“Au delà de mes espérances”

et 1 autre site !
Le Moulin Des Landes
Avis publié: 8 juin 2013

Premièrement l'hôtel est juste charmant... très fleuri, très propre, calme et dépaysant!
ET deuxièmement, l'ACCUEIL qui était tout simplement merveilleux... Une hôtesse comme on aimerai en trouver (même à la maison) tellement gentille que je me suis sentie comme chez moi. Un pur bonheur de passer une nuit la bas et un vrai moment de détente.

MERCI beaucoup à vous ne changez rien! Pour ma part je vous enverrai toutes les personnes qui iront dans cette région.

Melle P.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
MoulindesLandes, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2016

Bonsoir,
Merci pour votre si gentil message auquel je suis très sensible. Au plaisir de vous revoir avec cette fois un peu plus de soleil ! Avec mon meilleur souvenir. Florence.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Moulin Des Landes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2013 par mobile

Malgré un séjour plus que pluvieux, le sourire et les conseils de la maîtresse de maison ont égayé notre séjour. L'accueil est chaleureux et convivial, les chambres sont coquettes et confortables. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2013
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre sympathique message. Après un hiver un peu long.... nous retrouvons depuis quelques jours le beau temps, nous allons pouvoir enfin faire nos plantations dans le potager. Au plaisir de vous revoir. Avec mon meilleur souvenir. Florence.

Avis publié: 30 mars 2013

Un coin de rêve habité par un couple et leurs deux ados.
L'accueil de Florence, son contact franc et réservé, vous garantiront un séjour de tranquillité
et un repos réparateur après une journée de découvertes dans cette belle région riche en vestiges du passé.
Sans oublier la variétés des produit locaux de qualités.
Belles chambres aux thèmes variés d'une fraicheur et propreté irréprochable, donne l'envie de revenir et de les occuper toutes.
Que du bonheur.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Bonsoir,
Merci pour votre sympathique message ainsi que pour votre fidélité à notre maison. Au grand plaisir de vous accueillir en mai prochain. Avec mon fidèle souvenir. Florence.

Avis publié: 23 septembre 2012

Imaginez! Un moulin à cheval sur la rivière, une batisse simple mais multiséculaire, localisée au coeur du vignoble de Vouvray et des villages troglodytiques de la vallée de la loire.
Plusieurs chateaux à proximité pour laquelle l'hôtesse distillera les meilleurs conseils.
Les chambres sont simples mais propres et confortables avec les sanitaires adéquats;
Le petit-déjeuner "familial" est de qualité, de type continental.
Une petite piscine dans un grand jardin: nous n'avons pas eu le temps d'en profiter... ni les températures adéquates.
Une très bonne adresse que nous retiendrons.
Un petit regret: la température nocturne dans la chambre était un peu fraiche.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2013

Bonsoir,
Merci pour votre message, je prends en compte vos remarques et profite des quelques jours qui me restent, en ce mois de janvier, pour vous souhaite une très belle année 2013.
Au plaisir de vous revoir au Moulin.
Avec ma bien sincère considération. Florence.

Avis publié: 5 septembre 2012

Des chambres d'hôtes comme nous en rêvons, le cadre, les chambres, le jardin, Florence, tout est là afin que nous passions un séjour agréable. J'avais louer 3 chambres (pour amis et famille), pour 3 jours, mon fils se mariait en Touraine, et n'étant pas de la région, nous avions besoin d'un pied à terre. Je suis enchantée d'avoir choisi le Moulin des Landes. Florence est adorable, très serviable et très accueillante.
A recommander !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Chère Madame, bonsoir,
Merci pour votre sympathique message auquel je suis très sensible. Votre magnifique rosier s'est bien adapté à notre jardin, je ne manquerai pas de vous faire parvenir une photo des premières roses. Je profite des quelques jours qui me restent en ce mois de janvier pour vous souhaiter une très belle année 2013 à partager avec vos Amis et vos Enfants.
Avec mon meilleur souvenir. Florence.

Avis publié: 30 juillet 2012

Un emplacement idéal pour rayonner autour et visiter la région. Excellents accueil et conseils de nos hôtes (visites, restauration...). Un gîte avec des chambres très propres et spacieuses... et une piscine dans le jardin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Bonsoir,
Merci pour votre message suite à votre séjour au Moulin. Je profite des quelques jours qui me restent en ce mois de janvier pour vous présenter mes meilleurs voeux à l'occasion de la nouvelle année.
Avec ma bien sincère considération. Florence.

Avis publié: 6 juin 2012

sont secourus ici ! Court mais bon séjour familial, tout est soigné et Florence est parfaite.Un super petit déjeuner nous a été servi, une ambiance tranquille, chaleureuse...on s'y sent bien dans ce moulin. Bref, nous sommes ravis de ce week end passé à Vernou.
Un chaleureux salut à la poule Beethoven..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Chère Madame, bonsoir,
Merci pour votre gentil message auquel je suis très sensible. Beethoven nous a malheureusement quitté il y a deux mois, nous avons 6 poules actuellement dans notre basse cour sans oublier notre chat Capucine. Je profite des quelques jours qui me restent en ce mois de janvier pour vous souhaiter une très belle année 2013 à partager avec votre Famille vous accompagnant lors de votre passage au Moulin. Avec mon meilleur souvenir. Florence.

Voir également ces hébergements à Vernou-sur-Brenne ou ses environs
Chateau de Noizay
N° 1 sur 87 à Tours
Les Perce-Neige
Les Perce-Neige
N° 2 sur 4 à Vernou-sur-Brenne

Vous connaissez Le Moulin Des Landes ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Des Landes

Adresse: 10 rue Aristide Briand, 37210 Vernou-sur-Brenne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vernou-sur-Brenne
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Vernou-sur-Brenne
Catégorie de prix : 85€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Des Landes Vernou-Sur-Brenne, Centre-Val De Loire