hôtels à Le Croisic
le croisic
“autour de la coquille st jacques”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

accueil croisicais.( sourire en option)
Chef aussi discret que les saveurs de sa cuisine...(pas un petit bonjour alors que vous à coté de lui)
décevant
suivant le client explication du menu ou pas
maitre d hotel tres avenant.

le cadre vient au secours de la cuisine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Verneuil-sur-Avre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le fort perché sur son rocher est un endroit idyllique; les chambres ravissantes, le personnel gentil et très attentionné. Parlons restauration, je suis perplexe: faut-il une cuisine aussi "chichiteuse" pour plaire au Michelin. C'est bon mais trop compliquée, dommage car le chef est très talentueux mais en faisant preuve d'un peu moins d'imagination ce serait parfait!!!! Le trop est l'ennemi du bien!!!!

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Veranda très cosy avec vue sur jardin. Avons opté pour le menu homard. Bonne surprise au début du repas avec le serveur qui amène le beurre aux algues de chez Bordier. Toujours aussi bon (ça faisait plus d'1 an que ns n'en avions pas mangé). Pain de seigle divin pour accompagner, facilement dans le top 3 des meilleurs pains que j'aie mangé. Un peu sec de prime abord, mais quelles saveurs !! Mon plat préfèré de homard fut le 1er, la version fumée. Parfait aussi bien au visuel qu'au goût. 2 autres plats très bons aussi avec juste le lard qui dominait un peu trop le dernier. Cuisine moderne et créative. Dessert frais et léger (fraises et pêches de vigne) sans être au niveau du reste du repas. Le tout arrosé d'un très bon pouilly-fumé. Si vs êtes dans la région allez-y, d'autant plus que le 1er menu n'est qu'à 50 EUR.

st brevin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

il s'agit de l' impression qui reste après un tel repas:le plat est plus beau que bon...En ce premier dimanche de septembre,c' est le menu homard qui était choisi.Nous débutons par un apéritif au champagne accompagné de deux amuse bouches savoureuses( peut etre les meilleurs saveurs du repas) Le repas est composé de trois plats, précédé d'un amuse bouche très joli,vraiment à photographier...le premier plat est composé d'une préparation fumée; il faut aimer mais cela est un peu tendance...le deuxieme plat, utilisant les pinces, est roti.le troisieme plat est proposé avec haricots et jambon ,considéré plat principal.ces trois assiettes sont très belles à voir mais les vraies saveurs sont un peu absentes.il est servi trois à quatre bouchées de homard par plat; les portions sont un peu ridicules..on peut signaler un "trou normand" sans beaucoup d'intérèt.un curé nantais est servi chaud.malheureusement le dessert composé de fruits est indigne d'un tel établissement et inadapté au tarif du menu....Les mignardises de fin de repas sont aussi décevantes:préparation de fruits trop épicée suivie d'une tartelette citron très acide.une impression très mitigée donc ,pour ce repas,avec un service lent, beaucoup trop lent :2 heures et demi à table......

Paray Le Monial, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

03 et 04 août 2013 .
Hôtel face à l'océan , calme, isolé à l'écart du tumulte touristique .
Chambres très confortables et service prévenant .
La presse chaque matin pour chaque chambre .
Garage individuel avec vélos à disposition .
Pas d'avis sur les petits déjeuners et la restauration : nous avons pris nos repas en ville .
Seul bémol : l'accueil 5C un peu pingre .
DOCJPC.

• Séjour du août 2013
Cantal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce lieu magnifique sur la côte sauvage du Croisic. Accueil formidable. Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge d'une façon élégante et très professionnelle. Notre chambre n'étant pas tout à fait prête, on nous a offert une boisson,et installés sur la terrasse. Garage individuel pour la voiture, et vélos à disposition. Chambre spacieuse de qualité,très propre,avec 3 fenêtres dont un balcon ou vous pouvez vous relaxer, le tout avec vue sur la mer,et la piscine. Le calme parfait. Nous étions en demi pension, ce fut un ravissement aussi côté papilles, le Chef mérite son étoile.Service impeccable. Un lieu a connaître très vite!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
st vital
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons dîné avec mon épouse et pris le menu a 50 euros! Très très bon , tout était de qualité avec un service impeccable. La salle qui donne sur le jardin était entièrement réservé et nous étions donc dans une salle attenante, mais très jolie aussi. Un client s'étant décommande, il nous a été proposé une autre table dans la salle donnant sur le jardin, bravo pour la qualité du service. Très bonne adresse pour dîner qui coûte, mais qui le mérite.

Séjour du août 2013
Hotel de Pen Bron
Hotel de Pen Bron
N° 1 sur 3 à La Turballe
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 28 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Le Fort De L'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fort De L'Ocean

Établissement : Le Fort De L'Ocean
Adresse: La Pointe Du Croisic, 44490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Fort De L'Ocean 4*
Le Fort de l'Océan est situé sur La Pointe du Croisic, face à la mer. Décorées de manière personnalisée, toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et de peignoirs. Certaines offrent une vue sur la mer. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner tous les matins dans la salle à manger ou dans le confort de votre chambre. L'établissement pourra vous conseiller sur les restaurants locaux. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi, un service de prêt de vélos ainsi qu'un parking. Par beau temps, une piscine extérieure et des meubles de jardin sont à votre disposition. Vous pourrez profiter d'activités variées sur place ou dans les environs, parmi lesquelles le golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort De L'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort De l Ocean Le Croisic
Le Fort De l Ocean Le Croisic