“Un très beau gîte”

Le Moulin Des Landes
Avis publié : 30 juillet 2012

Un emplacement idéal pour rayonner autour et visiter la région. Excellents accueil et conseils de nos hôtes (visites, restauration...). Un gîte avec des chambres très propres et spacieuses... et une piscine dans le jardin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2013

Bonsoir,
Merci pour votre message suite à votre séjour au Moulin. Je profite des quelques jours qui me restent en ce mois de janvier pour vous présenter mes meilleurs voeux à l'occasion de la nouvelle année.
Avec ma bien sincère considération. Florence.

Avis publié : 6 juin 2012

sont secourus ici ! Court mais bon séjour familial, tout est soigné et Florence est parfaite.Un super petit déjeuner nous a été servi, une ambiance tranquille, chaleureuse...on s'y sent bien dans ce moulin. Bref, nous sommes ravis de ce week end passé à Vernou.
Un chaleureux salut à la poule Beethoven..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Chère Madame, bonsoir,
Merci pour votre gentil message auquel je suis très sensible. Beethoven nous a malheureusement quitté il y a deux mois, nous avons 6 poules actuellement dans notre basse cour sans oublier notre chat Capucine. Je profite des quelques jours qui me restent en ce mois de janvier pour vous souhaiter une très belle année 2013 à partager avec votre Famille vous accompagnant lors de votre passage au Moulin. Avec mon meilleur souvenir. Florence.

Avis publié : 2 juin 2012

Jolie demeure pleine d'histoire et de charme, idéalement située pour visiter les principaux sites. Nous avons eu la suite Touraine, spacieuse et décorée avec raffinement. Un lieu très calme pour se reposer après une journée de marche, le jardin fleuri et la piscine inspirent à la détente. Nous avons passé une nuit sans aucun bruit, et nous sommes attardés devant le petit déjeuner bien copieux avec de bons produits du terroir.
Merci pour l'accueil très agréable de Florence qui aime parler de sa région et donner de précieux conseils de visite.
Nous avons eu la chance de bénéficier d'un temps radieux fin mai, le premier week-end estival depuis des lustres. Cette escapade loin du tumulte parisien, au milieu des châteaux, des jardins avec ces rosiers partout, du vignoble de Vouvray a été un enchantement. Nous avons trouvé le bon créneau pour retourner vers la capitale sans embouteillage... que du bonheur ! A refaire très vite

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Bonsoir,
Je suis heureuse de lire que vous ayez apprécié notre Touraine et vous remercie de votre message auquel je suis sensible. Je profite des quelques jours qui me restent en ce mois de janvier pour vous souhaiter une très belle année 2013 avec peut être le plaisir de vous revoir pour découvrir aussi en Touraine un festival, une exposition.... à consulter sur notre site.
Avec mon meilleur souvenir. Florence.

Avis publié : 23 mai 2012

tout ici respire le repos.Ce moulin au bord de la Brenne est une très jolie demeure avec un
jardin d'agrément magnifique et très fleuri,calme et spacieux avec une jolie piscine extérieure.
Nous y avons passé 3 jours merveilleux .Les chambres et suites sont très grandes et agréables,très calmes,avec vue sur le jardin et la Brenne.
Les petits déjeuners sont excellents et copieux , avec des produits du terroir,et aussi l'occasion
d'une vraie convivialité avec Florence,la maitresse des lieux , tres acceuillante ,chaleureuse
et toujours prete à nous rendre service.
Un grand merci pour ce séjour mémorable sur la route des chateaux (près de Chenonceaux
et Amboise )

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Bonsoir,
Merci pour votre sympathique message auquel je suis vraiment très sensible, je profite des quelques jours qui mes restent en ce mois de janvier pour vous souhaiter une très belle année 2013.
Au plaisir de vous revoir au Moulin. Avec mon meilleur souvenir. Florence.

Avis publié : 21 mai 2012

Très jolie demeure et très joli jardin, les deux très bien tenus. Un endroit très calme bien situé pour les différentes visites.
Un excellent accueil par Florence, la maîtresse de maison, très chaleureuse, très disponible.
Les chambres et suites sont spacieuses, impécables, la déco très sympa.
Le petit déjeuner : le TOP, rien ne manque.
Le souvenir d'un WE de l'ascencion merveilleux
Merci Florence de votre si bon acceuil

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Bonsoir,
Vous me remerciez, à mon tour aussi de remercier l'ensemble de votre groupe d'Amis Bretons pour sa gentillesse et sa curiosité sur notre région et l'intérêt porté sur les jardins et les fleurs. Au plaisir de vous revoir en Touraine. Je profite des quelques jours qui me restent en ce mois de janvier pour vous présenter mes voeux les plus chers.
Avec mon meilleur souvenir. Florence.

Avis publié : 13 mai 2012

Idéalement placé pour visiter Amboise ou Chenonceaux, nous avons séjournés 2 nuits en famille au Moulin des Landes. Le calme, les grandes chambres, la qualité de l'acceuil, un petit déjeuner bon et copieux ont fait que ce séjour restera un trés bon souvenir. Pouvoir se reposer étendu dans l'herbe autour de la piscine, un réve !, Merci

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Bonsoir,
Merci pour votre gentil message auquel je suis très sensible, je suis heureuse que vous ayez profité d'un peu de rêve chez nous, comme vous le dîtes, "repos étendu dans l'herbe...."
Je profite des quelques jours qui me restent en ce mois de janvier pour vous présenter mes meilleurs veux pour 2013.
Au plaisir de vous revoir, avec mon meilleur souvenir. Florence.

Avis publié : 30 avril 2012

Un pur moment de plaisir. Ancien moulin, certaines chambres ont une vue sur la rivière. Accueil très chaleureux par la maîtresse de maison. Petit déjeuner, le top avec des produits faits par la maîtresse des lieux ainsi que des produits locaux, à consommer... sans modération. Sentiment de partir trop vite!
Grandes chambres pour famille avec tout le confort.
Situation calme, possibilité de rentrer les véhicules dans le parc.
Très à l'écoute, la maîtresse de maison, passionnée de sa région, vous donne de multiple explications... si vous le souhaitez

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Bonsoir,
Merci pour votre sympathique message auquel je suis très sensible.
Heureuse que vous ayez apprécié nos produits régionaux. Je profite des quelques jours qui me restent en ce mois de janvier pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2013.
Avec ma bien sincère considération. Florence.

Vous connaissez Le Moulin Des Landes ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Des Landes

Adresse: 10 rue Aristide Briand, 37210 Vernou-sur-Brenne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vernou-sur-Brenne
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Vernou-sur-Brenne
Catégorie de prix : 83€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Des Landes Vernou-Sur-Brenne, Centre-Val De Loire