“Sur la plage, au Croisic”

Meteor Saint Goustan Residence
N° 9 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Avis publié: 1 juillet 2013

Je suis étonné de lire les mauvaises critiques. Nous y avons passé deux semaines formidables : malgré le temps parfois frais pour l'été (c'est la Bretagne...), je me suis baigné tous les jours (dans une eau à 17°, c'est sportif). Etant donné que la plage est au pied de l'immeuble (un ancien sanatorium du XIXème siécle), il suffisait de descendre en maillot, une serviette sous le bras, pour aller nager (à marée haute). Sinon, à marée basse, c'est le moment de la pêche aux crabes et des jeux sur la plage pour les enfants ! L'accueil était aimable, l'aquarium juste en face, et les chambres immenses (pour une fois !). Notre seul "problème" : les goëlands qui venaient partager notre déjeuner sur le balcon !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Meteor Saint Goustan Residence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2013 par mobile

première impression positive à l'arrivée devant ce beau batiment ...
- 1ère chambre au 1er étage sentait une très forte odeur d'égouts nous avons été obligé dans demander une autre
Chose faite en moins de 10 mn par le charmant monsieur de l'accueil

- 2ème chambre au 3ème étage magnifique vue sur la piscine et la mer mais une odeur de tabac impressionnante.

Du coup ts les draps et couvertures sentaient le tabac et obligé d'aérer de 19h à 22h pour atténuer l'odeur.
Une parure de drap sentait en plus la friture donc changement de drap en plus... Ça commence à faire bcp.
L'étage est trés vieillot et au delà d'1m70 on ne tient pas debout...hyper dangereux pour les enfants avec les escaliers et en plus ils facturent les barrières.

Sinon piscine chauffée, superbe couché de soleil et personnel agréable

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 24 septembre 2012

L'appartement que nous avions loué a une superbe vue sur la mer heureusement car nous n'aurions pas prolongé notre séjour. Cette résidence bien située, près de la mer et près du Croisic, ressemble à un hopital, c'est ce que vous ressentez à chaque fois que vous y prénétrez. Le confort était vraiment sommaire, chambre en duplex avec impossibiité de mettre 2 lits d'une personne côte à côte, coin salon avec un canapé très simple, dans un coin sombre, cuisine très sommaire avec le stric minimum. Et aussi cette impression que tout était calculé au plus juste. Le rapport qualité prix est donc très mauvais.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2012

Une très belle résidence, avec de jolies chambres, et une situation très agréable dans la presqu’île. A la limite entre le centre-ville (port) et le début de la côte sauvage, il s'agît sans aucun doute d'un des meilleurs endroits du Croisic.
La résidence est constituée de deux bâtiments : le premier, magnifique, est un ancien sanatorium reconverti en résidence hôtelière. Le second ("bâtiment D") est vraiment moche et ressemble plus à un HLM qu'autre chose. Je vous conseille vivement d'exiger une chambre dans la bâtiment historique.
Remarque : il règne une drôle d'ambiance dans l'aile Est, certaines parties ont l'air à l'abandon ou non-terminées. En cherchant sur Internet, j'ai appris que le site était autrefois géré par la société Météor Resorts, qui avait un projet totalement démesuré de complexe hôtelier, avec centre de fitness, etc. Ce projet n'a finalement jamais été achevé, la société a fait faillite, et le site repris par Maeva/Pierre & vacances. Cela explique que certaines parties (notamment l'espèce d'église dans l'aile Est) soient inaccessibles et assez mal camouflées : les travaux de camouflage tiennent parfois du cache-misère (je pense notamment à la salle de jeux, dont la plupart sont hors-service, et au panneau de bois donnant sur l'extérieur). Cela ne nuit toutefois pas du tout à la qualité du séjour.
Les plus :
- La situation par rapport au port.
- La proximité de la plage.
- La proximité de l'océarium.
- La qualité de l'accueil.
- La déco des studios et des couloirs.
- Les studios sont bien conçus et agréables.
- La propreté des lieux et des studios, impeccable.
Les moins :
- Difficile de se baigner sur la plage à cause de la quantité d'algues. Les plages au Sud sont bien plus propices à la baignade.
- L'immeuble à l'abandon juste à côté ! Mais visiblement un projet immobilier en cours devrait y remédier.
- Le second bâtiment (D) est vraiment moche, heureusement que nous logions dans le bâtiment historique.
- L'escalier du studio, trop pentu, dangereux pour des petits enfants (heureusement des barrières sont à disposition).
- La pataugeoire hors service (depuis un certain temps, apparemment).
- La piscine n'était pas chauffée, contrairement à ce qui était annoncé. Mais elle était très agréable.
- La literie du canapé convertible, qui pourrait être plus confortable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2012 par mobile

L appartement studio duplex 4 personnes que nous avons loue est vaste, assez recent, la deco (style cabine de bateau) et la cuisine equipee sont tres bien...
Belle vue egalement sur la mer depuis une terrasse tres spacieuse...

Petits bemols: la literie qui reste a ameliorer (pas de grand lit double confortable, juste deux lits simples un peu durs), la piscine est petite et l eau y est mal chauffee, pas de wifi gratuit dans les appartements, juste le wifi payant a la reception...

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 2 mai 2012

Au secours, moi qui part régulièrement en famille avec MAEVA évitez cette résidence! Entre la réservation vue mer, sur le côté avec vu parking puis en fond mer, un appartement avec une odeur désagréable, et les "hotesses" qui s'en fichent! je suis très décue! Le site a à sa proximité une batisse désaffectée, bof bof... le charmant sportif qui indique tournoi de ping pong à 20h30, et les enfants attendent encore!!! vraiment heureusement qu'il a fait beau le dernier jour, mais bon ce n'est pas au niveau d'une résidence de vacances MAEVA 2 étoiles!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2011

Nous avons séjourné à Saint Goustan et je trouve anormal que la pataugeoire ne soit pas en eau pour l'été pour les enfant et en plus l'eau de la piscine chauffée était à 24 degrés donc plus froide que l'année dernière qui était à 27 degrés. En plus des suppléments, comme la location de grille pain, de bouilloire etc....que dans d'autre résidence prêté gratuitement ! Un ascenseur sur deux en panne ! Literie atroce à remplacer.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
N° 6 sur 10 à Le Croisic
Hotel de Pen Bron
Hotel de Pen Bron
N° 3 sur 3 à La Turballe

Vous connaissez Meteor Saint Goustan Residence ?

Informations supplémentaires concernant Meteor Saint Goustan Residence

Adresse: 6 Place du Trehic, 44490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
N° 9 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Catégorie de prix : 44€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meteor Saint Goustan Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meteor Saint Goustan Residence Le Croisic
Le Croisic Meteor Saint Goustan Residence