“Génial !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant très sympathique ! L'accueil est génial, les gens sont adorables ! on s'y sent bien. Les plats sont super bons! Même pour un dimanche de Pâques il n'y avait pas d'attente. De toute façon on peut toujours admirer le chat, roi des lieux !

pascal b, Propriétaire de secrets de cuisine, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Bonjour
Chachat, le maître des lieux vous remercie de l'avoir mis à l'honneur, il était déjà très prétentieux mais maintenant son ego est démesuré et nous, humains, vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis si élogieux quant à la cuisine que nous nous efforçons proposer au quotidien !!
A très bientot
Cathy

Contrôle des avis

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Très bon moment passé en amoureux. Cuisine excellente du début jusqu’à la fin. Vin parfait
Très bon qualité prix. Très bon accueil.
A recommander

Je vous remercie de votre avis, nous nous efforçons chaque jour à donner le meilleur et sommes trés heureux que cela soit souligné !
A trés bientôt
Cathy

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Je suis retourne à secret de cuisine et nous avons mieux mangés que la dernière fois moins de bruits les chaisses étaient couvertes de coussin. Ambiance conviviale on a trouvé juste le dessert un peu sec sinon le reste du repas parfaits

Bonjour!
Je suis ravie de vous avoir revus, et je l'espère à très bientôt
cathy

Avis publié : 17 novembre 2017

Difficile à juger, une réception d 'une trentaine de personnes avec enfants occupaient certainement le chef , nous avons déjeuner à coté de cette grande table festive et bruyante que la structure de la salle amplifiait
Si l'entrée genre bouchée à la reine était assez copieuse le plat, la tête de veau était un peu parcimonieuse, pour moi ce n'était pas de la grande cuisine, mais pour un menu à 32.00 euros cela m'a paru convenable..

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Nous avions fuit le domaine de chambord car les commentaires des gens sortant Des Restos n étaient pas élogieux
Reflex trip je trouve ce restaurant et franchement nous n avons pas été déçu on y mange simplement mais bien , bon et de qualité
Le prix est plus que raisonnable, le service est rapide
Tout est donc cohérent, je recommande vivement ce restaurant

Bonjour
Merci pour cet avis si élogieux ! à très bientôt au pays des châteaux pour de nouvelles découvertes !
cathy

Les voyageurs ayant consulté secrets de cuisine ont aussi consulté

Muides-sur-Loire, Loir-et-Cher
Montlivault, Blois

Muides-sur-Loire, Loir-et-Cher

Saint-Dye-sur-Loire, Loir-et-Cher
Maslives, Loir-et-Cher

Vous connaissez secrets de cuisine ?