Le Clos Josephine
104 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Verger(Saint-Laurent-Nouan)(Bonne affaire !)
80 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Florent(Mont-pres-Chambord)
87 $US
85 $US
Tourhotel Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
66 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
88 $US
99 $US
55 $US
53 $US
Avis publié : 4 mars 2013

On a raffolé du cachet et de l'âme que dégage cette demeure, si proche de Chambord (à peu près 5 km) et de Blois (20 minutes). La chambre Jolie Madame que nous avions réservée, est raffinée, cosy, pleine de petits détails de charme, la literie très confortable. Idéale pour un séjour en amoureux. Le petit-déjeuner était royal, je n'ai pas d'autre qualificatif : des kiwis de la propriété, des yaourts et des confitures maison, une brioche feuilletée divine ...L'accueil est très chaleureux, que dire de plus ? si, une seule envie : revenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Je conseille ce bed&breakfast à tout le monde qui cherche un logement pres de Blois. Notre chambre familiale etait tres bien, tres agreable. Des Jeux,livres Pour nos 2 filles , salle de Bain & chambres tres bien entretenue, propre . Vue magnifique sur la Loire.
Madame la proprietaire etait tres accueillante, le jardin Est magnifique ! On a pu faire un barbecue & diner dans le jardin . Le petit dejeuner Est tres copieux et delicieux.
Merci ! Et On revient surement chez vous !

Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné au clos Joséphine il y a deux ans. Nous venons de découvrir ce site d'avis et souhaitons y mettre nos commentaires.
Par rapport aux commentaires sur l'odeur de la maison, je souhaite dire que (pour moi qui n'aime pas les chats, et apprécie les chiens de loin) je n'ai pas été dérangée. Nous avons effectivement eu une petite appréhension en arrivant, en voyant les animaux mais celle-ci est rapidement partie lorsque nous avons vu la propreté des chambres. La propriétaire était très agréable et avait préparé tout le nécessaire pour notre bébé de deux mois (lit, transat de bain, chauffe biberon...)
Le petit déjeuner était très bien et copieux. L'endroit est un peu magique, avec les couchers de soleil sur la Loire.
Nous en avons vraiment un agréable souvenir et n'hésiterons pas à nous arrêter une prochaine fois au même endroit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

la maison est magnifique dans un petit coin de paradis avec la Loire pour compagnie....La maîtresse de maison est attentive , à l'écute des hotes,. maison très soignées, très bien tenue.......
les chambres très propres , gros effort de décoration...

attention les mauvais coucheurs à ne pas raconter des mensonges.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2011

Cela fait le 2ème séjour au Clos Joséphine et c'est toujours un plaisir de m'y rendre. Tant par l'accueil, la gentillesse et disponibilité de l'hôtesse, même si la seconde fois, je ne suis pas arrivée à l'heure convenue ayant eu un léger retard.
Le confort et la qualité des chambres sont très agréables au calme du bord de Loire.
Lieu que j'ai déjà recommandé à des amis.
A l'année prochaine j'espère !
O.Dumoulin.

• Séjour en : juin 2011