“Un séjour famillial très réussi”

et 1 autre site !
Le Moulin Des Landes
Rouen, France
“Un séjour famillial très réussi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Pour notre premier séjour en chambre d'hôte en famille nous avons choisi le moulin des landes. Tout est fait pour s'y sentir bien dès son arrivé; l'accueil, le cadre, la suite familliale grande et bien agencée. Les enfants peuvent profiter du parc et des animaux (Poules, chat et lapin nouvellement arrivé)
Chaque matin le petit déjeuner est varié et copieux avec tous les mets de la région, la plupart fait maison. On a envie de tout gouter.
La situation géographique est idéale pour les visites et la découverte de la région. Situé à mi chemin entre Tours et Amboise, l'accès est direct pour la visite des chateaux et des spécialités de la région, en quelques jours nous avons pu faire Amboise, le clos Lucé, Blois, Chenonceau, Chambord, Azay le Rideau, Ussé; tout en découvrant le vin de Vouvray, le Bourgueil, le Chinon.
Florence pour chaque visite nous a prodigué les conseils et les bonnes adresses nécessaires pour faire de ce séjour un trés bon moment.
Un grand merci

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonsoir,
Mille mercis pour votre sympathique message. J'ai été ravie d'accueillir votre Famille et bravo car vous avez visité beaucoup de nos châteaux. Merci de transmettre à vos adorables Filles que le lapin s'est bien habitué à sa nouvelle vie au Moulin, encore merci aussi pour les chocolats qui ont fait la joie de notre famille.
Au plaisir de vous revoir, avec d'autres châteaux à visiter sans oublier les caves. Florence.

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis dans cette charmante demeure. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Les chambres sont propres, décorées avec goût et le petit déjeuner est agrémenté de mets locaux ou de spécialités maisons. De plus, la propriétaire est disponible et chaleureuse. Si vous devez vous arrêtez dans le coin, n'hésitez pas à passer vos nuits au moulin des landes.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonsoir,
Merci pour votre sympathique message, c'est fort gentil à vous.
Au plaisir de vous revoir au Moulin. Florence.
Barvaux, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Moulin des Landes : très bon accueil, grande chambre bien agencée et très propre (Suite Touraine), bon petit déjeuner avec produits locaux et surtout, les bons conseils de Florence pour les visites et les restaurants ! Le temps a permis que nous profitions de la piscine, avec des framboises à volonté juste à coté ! Bref, séjour parfait et adresse à conseiller !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Ce message pour vous remercier chaleureusement de votre sympathique commentaire. Ce fut un réel plaisir d'accueillir votre Famille. Vous direz à vos adorables Enfants que la saison des framboises est terminée et que nous avons commencé à cueillir les pommes pour les compotes.
A bientôt le plaisir de vous revoir. Florence.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour. Accueil exceptionnel, une chambre spacieuse, propre et lumineuse. Des petits déjeuner divin, confiture, gateau et yaourt maison et de bonne viennoiserie. Un pur plaisir de bon matin tout ça accompagné d'une hotesse radieuse, chaleureuse et toujours a disposition pour aider (merci de toutes vos attentions et achat pour mon bébé).

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonsoir,
Merci pour votre si gentil message auquel je suis très sensible.
J'ai eu grand plaisir à vous retrouver cette année avec les enfants (sans oublier votre Maman et vos soeurs). Je vous fais parvenir la recette des yaourts maison. Avec mon meilleur souvenir. Florence.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Des amis nous ont chaudement recommandé la maison de Florence comme lieu de séjour pour nos vacances dans le Pays de Loire et nous avons adoré. Notre petit garçon de 2 ans 1/2 et nous avons été chaleureusement accueillis et installés dans ce lieu, que nous avons déjà trouvé enchanteur par temps humide, et que nous avons hâte de revoir pour de nouvelles aventures. Le cours d'eau attenant au moulin, les magnifiques plantations florales, le parc verdoyant et sa piscine attrayante, le grand appentis avec son beau moulin à tisser ancien, la jolie suite Vouvray tellement confortable avec sa vue sur le cours d'eau dans lequel le canard sauvage barbote gaiment. Florence nous a fait goûter d'excellentes préparations de la maison et d'artisans locaux pour nos délicieux petits-déjeuners, et a partagé avec nous de jolies adresses pour la promenade et les achats. Elle n'a pas compté son temps pour notre confort et notre agrément, dont on voit que c'est sa priorité. Merci beaucoup Florence, nous vous souhaitons autant de plaisir pour cette saison à venir, que nous en avons eu à séjourner dans votre maison et dans votre pays. A bientôt, Juliette, Michaël et Arthur

• Séjour du juin 2013
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Bonsoir,
Merci pour votre si gentil message auquel je suis très sensible. Le soleil est enfin arrivé en Touraine.
Arthur, les poussins ne sont pas encore nés, nous attendons avec impatience.
Au plaisir de vous revoir au Moulin. Avec mon meilleur souvenir. Florence.
Savigny-Sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Premièrement l'hôtel est juste charmant... très fleuri, très propre, calme et dépaysant!
ET deuxièmement, l'ACCUEIL qui était tout simplement merveilleux... Une hôtesse comme on aimerai en trouver (même à la maison) tellement gentille que je me suis sentie comme chez moi. Un pur bonheur de passer une nuit la bas et un vrai moment de détente.

MERCI beaucoup à vous ne changez rien! Pour ma part je vous enverrai toutes les personnes qui iront dans cette région.

Melle P.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
MoulindesLandes, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2016
Bonsoir,
Merci pour votre si gentil message auquel je suis très sensible. Au plaisir de vous revoir avec cette fois un peu plus de soleil ! Avec mon meilleur souvenir. Florence.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Malgré un séjour plus que pluvieux, le sourire et les conseils de la maîtresse de maison ont égayé notre séjour. L'accueil est chaleureux et convivial, les chambres sont coquettes et confortables. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2013
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre sympathique message. Après un hiver un peu long.... nous retrouvons depuis quelques jours le beau temps, nous allons pouvoir enfin faire nos plantations dans le potager. Au plaisir de vous revoir. Avec mon meilleur souvenir. Florence.
Voir également ces hébergements à Vernou-sur-Brenne ou ses environs
Domaine des Bidaudieres
N° 2 sur 13 à Langeais
Chateau de Nazelles Amboise
Chateau de Nazelles Amboise
N° 1 sur 4 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Le Moulin Des Landes ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Des Landes

Établissement : Le Moulin Des Landes
Adresse: 10 rue Aristide Briand, 37210 Vernou-sur-Brenne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vernou-sur-Brenne
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Vernou-sur-Brenne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Des Landes Vernou-Sur-Brenne, Centre-Val De Loire