“Accueil hors pair ! We felt so welcome !”

Le Moulin Des Landes
Avis publié : 2 juin 2014

Une seule nuit nous a suffit pour être convaincus par le Moulin des Landes : la situation idéale au milieu des châteaux de la Loire et de la région viticole du Vouvray, la beauté du moulin plein d'histoire et de son jardin baigné par un bras de la Brenne, le confort, l'espace et la décoration de la chambre, enfin les saveurs du copieux petit déjeuner. Tout cela ne serait rien sans la CHALEUR et la SYMPATHIE de l'acceuil de tous : du lapin Toupac, heureux de se promoner dans son immense jardin, à l'hôtesse, si attentive au bien-être de ses visiteurs, généreuse de ses conseils de visites, de recommandations des meilleures tables, même des trajets les plus agrébles pour visiter la région.
Vivement notre prochain séjour !
K & C

Besides the location, ideally situated in the Loire region, near the beautiful castles; the house, full of history and surrounded by the marvellous garden; the beauty and confort of the room; the tastefull brakefeast with regional products; the difference was made by the warming wellcoming of the hostess, so dedicated to the confort of her guests.
We can't wait till our next visit !
K & C

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Merci infiniment pour votre commentaire auquel je suis vraiment très sensible.
J'ai été ravie de vous accueillir et j'espère vous revoir en Touraine pour d'autres visites de Châteaux mais aussi nos festivals de musiques classique ou jazz.
Pour info notre lapin prend du poids !!!
Avec mon meilleur souvenir. Florence.

Avis publié : 22 mai 2014

Chambre d'hôtes idéalement située, autant pour la découverte du vignoble que pour les visites de châteaux, dans un petit village avec tous commerces. Merci à Florence et son mari pour leur accueil, leur disponibilité, leurs petites attentions pour notre petite fille et leurs conseils pour nos sorties touristiques et gastronomiques. L'excellent petit-déjeuner, les chambres belles et spacieuses, que de bons souvenirs!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Bonsoir,
Vraiment un tout grand merci pour votre si gentil message. Nous avons été ravis de vous faire découvrir une partie de notre région et espérons vous revoir en Touraine.
Avec notre bon souvenir. Florence.

Avis publié : 15 mai 2014

Nous étions au Moulin des Landes du 1 au 4 mai 2014. Florence, qui fait les honneurs de la maison, est très gentille. Elle représente sa région avec plaisir. Elle donne de l’information personnalisée à ses visiteurs. Le Moulin des Landes est un B&B avec pleine de charme. Les chambres sont jolies et soignées. Le petit déjeuner est certainement suffisant. Notre séjour était très agréable. Vraiment une option recommandée selon nous !
Jasmine & Mathias

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonsoir,
Merci pour votre sympathique message auquel je suis très sensible. Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir une partie de notre région, à une prochaine fois pour d'autres châteaux. Avec mon bon souvenir. Florence.

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Pour nos vacances de Pâques, nous avons été conquis par le charme des chambres du moulin des landes sur Internet et cela était confirme en arrivant. Les commentaires des internautes sur les excellents petits déjeuners copieux et variés se sont aussi confirmés!
Côté accueil , Florence et son mari sont charmants et délicats . Ils nous ont donné les meilleures adresses des restaurants à moins de 15 minutes.
À recommander+++

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonsoir,
Merci pour votre message auquel je suis très sensible.
Au plaisir de vous revoir au Moulin. Florence.

Avis publié : 3 mai 2014

Pour notre premier séjour en chambre d'hôte en famille nous avons choisi le moulin des landes. Tout est fait pour s'y sentir bien dès son arrivé; l'accueil, le cadre, la suite familliale grande et bien agencée. Les enfants peuvent profiter du parc et des animaux (Poules, chat et lapin nouvellement arrivé)
Chaque matin le petit déjeuner est varié et copieux avec tous les mets de la région, la plupart fait maison. On a envie de tout gouter.
La situation géographique est idéale pour les visites et la découverte de la région. Situé à mi chemin entre Tours et Amboise, l'accès est direct pour la visite des chateaux et des spécialités de la région, en quelques jours nous avons pu faire Amboise, le clos Lucé, Blois, Chenonceau, Chambord, Azay le Rideau, Ussé; tout en découvrant le vin de Vouvray, le Bourgueil, le Chinon.
Florence pour chaque visite nous a prodigué les conseils et les bonnes adresses nécessaires pour faire de ce séjour un trés bon moment.
Un grand merci

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonsoir,
Mille mercis pour votre sympathique message. J'ai été ravie d'accueillir votre Famille et bravo car vous avez visité beaucoup de nos châteaux. Merci de transmettre à vos adorables Filles que le lapin s'est bien habitué à sa nouvelle vie au Moulin, encore merci aussi pour les chocolats qui ont fait la joie de notre famille.
Au plaisir de vous revoir, avec d'autres châteaux à visiter sans oublier les caves. Florence.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis dans cette charmante demeure. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Les chambres sont propres, décorées avec goût et le petit déjeuner est agrémenté de mets locaux ou de spécialités maisons. De plus, la propriétaire est disponible et chaleureuse. Si vous devez vous arrêtez dans le coin, n'hésitez pas à passer vos nuits au moulin des landes.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonsoir,
Merci pour votre sympathique message, c'est fort gentil à vous.
Au plaisir de vous revoir au Moulin. Florence.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Moulin des Landes : très bon accueil, grande chambre bien agencée et très propre (Suite Touraine), bon petit déjeuner avec produits locaux et surtout, les bons conseils de Florence pour les visites et les restaurants ! Le temps a permis que nous profitions de la piscine, avec des framboises à volonté juste à coté ! Bref, séjour parfait et adresse à conseiller !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Ce message pour vous remercier chaleureusement de votre sympathique commentaire. Ce fut un réel plaisir d'accueillir votre Famille. Vous direz à vos adorables Enfants que la saison des framboises est terminée et que nous avons commencé à cueillir les pommes pour les compotes.
A bientôt le plaisir de vous revoir. Florence.

Voir également ces hébergements à Vernou-sur-Brenne ou ses environs
À 33 km
À 0,3 km
Le Moulin Garnier
Le Moulin Garnier
N° 4 sur 4 à Vernou-sur-Brenne

Vous connaissez Le Moulin Des Landes ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Des Landes

Adresse: 10 rue Aristide Briand, 37210 Vernou-sur-Brenne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vernou-sur-Brenne
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Vernou-sur-Brenne
Catégorie de prix : 85€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Des Landes Vernou-Sur-Brenne, Centre-Val De Loire