“Vivement la prochaine fois”
Avis sur La Berlinette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cormeray.
La Berlinette
Amiens, France
“Vivement la prochaine fois”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Notre séjour date de juin 2010 mais cela reste un très bon souvenir , très sympa le concept , maintenant on guette l'occasion pour pouvoir y retourner . L'accueil charmant de l'hôtesse , le coin nature avec les animaux (les enfants adorent) , l'excellent petit déjeuner et surtout le "garage" ou notre véhicule côtoye des autos de legende .

Astuce pour la chambre : Incontournable pour les nostalgiques de la "Berlinette"
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
gurgy
Avis écrit le 23 août 2012

Nous gardons un très bon souvenir de "la berlinette" , des chambres propres et joliement décorées , le petit dejeuné copieux ,un bon acceuil , en fait ,c'est des chambres d'hôtes à recommander ......et à un prix raisonable ...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé une seule nuit à La Berlinette, nous aurions aimé passer plus de temps dans la région. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de l'hôtesse de maison, la décoration de la maison et des chambres avec beaucoup goûts pour les petits détails, les petites attentions, le petit-déjeuner excellent, les animaux qu'a apprécié ma fille...Le conseil pour aller dîner dans une pizzeria au village d'à côté. Le prix, parfait !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
DOMANCY
Avis écrit le 3 août 2011

Chambres d'hôtes très agréables ! confortables et calmes ! Belles déco ! Nombreux objets d'une autre époque ! Les vieilles voitures dans le garage ! les animaux dans le parc ! On sent que les propriétaires sont des personnes passionnées et de plus très aimables, souriants, prêt à rendre service pour que leurs hôtes soient bien ! Les petits déjeuners sont gargantuesques, les gâteaux sont délicieux ! SEJOUR AGREABLE ASSURE !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Champtoceaux, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous recommandons cet endroit, pour l'accueil de son hôtesse, un petit déjeuner ROYAL, au coeur d'un petit musée (vieilles voitures, vieux objets de la vie courante d'autre fois, sur un aperçu de la vie d'avant...)du plaisir plein les yeux.
Chambres spacieuce et très propre.
Une très belle découverte pour un prix très résonnable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

Après une nuit passée à la Berlinette, nous recommandons cette chambre d'hôte :
très bon accueil, chambre impeccable et très confortable, petit déjeuner avec gâteau et confitures maison, brioche... sans oublier les conseils de la maitresse de maison pour nous indiquer les petits chateaux oubliés...
Tout cela pour un tarif plusqu'attractif
A refaire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
Avis écrit le 13 août 2010

Chambre d'hôtes à connaitre absolument. Accueil très chaleureux, maitresse de maison toujours prête à rendre service et de bon conseil pour visites et restaurants.
Petit déjeuner très complet avec pâtisserie, gâteaux et confitures maison.
Nous y retournerons avec grand plaisir. A conseiller..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Berlinette ?

Informations supplémentaires concernant La Berlinette

Établissement : La Berlinette