“une restauration de qualité gâché par une hostellerie trop vétuste !”

L'Auberge de Combreux
N° 1 sur 1 Hôtels à Combreux
Avis publié : 11 juin 2012

Une étape lors du retour de vacances .....
Accueil un peu rapide, une chambre beaucoup trop vétuste (salle de bain hors d'âge, à rénover d'urgence ! ). La moquette au sol est à bannir pour une chambre en plain-pied.
Cadre bucolique en campagne.
Restauration de grande qualité.
Le tout en fait une note moyenne .... Dommage !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Certaines chambres ne sont destinées qu'à des personnes qui viennent avec des chiens.

Avis publié : 14 février 2012

Lassé des week ends et court séjour à la mer, je cherchais un hotel charmant avec du confort et des activités pour tout de même ne pas s'ennuyer, c'ets bon j'ai trouvé ne l'oublierai pas !!!
Cette auberge, a 1h30 seulement de Paris, propose un cadre de nature magnifique, avec un restaurant gastronomique à tomber par terre pour des prix bien plus raisonnables que les tables parisiennes. On peut faire du vélo, des promenades en forêt ou autour d'un lac magnifique, et apparemment il y aura bientôt un SPA avec massage et autre soins.
Parfait pour se reposer en famille, ou en amoureux !
Je crois que ca va devenir ma nouvelle maison de campagnes !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Il est vraiment dommage qu'une auberge qui excelle par sa cuisine très raffinée, perde tout son charme par la présence de chiens.
Les chiens sont admis dans les chambres et dans la salle de restauration.
Rien de plus désagréable de diner ou de prendre son déjeuner, alors qu'a la table voisine un chien se léche les parties et s'ébroue, sans que cela ne choque ses maitres.
il serait honnéte que les propriétaires de l'auberge signale ce désagrément.
Dans les chambres meublées avec soin, les sanitaires sont dans un autre âge.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
combreux, Propriétaire de L'Auberge de Combreux, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Cher client, Cher cliente,

A partir du moment ou un établissement accepte les animaux de compagnie, il est difficile de demander à nos clients de venir dîner ou déjeuner sans eux. Une Auberge de campagne, reste ne Auberge de campagne où les animaux sont les bienvenus et appréciés de nos hôtes habituels. En effet, si allergies il y a, il vaut mieux éviter cet endroit... Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié. Très cordialement

Avis publié : 24 juillet 2011

Un week-end en couple mémorable à 1h30 de Paris, un havre de paix au coeur de cette région si verdoyante et peuplée de Châteaux chargés en histoire.
Une table fine et gourmande dans une salle à l'ambiance chaleureuse et au cadre traditionnel.
Très bon accueil !
On y reviendra avec plaisir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

bonne cuisine assez innovante intime bon acceuil
bonne adresse

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2011

Nous recherchions un petit endroit calme après un mariage, nous sommes reparti émerveillé par cet endroit, la qualité de la chambre (grande, et quel lit, quel silence... !) et la gentillesse de ses hôtes...
Nous sommes restés bien plus tard que prévu, pour profiter du bar, du jardin et de la piscine...
L'auberge de Combreux est désormais notre étape sur la route de la Sologne !

Léo et Audrey

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

Ma compagne et moi nous sommes retrouvés dans un endroit idyllique : maison de charme décorée avec goût, verdure, calme, table excellente, piscine chauffée et surtout un accueil personnalisé et chaleureux. Sourire et soleil garantis.
Juste une petite chose, le SPA promis se fait attendre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez L'Auberge de Combreux ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Combreux

Adresse: 35, Route Du Gatinais, 45530 Combreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Combreux
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Combreux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge de Combreux 2*
Pour les amoureux du charme d'antan...des vieilles pierres, des poutres apparentes et d'odeurs d'anciennes maison de campagne, cherchant à fuir le confort artificiel, vous serez les bienvenus dans notre hôtel qui restera toujours une auberge de campagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Combreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Combreux
Hotel L'auberge De Combreux