“Très belle demeure et bon accueil”
Avis sur La Métairie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vernou-sur-Brenne.
La Métairie
La Chapelle La Reine, France
“Très belle demeure et bon accueil”
Avis écrit le 13 septembre 2013

De passage à Vernou pour une fête entre amis, nous avons séjourné dans la chambre rose. La déco était très réussie, la propreté impeccable, et l'accueil charmant.

Excellent petit dejeuner également ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
scuro37, Propriétaire de La Métairie, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Nous sommes contents que votre petit séjour se soit très bien passé. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir l'année prochaine et de pouvoir profiter d'un petit déjeuner au bord de la piscine.
Au plaisir

Voyage solo
Élancourt, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

A chaque fois que nous y allons, nous avons un accueil chaleureux et personnalisé de la part des propriétaires, le lieu est idéal pour se ressourcer: piscine chauffée l'été, jacuzzi toute l'année, petit déjeuner à la hauteur du lieu. Toutes les chambres sont dignes de passer dans les magazines de déco!! Cerise sur le gâteau: les propriétaires connaissent parfaitement bien la région et les adresses incontournables plus besoin d'aller à l'office du tourisme.....
N'hésitez plus.... Enfin pas trop quand même, nous avons encore envie de profiter de beaux week end !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
scuro37, Propriétaire de La Métairie, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bien le bonjour à vous,
Merci pour votre gentil message, c'est toujours un plaisir de vous recevoir sachant que le SPA vous attend la bâche ouverte et non les bras......
Nous venons de découvrir deux petits restos sympas que nous ne manquerons pas de vous recommander.
Passez un bon week-end et je l'espère à l'année prochaine.
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Cette demeure qui est une partie du Château de Vernou est entretenue merveilleusement par Leslie et Joël Wicart qui sont des hôtes d'une gentillesse spontanée.
Très bien située, vous partirez visiter de nombreux châteaux et autres lieux que Joël Wicart vous décrira très bien car passionné d'histoire.
Chambres trés bien entretenues, piscine, sauna dans une des chambres et spa sont proposés.
Adresse que je recommande vivement pour passer un bon moment dans cette belle région.

• Séjour du juillet 2013
scuro37, Propriétaire de La Métairie, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci à vous aussi et espérons vous revoir. Il y a encore beaucoup de châteaux et de caves à découvrir. A bientôt.
CUFFIES
Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil formidable par les propriétaires Leslie et Joël Wicart. Demeure magnifiquement restaurée
en gardant le caractère du XVIè siécle.jardin superbe et pour finir une trés belle piscine.Les
chambres sont toutes trés jolies et accueillantes.Trés bons conseils du propriétaire sur les endroits à découvrir aux alentours. A recommander .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vernou-sur-Brenne ou ses environs
Art Hôtel
N° 2 sur 4 à Vernou-sur-Brenne
Le Moulin Des Landes
Le Moulin Des Landes
N° 1 sur 4 à Vernou-sur-Brenne

Vous connaissez La Métairie ?

Informations supplémentaires concernant La Métairie

Établissement : La Métairie
Adresse: 2 Rue Pasteur, 37210 Vernou-sur-Brenne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vernou-sur-Brenne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Piscine
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Vernou-sur-Brenne
La Metairie propose des chambres spacieuses et sécurisées avec un confort maximum. Chaque chambre est équipée de sa salle de douche avec lavabo double, air conditionné et salle de bains privée. Une chambre dispose d'un sauna. Les petits déjeuners sont servis dans le salon ou sur la terrasse face à la piscine. Possibilité l'été de pique-niquer dans le jardin (tables mises à disposition) ... plus   moins
La Métairie Vernou-Sur-Brenne, Centre-Val De Loire