L'Hostellerie
Le Notaboo(Tours)
Voir l'hôtel
Château Golf des Sept Tours(Courcelles-de-Touraine)
Château de Beauvois(Saint-Etienne-de-Chigny)
  • Parking gratuit
Le Clos de l'Orchidée(Centre-Val de Loire)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Le Haut des Lys(Villandry)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2012 par mobile

Vraiment pas terrible pour le prix. Niveau repas, entrée rillettes ou melon, hors d'œuvre salade lardons gras (pas moyen de choisir autre chose), en plat un filet de poisson pommes rosties, tarte tatin les softs sont à volonté, le vin servi au compte goûte c'est la crise! En un mot : bof. La chambre était rustique, un bain mais pas de bouchon. On peut prendre une douche dans le bain mais pas de rideau.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Cadre agréable dans un premier temps mais quand on pousse un peu le jardin n'est pas entretenu, le ménage pas très bien fait (toile d'araignée et araignée morte sur le sol laissé pendant les 3 jours de notre séjour). La propriétaire parle trop et elle est un peu perdue !!!! Heureusement nous avons visité le château de Langeais et les jardins de Villandry, magnifique. Nous avons pris cette chambre dans le cadre d'un smartbox séjour pittoresque (rien de pittoresque là dedans)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Excellent séjour dans ce petit havre de paix ! Les chambres sont toutes charmantes ; un magnifique jardin avec une très jolie piscine ! Et pour couronner le tout de bons petits plats traditionnels sont mijotes et servis midis et soir par la patronne qui est aux petits soins avec nous. Le patron nous a également prodigue de précieux conseils sur les châteaux et caves à visiter dans les alentours !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 28 mai 2012

J'ai passé à l'hostellerie avec deux amis, un excellent weekend. Nous avons pu allier repos, culture, plaisirs culinaires, ambiance sympa, le tout dans une maison particulièrement chaleureuse comme on en voit trop peu. Bref pour faire simple : une belle maison, avec un grand salon, des chambres très confortables et jolies, un petit jardin vraiment agréable, des hôtes pleins de bons conseils sur les visites à faire dans la région, et des repas délicieux, que demander de mieux?! Je recommande vivement cette adresse !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hostellerie grâce au coffret que m'avaient offert des amis pour mon anniversaire.
La maison est une belle demeure pleine de charme avec une grande cheminée et cette impression d'être "chez soi" que l'on trouve rarement ailleurs et qui fait le vrai atout des chambres d'hôte.
Le couple qui tient cette maison est très sympathique, lui féru d'histoire et elle, nous concoctant des plats excellents.
L'ambiance au coin du feu avec un topo sur l'histoire de France du mari a donné un réel sens à notre séjour en couple au cœur des châteaux de la Loire.
L'hôtel est très bien tenu, propreté, grande chambre avec poutre apparentes, lit très confortable.
Nous reviendrons c'est sûr !!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple