Manoir Bel Air
Hotel Le Saint Florent(Mont-pres-Chambord)
86 $US
84 $US
Booking.com
Tourhotel Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
65 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
89 $US
74 $US
103 $US
98 $US
Booking.com
Hotel Le Verger(Saint-Laurent-Nouan)
Kyriad Hotel(Vineuil)
Avis publié : 23 septembre 2012

L'endroit vous donne toutes les possibilités de vous décompresser, mieux que par exemple dans la ville de Blois. L'hôtel est bon, le restaurant aussi. La belle vue sur la Loire et les champs désertés à l'autre coté sont magnifiques. Désertés? Lors de notre petit déjeuner il y passeraient trois chevreuils..... La rivière est très large, mais peu profonde, ce qui stimule beaucoup le calme: la navigation y manque complètement.
Pendant la nuit le ciel est noir comme il faudrait ailleurs....
Alors un endroit idéal à se reposer, mais ça coûte bien sûr....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

J'ai réservé dans cet hôtel une chambre twin au tarif de 96€. A ce tarif là nous pensions avoir quelque chose de correct, or nous avions une petite chambre mansardée (12m2), au 2eme étage sans ascenseur (alors à vos jambes), avec une petite salle de bain vieillotte et également mansardée, avec une vue sur la loire plus que réduite (qu'ils vous font payer cher..). Bref une prestation loin du tarif. Le restaurant est cependant agréable, avec une cuisine correcte..il faut juste ne pas faire attention aux commentaires du serveur : si vous prenez une carafe d'eau il dit que ce n'est pas avec çà qu'il vont faire fortune, si vous vous trompez de vin, il dit qu'on aurait pu le dire avant celà aurait éviter qu'il fasse des aller retour ?? En fait, les réflexions nous ont beaucoup amusées d'autant qu'il les faisait sur d'autres tables, et souvent des étrangers qui biensur ne comprenaient rien.
Dommage que le rapport qualité/prix soit une arnaque car cet hôtel bénéficie d'un beau cadre en dehors de Blois.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Proche de de cette adresse nous avons testé le restaurant du manoir bel air/
un accueil aimable un service au petit soins et discret, des menus abordable délicieux, à gouter absolument les ris de veau et raviolles de morilles ! (divins).

une belle carte des vin pour les amateurs, prix en conséquences !

une très belle table à ne pas laissé passer !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2011

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel et nous avons seulement profité du restaurant dont nous avons été super-satisfaits et gardons un excellent souvenir.

Des mets de qualité et succulents de l'entrée au dessert avec un choix assez varié. De très belles présentations complété par un service attentionné et discret dans un cadre superbe au bord de la Loire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Très beau cadre, face à la Loire, endroit calme.
A l'arrivée, l'accueil était assez froid.
Chambre avec décoration pas de style mais vieillote
salle de bain des années 70 avec bidet : carrelage marron etc.
C'est dommage car le restaurant est très bien (la déco est à revoir aussi), les chambres devraient être rénovées.
Au restaurant : service impeccable, mets et vins fins

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires