125 $US
  • Parking gratuit
Relais De La Grange(Nort-sur-Erdre)
77 $US
ibis Budget
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
133 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Le Champalud(Champtoceaux)
76 $US
74 $US
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Points forts: le jardin bien entretenu et l'originalité du moulin, salle de bain plutôt propre. Points faibles: petit déjeuner très moyen: du pain rassis, des produits de mauvaises qualités. Un hôte très particulier, son nudisme nous a surpris et gêné. Il serait judicieux d'être plus discret.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2015

L eau du jaccuzi froide et la porte du spa ne se ferme pas
La salle de spa est mal sonoris
L hospitalité coûte cher
Le petit dejeuner très classique
La chambre bleuet est propre
Pour une nuit de passage le bilan est franchement negatif

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2014

Pour un séjour au calme, proche de la nature. Loin de tout, trop peut-être mais l'essentiel n'ai pas là, plutôt dans l'histoire du lieu et de son propriétaire ainsi que dans le bien-être que peuvent vous procurer le spa et le sauna, en options.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Un séjour de qualité, grâce à un hôte accueillant et chaleureux. Un écrin de nature dés plus agréable, fleuri et arboré. Une région qui séduit par sa simplicité et son charme.
Idéal pour les amoureux de Nature.
Sans oublier Papillon et Butterfly les ânes de la propriété qui vous réservent un accueil familier, des Amours.

Astuce pour la chambre : La chambre Bleuet est très bien.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Lieu incontournable. cet ancien moulin rénové a gardé tout son cachet. On se sent voyager dans le temps et profite pleinement du présent. Le propriétaire communique sa passion pour l'histoire du moulin et de sa famille. On découvre tout un monde, et l'on voit presque la farine de sarrasin dans un sac à l'entrée. Les murs épais semblent nous protéger et les grandes fenêtres laissent apercevoir un grand jardin, et l'envie d'aller plus loin découvrir le paysage. Chambres très propres, agréables, grandes. Salle de bain, sauna et jacuzzi très propres. C'est un lieu dans lequel il est bon d'arriver et d'où il est difficile de partir. Le moulin nous prend sous son aile, je recommande !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis