“séjour de qualité”

Le Moulin Des Landes
Brest, France
“séjour de qualité”
Avis écrit le 23 mai 2012

tout ici respire le repos.Ce moulin au bord de la Brenne est une très jolie demeure avec un
jardin d'agrément magnifique et très fleuri,calme et spacieux avec une jolie piscine extérieure.
Nous y avons passé 3 jours merveilleux .Les chambres et suites sont très grandes et agréables,très calmes,avec vue sur le jardin et la Brenne.
Les petits déjeuners sont excellents et copieux , avec des produits du terroir,et aussi l'occasion
d'une vraie convivialité avec Florence,la maitresse des lieux , tres acceuillante ,chaleureuse
et toujours prete à nous rendre service.
Un grand merci pour ce séjour mémorable sur la route des chateaux (près de Chenonceaux
et Amboise )

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Bonsoir,
Merci pour votre sympathique message auquel je suis vraiment très sensible, je profite des quelques jours qui mes restent en ce mois de janvier pour vous souhaiter une très belle année 2013.
Au plaisir de vous revoir au Moulin. Avec mon meilleur souvenir. Florence.

Brest, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Très jolie demeure et très joli jardin, les deux très bien tenus. Un endroit très calme bien situé pour les différentes visites.
Un excellent accueil par Florence, la maîtresse de maison, très chaleureuse, très disponible.
Les chambres et suites sont spacieuses, impécables, la déco très sympa.
Le petit déjeuner : le TOP, rien ne manque.
Le souvenir d'un WE de l'ascencion merveilleux
Merci Florence de votre si bon acceuil

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bonsoir,
Vous me remerciez, à mon tour aussi de remercier l'ensemble de votre groupe d'Amis Bretons pour sa gentillesse et sa curiosité sur notre région et l'intérêt porté sur les jardins et les fleurs. Au plaisir de vous revoir en Touraine. Je profite des quelques jours qui me restent en ce mois de janvier pour vous présenter mes voeux les plus chers.
Avec mon meilleur souvenir. Florence.
Puteaux, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Idéalement placé pour visiter Amboise ou Chenonceaux, nous avons séjournés 2 nuits en famille au Moulin des Landes. Le calme, les grandes chambres, la qualité de l'acceuil, un petit déjeuner bon et copieux ont fait que ce séjour restera un trés bon souvenir. Pouvoir se reposer étendu dans l'herbe autour de la piscine, un réve !, Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bonsoir,
Merci pour votre gentil message auquel je suis très sensible, je suis heureuse que vous ayez profité d'un peu de rêve chez nous, comme vous le dîtes, "repos étendu dans l'herbe...."
Je profite des quelques jours qui me restent en ce mois de janvier pour vous présenter mes meilleurs veux pour 2013.
Au plaisir de vous revoir, avec mon meilleur souvenir. Florence.
Six Fours les Plages
Avis écrit le 30 avril 2012

Un pur moment de plaisir. Ancien moulin, certaines chambres ont une vue sur la rivière. Accueil très chaleureux par la maîtresse de maison. Petit déjeuner, le top avec des produits faits par la maîtresse des lieux ainsi que des produits locaux, à consommer... sans modération. Sentiment de partir trop vite!
Grandes chambres pour famille avec tout le confort.
Situation calme, possibilité de rentrer les véhicules dans le parc.
Très à l'écoute, la maîtresse de maison, passionnée de sa région, vous donne de multiple explications... si vous le souhaitez

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bonsoir,
Merci pour votre sympathique message auquel je suis très sensible.
Heureuse que vous ayez apprécié nos produits régionaux. Je profite des quelques jours qui me restent en ce mois de janvier pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2013.
Avec ma bien sincère considération. Florence.
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passé deux agréables nuits au Moulin. Nous remercions Florence pour son accueil et sa gentillesse à l'égard de nos enfants. Le moulin est bien situé pour visiter la région et le cadre est superbe. Nous avons apprécié la suite, spacieuse et joliment décoré. un bon point pour le petit-déjeuner copieux et de qualité. Nous avons passé un très bon week-end en famille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bonsoir,
Merci pour votre gentil message auquel je suis sensible. Vos enfants se souviennent certainement de nos poules, nous avons depuis le printemps dernier un chat nommé Capucine qui fait la joie de tous. Je profite des quelques jours qui me restent en ce mois de janvier pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2013.
Avec mon meilleur souvenir. Florence.
Neuville de Poitou, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé un excellent week-end en amoureux au Moulin des Landes et nous avons été très bien accueillis par l'hôtesse des lieux. La suite Touraine, nous a enchantés, beaucoup de charme et de romantisme. Nous avons aussi apprécié le petit déjeuner avec ses yaourts et confitures maisons ainsi que la salade de fruits frais. Nous reviendrons au Moulin des Landes pour son cadre et visiter cette belle région de Touraine. Encore une fois merci Florence notre charmante hôtesse.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonsoir,
Merci pour votre message, je profite des quelques jours qui me restent en ce mois de janvier pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2013. Je vous adresse par mail la recette des yaourts maison. Au plaisir de vous accueillir au Moulin. Florence.
queretaro
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passe 2 nuits au Moulin des Landes ,c'est un lieu charmant,la proprietaire,Florence,est une tres agreable personne qui nous a donne gentillement de tips pour parcourir la region.L'accueil toujours a ete charmant.La chambre est bien spacieuse,lumineuse,propre,decoree tres agreablement.La salle de bain,aussi tres agreable.Nous avons profite du grand jardin.Le petit dejeuner,tres bien aussi.
L'emplacement est ideal!!...pres de beaucoup de lieux interessants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bonsoir,
Merci pour votre message, heureuse que vous ayez apprécié votre séjour en Touraine. Je profite des quelques jours qui me restent en ce mois de janvier pour vous souhaiter une très belle année 2013. Avec mon meilleur souvenir. Florence.
Voir également ces hébergements à Vernou-sur-Brenne ou ses environs
Chateau de Perreux - Amboise
N° 2 sur 25 à Amboise
Les Perce-Neige
Les Perce-Neige
N° 2 sur 4 à Vernou-sur-Brenne

Vous connaissez Le Moulin Des Landes ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Des Landes

Établissement : Le Moulin Des Landes
Adresse: 10 rue Aristide Briand, 37210 Vernou-sur-Brenne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vernou-sur-Brenne
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Vernou-sur-Brenne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Des Landes Vernou-Sur-Brenne, Centre-Val De Loire