“Je vous recommande cette chambre d'hote” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Josephine

Le Clos Josephine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Dye-sur-Loire
Le Clos Josephine
Le Clos Josephine a été ajouté à vos Favoris
Marmande, France
“Je vous recommande cette chambre d'hote”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

de passage une nuit j'ai bien recuperer de mon periple sur le gr3
La chambre est tres confortable . Calme avec tout le confort literie . Sanitaires qu'on peut demander . avec plein de petites attentions . Tisane . Lecture. Guide sur la region
Le petit dejeuner est savoureux avec les produits maisons
Le site du bord de loire est magiqueavec son coucher de soleil
Bravo !!

• Séjour du août 2013

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour en couple dans ce cadre magnifique au bord de la Loire. La chambre dans laquelle nous avons passé plusieurs nuits était décorée, très bien entretenue et offrait une superbe vue sur la Loire.

Nous avons été particulièrement bien accueillis, toutes les infos sur la région nous ont été fournies, des cartes, des adresses utiles, mais aussi un espace de lecture très sympa!
Mention spéciale aux petit-déjeuners copieux et délicieux!

Une chambre d'hôtes propre (contrairement à ce qui a été sous-entendu précédemment) confortable, paisible et chaleureuse, à recommander pour les amoureux de la nature et des animaux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Une chambre propre et une hôtesse aimable, j'ai très bien dormi. Le village est charmant et bien situé. Compte tenu des prix très raisonnables, c'est déjà bien. Toutefois, le reste de la maison a une forte odeur de pipi de chat fort désagréable. Nez sensible s'abstenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
DUTHEIL D, Propriétaire de Le Clos Josephine, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Il est certainement plus jouissif pour certaines personnes de "balancer" derrière sans se préoccuper des conséquences que cela peut avoir, plutôt que d'avoir la franchise de dire ce que l'on pense à la personne concernée.
Je suis ravie que vous ayez bien dormi, que votre chambre fut propre, que le village et notre emplacement aient trouvé grâce à vos yeux et que ma foi vous n'ayez pas payé trop cher quand même pour cette nuitée si inconfortable au final. Maintenant résider en chambres d'hôtes c'est aussi "partager" le mode de vie de ses hôtes qui n'est pas forcément calqué sur le sien. Si les chats vous incommodent à ce point, il fallait vous enquérir de la présence d'animaux (qui sont toutefois déjà signalés sur le site et sur les CGV) ou non et choisir un autre hébergement car vos propos sur les odeurs dans la maison sont tout à fait démesurés, injustifiés, et blessants.
Montredon-Labessonnie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

On a raffolé du cachet et de l'âme que dégage cette demeure, si proche de Chambord (à peu près 5 km) et de Blois (20 minutes). La chambre Jolie Madame que nous avions réservée, est raffinée, cosy, pleine de petits détails de charme, la literie très confortable. Idéale pour un séjour en amoureux. Le petit-déjeuner était royal, je n'ai pas d'autre qualificatif : des kiwis de la propriété, des yaourts et des confitures maison, une brioche feuilletée divine ...L'accueil est très chaleureux, que dire de plus ? si, une seule envie : revenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Je conseille ce bed&breakfast à tout le monde qui cherche un logement pres de Blois. Notre chambre familiale etait tres bien, tres agreable. Des Jeux,livres Pour nos 2 filles , salle de Bain & chambres tres bien entretenue, propre . Vue magnifique sur la Loire.
Madame la proprietaire etait tres accueillante, le jardin Est magnifique ! On a pu faire un barbecue & diner dans le jardin . Le petit dejeuner Est tres copieux et delicieux.
Merci ! Et On revient surement chez vous !

Séjour du juillet 2012
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné au clos Joséphine il y a deux ans. Nous venons de découvrir ce site d'avis et souhaitons y mettre nos commentaires.
Par rapport aux commentaires sur l'odeur de la maison, je souhaite dire que (pour moi qui n'aime pas les chats, et apprécie les chiens de loin) je n'ai pas été dérangée. Nous avons effectivement eu une petite appréhension en arrivant, en voyant les animaux mais celle-ci est rapidement partie lorsque nous avons vu la propreté des chambres. La propriétaire était très agréable et avait préparé tout le nécessaire pour notre bébé de deux mois (lit, transat de bain, chauffe biberon...)
Le petit déjeuner était très bien et copieux. L'endroit est un peu magique, avec les couchers de soleil sur la Loire.
Nous en avons vraiment un agréable souvenir et n'hésiterons pas à nous arrêter une prochaine fois au même endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
veyrier du lac
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

la maison est magnifique dans un petit coin de paradis avec la Loire pour compagnie....La maîtresse de maison est attentive , à l'écute des hotes,. maison très soignées, très bien tenue.......
les chambres très propres , gros effort de décoration...

attention les mauvais coucheurs à ne pas raconter des mensonges.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Dye-sur-Loire ou ses environs
L'Oree de Chambord
Chateau du Breuil
Chateau du Breuil
N° 1 sur 2 à Cheverny
Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel
Hotel-Restaurant du Grand Saint-...
N° 2 sur 3 à Chambord
Chateau de la Rue
Chateau de la Rue
N° 1 sur 1 à Cour-sur-Loire

Vous connaissez Le Clos Josephine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Josephine

Établissement : Le Clos Josephine
Adresse: 9 rue Montagne, 41500 Saint-Dye-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Saint-Dye-sur-Loire
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Dye-sur-Loire
Hotel Le Clos Josephine