“Residence hoteliere agreable...”

Meteor Saint Goustan Residence
N° 8 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Avis publié : 3 août 2012 par mobile

L appartement studio duplex 4 personnes que nous avons loue est vaste, assez recent, la deco (style cabine de bateau) et la cuisine equipee sont tres bien...
Belle vue egalement sur la mer depuis une terrasse tres spacieuse...

Petits bemols: la literie qui reste a ameliorer (pas de grand lit double confortable, juste deux lits simples un peu durs), la piscine est petite et l eau y est mal chauffee, pas de wifi gratuit dans les appartements, juste le wifi payant a la reception...

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 2 mai 2012

Au secours, moi qui part régulièrement en famille avec MAEVA évitez cette résidence! Entre la réservation vue mer, sur le côté avec vu parking puis en fond mer, un appartement avec une odeur désagréable, et les "hotesses" qui s'en fichent! je suis très décue! Le site a à sa proximité une batisse désaffectée, bof bof... le charmant sportif qui indique tournoi de ping pong à 20h30, et les enfants attendent encore!!! vraiment heureusement qu'il a fait beau le dernier jour, mais bon ce n'est pas au niveau d'une résidence de vacances MAEVA 2 étoiles!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons séjourné à Saint Goustan et je trouve anormal que la pataugeoire ne soit pas en eau pour l'été pour les enfant et en plus l'eau de la piscine chauffée était à 24 degrés donc plus froide que l'année dernière qui était à 27 degrés. En plus des suppléments, comme la location de grille pain, de bouilloire etc....que dans d'autre résidence prêté gratuitement ! Un ascenseur sur deux en panne ! Literie atroce à remplacer.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2011

Court séjour dans cette résidence MAEVA (ancien hôtel) située à la sortie du Croisic face à l'océarium. Le logement était spacieux, calme et bien aménagé. Les logements ont pratiquement tous vue sur la mer. Piscine chauffée + pataugeoire + transats; parking, possibilité de commander du pain, viennoiseries, fruit de mer, etc...
Quelques points négatifs : le bâtiment extérieur a besoin d'un rafraichissement car vieillissant (peinture), il faut un code pour rentrer dans le bâtiment hors ouverture de l'accueil, pas de clé mais une carte magnétique pour rentrer dans les logements.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2011

J'ai réservé un appartement 6 personnes pour une semaine du 23 au 30 avril. J'ai payé l'intégralité du séjour un mois avant le départ. Quatre jours avant la date de ce départ, Maëva m'envoie un mail pour annuler ma réservation, me donnant pour toute explication : "Nous venons d’être informés que nous ne serons pas en mesure de vous accueillir dans les conditions initialement prévues. "
Pas moyen d'obtenir la cause de cette brutale annulation.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2010

Résidence agréables située en bord de mer.
Les chambres sont spacieuses, mais la literies était atroce.
Très bien situé, au calme, à un jet de pierre du centre de la ville.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2008

je suis très très ravie de cette résidence, s'y rendre hors periode de vacances scolaires il n'y a pas mieux!!!
en ce qui concerne le personnel très serviable et sympathique.
La Résidence, et là je vous parle du 3 étoiles donc les sables d'or est d'une propreté incroyable et si j'en avais la possibilité je decernerais un 4 étoiles, des couloirs magnifiquements bien décorés, et d'entré c'est très agréable, nous avons opté pour la vue sur mer au dernier étage en appart 4 personnes pour 2 c'est l'idéal peu cher et on ne se marche pas dessus. L'interieur est niquel bien décoré, propre, et surtout typiquement breton.
On se croit comme à la maison, avec tout à porté de main, micro onde, lave vaiselle, salle de bains avec sèche cheuveux...
L'ocarium se trouve juste en face de la résidence, et les commerces sont vraiment à proximité. Etablissement géographiquement bien situé. Les commerçants sont d'une gentillesse incroyable (en comparant avec leurs confrères de paris et sa banlieue)
Petites remarques: résidence peu visible car caché par les arbres, donc la nuit c'est difficile de se rendre que c'est la résidence car les établissement et certains immeubles se ressemblent. un conseil, si vous voyez l'ocearium, regardez de l'autre côté de la rue.
La télé est trop petite pour un studio 4 personnes (36 cm)
Le calme, la mer, les gens du croisic font partie d'un forfait cure bien-être.
Je dis cela en connaissance de cause car moi même agent de voyages dans le 78, le stresse et la fatigue je connais bien mais je sais encore mieux reconnaître les bonnes prestations part mon métier. je le recommande aux personnes qui ont besoin de repos de calme et de convivialité.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)