“Séjour très agréable”

Les Chambres Vertes at Le Clos de la Chartrie
Les Chambres Vertes at Le Clos de la Chartrie
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Une chambre d’hôte idéal pour visiter la région, endroit calme, accueil très chaleureux et excellente cuisine !
Nous y sommes allés en famille pour visiter les chanteaux de la Loire à vélo et ce village est très bien situé aux centre des pistes cyclables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sophie_gelinier, Propriétaire de Les Chambres Vertes at Le Clos de la Chartrie, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Merci d'avoir laissé cet avis si positif ! C'est une aide précieuse pour savoir comment mieux vous satisfaire !

Belgium
Avis écrit le 7 décembre 2013

On a passé 5 nuitées avec ma femme et notre enfant de presque 4 ans. Rien a redire. Sofie est trés simpathiquee et autant directee que sophistiquée et amusante dans la communication/conversation.

Les chambres sont trés jolies et ont tout ce qu'il faut pour le comfort.

On a besoin de la voiture, naturellement. La nuit c'est partait pour réposer car il n'y a que le silence absolut, fantastique. Les repas bio sont a conseiller.
Conseillé!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Plaisir
Avis écrit le 21 juin 2013

Chambres claires agréables , literie bonne, pièce commune chaleureuse.
L hôtesse Sophie a été notre coup de cœur, ses repas d hôtes sont aussi originaux que bons.Manger bio à été une découverte..sophie sait nous parler de la région avec passion et elle nous donne envie de visiter les châteaux, et autres endroits moins connu du public.
C est vraiment un lieu ou on peut se reposer, ou aller visiter les environs.
On se sent bien, au milieu de la nature, c est vraiment une adresse a retenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sophie G, Propriétaire de Les Chambres Vertes at Le Clos de la Chartrie, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci mille fois ce cet avis si généreux ! Cela me fait chaud au cœur et m'est bien utile !
Lyon
Avis écrit le 27 septembre 2012

Rien à redire, sur les Chambres Vertes. Vraiment une très bonne adresse. Très bien située près de Blois, Cheverny, Chambord, Chenonceau, etc... Nous y avons passé 4 nuits, les chambres sont simples, fonctionelles, propres et très au calme. La cuisine Bio est vraiment très bonne : petit déjeuner copieux et varié, diner à 25 euros (sur réservation) sain et gouteux, il inclue l'appératif sur la terrasse... et enfin et surtout, la maitresse de maison, Sophie, est toujours prête à donner de très bons conseils (et des bons de réductions) sur les visites à faire aux alentours. Nous avons aussi apprécié la pièce commune: de nombreux livres et cartes de la région et la possibilité de se faire du thé... Seul petit bémol, le wi-fi n'est pas très puissant, mais ce n'est pas grave, on ne va pas aux Chambres Vertes pour rester connectés (pas de TV dans les chambres) mais pour faire une pause nature et découverte de la région....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hambourg, Allemagne
Avis écrit le 20 septembre 2012

C'étaient la deuxième fois pour nous chez la proprietaire Sophie Gélinier. Et pour la deuxième fois: un beau endroit, des chambres propres et très sympa, des répas (petit déjeuner et diner) délicieux et bio, une vraie "table" d'hôte avec des vives conversations entre les participants. Bref: Excellent!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LYS LEZ LANNOY
Avis écrit le 15 juillet 2012

C'est un agréable séjour à la campagne, au milieu des champs de blé, d'orge et autres céréales, sans oublier les coquelicots, bien placé pour aller visiter les châteaux aux alentours comme Blois, Amboise, Cheverny, ou Chaumont sur Loire.
Les hôtes disposent d'une salle de repos avec coin lecture bien fourni et café-thé à volonté.
L'apéritif est servi avant le dîner, avec dégustation de produits locaux faits maison.
La très bonne ambiance qui règne à table participe à rendre le séjour convivial.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu
Avis écrit le 21 avril 2012

Une bâtisse et une installation superbes, avec une espace très complet prévu pour les hôtes (bouquins, internet, frigo et possibilité de se faire un café quand on veut). Chambres hyper calmes, le chat de la maison est un amour. Nous n'avons pas dîné sur place, mais apprécié un petit déjeuner varié, abondant et excellent ! Aucun bémol.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cormeray ou ses environs
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 6 sur 10 à Cheverny
La Closerie de l'Aventure
La Closerie de l'Aventure
N° 3 sur 10 à Cheverny

Vous connaissez Les Chambres Vertes at Le Clos de la Chartrie ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres Vertes at Le Clos de la Chartrie

Établissement : Les Chambres Vertes at Le Clos de la Chartrie
Adresse: de la Talonnerie | La Chartrie, 41120 Cormeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cormeray
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cormeray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres Vertes at Le Clos de la Chartrie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.