“A éviter !”

N° 9 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Chartres, France
“A éviter !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Attention, travaux pour la saison entière ! Vacances au calme impossible. Côté chambre, la literie vous laissera des douleurs pour quelques jours. Les couvertures à disposition ont fait plus que leurs temps ! Le parking est situé loin de l'établissement. Cela ressemble à un hôpital... A fuir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Teich, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

La résidence est magnifique , en entrant il ya eu un exelent accueil très chaleureux , la chambre était parfaite:
- très espacée
- vu sur mer
Une très bonne animations (ps3 , jeux de sociétés ...) sont prêtés pour s'amuser en famille ...
Le seul bémol du séjour c'est qu'il n'y pas d'eau chaude mais j'espère que sa sera réglé.
Un très bon séjour !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Belle residence d'exterieur appartement moyen demandez côté jardin avec balcon plus sympa... Dans bâtiment principal
Surtout.tres bon accueil,personnel a la réception souriant aimable et disponible.la residence est très bien place près du port commerces vous sautez dans l'eau, mer d'un cote et piscine de l'autre , la piscine pas très grande mais jamais beaucoup de monde
Dommage ferme un peu tôt 19h.....propre, pas mal de transats.
Location de vélo a la demi journée ou journée un peu cher...
Les appartements seraient a rénover un peu et un peu plus de vaisselle pour pouvoir utiliser le lave vaisselle.
Bonne semaine de vacances au Croisic et un beau soleil toute la semaine chance....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Germain en Laye
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je suis étonné de lire les mauvaises critiques. Nous y avons passé deux semaines formidables : malgré le temps parfois frais pour l'été (c'est la Bretagne...), je me suis baigné tous les jours (dans une eau à 17°, c'est sportif). Etant donné que la plage est au pied de l'immeuble (un ancien sanatorium du XIXème siécle), il suffisait de descendre en maillot, une serviette sous le bras, pour aller nager (à marée haute). Sinon, à marée basse, c'est le moment de la pêche aux crabes et des jeux sur la plage pour les enfants ! L'accueil était aimable, l'aquarium juste en face, et les chambres immenses (pour une fois !). Notre seul "problème" : les goëlands qui venaient partager notre déjeuner sur le balcon !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

première impression positive à l'arrivée devant ce beau batiment ...
- 1ère chambre au 1er étage sentait une très forte odeur d'égouts nous avons été obligé dans demander une autre
Chose faite en moins de 10 mn par le charmant monsieur de l'accueil

- 2ème chambre au 3ème étage magnifique vue sur la piscine et la mer mais une odeur de tabac impressionnante.

Du coup ts les draps et couvertures sentaient le tabac et obligé d'aérer de 19h à 22h pour atténuer l'odeur.
Une parure de drap sentait en plus la friture donc changement de drap en plus... Ça commence à faire bcp.
L'étage est trés vieillot et au delà d'1m70 on ne tient pas debout...hyper dangereux pour les enfants avec les escaliers et en plus ils facturent les barrières.

Sinon piscine chauffée, superbe couché de soleil et personnel agréable

• Séjour du mai 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'appartement que nous avions loué a une superbe vue sur la mer heureusement car nous n'aurions pas prolongé notre séjour. Cette résidence bien située, près de la mer et près du Croisic, ressemble à un hopital, c'est ce que vous ressentez à chaque fois que vous y prénétrez. Le confort était vraiment sommaire, chambre en duplex avec impossibiité de mettre 2 lits d'une personne côte à côte, coin salon avec un canapé très simple, dans un coin sombre, cuisine très sommaire avec le stric minimum. Et aussi cette impression que tout était calculé au plus juste. Le rapport qualité prix est donc très mauvais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Une très belle résidence, avec de jolies chambres, et une situation très agréable dans la presqu’île. A la limite entre le centre-ville (port) et le début de la côte sauvage, il s'agît sans aucun doute d'un des meilleurs endroits du Croisic.
La résidence est constituée de deux bâtiments : le premier, magnifique, est un ancien sanatorium reconverti en résidence hôtelière. Le second ("bâtiment D") est vraiment moche et ressemble plus à un HLM qu'autre chose. Je vous conseille vivement d'exiger une chambre dans la bâtiment historique.
Remarque : il règne une drôle d'ambiance dans l'aile Est, certaines parties ont l'air à l'abandon ou non-terminées. En cherchant sur Internet, j'ai appris que le site était autrefois géré par la société Météor Resorts, qui avait un projet totalement démesuré de complexe hôtelier, avec centre de fitness, etc. Ce projet n'a finalement jamais été achevé, la société a fait faillite, et le site repris par Maeva/Pierre & vacances. Cela explique que certaines parties (notamment l'espèce d'église dans l'aile Est) soient inaccessibles et assez mal camouflées : les travaux de camouflage tiennent parfois du cache-misère (je pense notamment à la salle de jeux, dont la plupart sont hors-service, et au panneau de bois donnant sur l'extérieur). Cela ne nuit toutefois pas du tout à la qualité du séjour.
Les plus :
- La situation par rapport au port.
- La proximité de la plage.
- La proximité de l'océarium.
- La qualité de l'accueil.
- La déco des studios et des couloirs.
- Les studios sont bien conçus et agréables.
- La propreté des lieux et des studios, impeccable.
Les moins :
- Difficile de se baigner sur la plage à cause de la quantité d'algues. Les plages au Sud sont bien plus propices à la baignade.
- L'immeuble à l'abandon juste à côté ! Mais visiblement un projet immobilier en cours devrait y remédier.
- Le second bâtiment (D) est vraiment moche, heureusement que nous logions dans le bâtiment historique.
- L'escalier du studio, trop pentu, dangereux pour des petits enfants (heureusement des barrières sont à disposition).
- La pataugeoire hors service (depuis un certain temps, apparemment).
- La piscine n'était pas chauffée, contrairement à ce qui était annoncé. Mais elle était très agréable.
- La literie du canapé convertible, qui pourrait être plus confortable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Batz-sur-Mer
Hotel de Pen Bron
Hotel de Pen Bron
N° 2 sur 3 à La Turballe

Vous connaissez Meteor Saint Goustan Residence ?

Informations supplémentaires concernant Meteor Saint Goustan Residence

Établissement : Meteor Saint Goustan Residence
Adresse: 6 Place du Trehic, 44490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
N° 9 sur 10 Hôtels à Le Croisic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meteor Saint Goustan Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meteor Saint Goustan Residence Le Croisic
Meteor Saint Goustan Residence Le Croisic