“très déçu”

Chambres d'hotes du Moulin de Bel Air
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Joué-sur-Erdre.
Chambres d'hotes du Moulin de Bel Air
Quimper, France
“très déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Ménage et aération négligés! literie confort très moyenne, alèze pas nette(pour la chambre jaune).Petit-déjeuner classique.
Ne correspond pas au coffret smartbox.
Sauf belle rénovation du moulin et cadre très calme.
Je ne retournerai jamais dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Pas la chambre jaune si vous appréciez un confort de literie.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MOULIN11, Propriétaire de Chambres d'hotes du Moulin de Bel Air, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cette dame est arrivée avec des idées préconçues. Le coffret-cadeau offert par ses amis était
"forcément" empoisonné.
Une chambre d'hôtes à la campagne, c'est "forcément" froid et humide.
En automne, la fréquentation est "forcément" très faible, d'où une aération médiocre.

Ce blocage psychologique est regrettable.
A l'époque où cette dame est venue, la fréquentation était quotidienne.
Pendant et après le ménage suivant le départ des hôtes précédents (qui ont exprimé leur satisfaction comme des centaines d'autres sur le livre d'or), la porte de la chambre est restée grande ouverte 4 ou 5 heures.

La propreté est vantée par tous les hôtes sauf elle. dommage, "chercher la petite bête ne doit pas rendre heureux.

Voyage solo
Monaco
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Les hôtes sont faussement gentil et ça se sent! Aucune information au autres personnes du respect d'un minimum de règle de vie en commun, comme on ne met pas le bordel à minuit quand d'autres personnes essayent de se reposer à côté. De plus par rapport aux autres chambres que nous avons eu durant notre voyage, c'était la plus petite et la plus cher. Cerise sur le gâteau il y a un jacuzzi d'une propreté douteuse qui est de EUR 15 par personne. Il y a des toiles d’araignées sous les tables de chevets et l'armoire, heureusement la salle de bain est très propre. Je n'y retournerai jamais et ne la recommande pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MOULIN11, Propriétaire de Chambres d'hotes du Moulin de Bel Air, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cet unique avis négatif en 10ans de fonctionnement a de quoi surprendre.
Le livre d'or esr suffisamment éloquent pour démontrer que les propriétaires sont vraiment gentils et non "faussement".
Il et vraiment dommage que ce monsieur ne nous ait pas averti du bruit occasionné par les voisins de chambre auquel cas nous serions immédiatement intervenus.
Le jacuzzi est très propre, sain, et son eau traitée est limpide.
A la campagne, les araignées peuvent sévir d'une heure à l'autre. Difficile de toujours les suivre.
Merci à ce monsieur de reconnaitre la propreté de la salle de bain.

Vous connaissez Chambres d'hotes du Moulin de Bel Air ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes du Moulin de Bel Air

Établissement : Chambres d'hotes du Moulin de Bel Air