“guy reims 28 08 2012”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combreux
L'Auberge de Combreux
N° 1 sur 1 Hôtels à Combreux
Avis publié: 31 août 2012

j ai apprecie cet endroit avec un charme fou pour un prix modere tres bonne table avec un personnel d une gentillesse et competence une chambre equipee d une baignoire a remouds tres agreable le matin pour se reveiller aux alentours des etangs et de tres belles ballades en foret sans oublier la piscine chauffee merci aux proprietaires continuer dans cette voie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Auberge de Combreux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2012

Jolie auberge de campagne, à proximité d'un très joli château et du canal d'Orléans.
Cuisine de qualité, terrasse très agréable, personnel bienveillant, petit déjeuner copieux, chambres donnant directement dans le jardin pour le côté piscine.
Idéal pour se ressourcer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2012

A l'occasion de l'anniversaire de mon épouse, nous avions souhaité venir dîner dans cette auberge le lundi 13 août; après avoir réservé et demandé si il était possible d'avoir une bougie d'anniversaire avec le dessert, il m'a été répondu favorablement, mais à condition de ne pas prendre de fraises (cette réponse saugrenue aurait du me mettre en garde). Nous nous sommes donc présentés à 20h30 (comme convenu), la personne à l'accueil nous a vivement refoulé, m'indiquant qu'il y avait "un minimum de correction à avoir". Je pense qu'elle faisait référence au fait que j'étais en bermuda et sandales. Il faut savoir que nous sommes déjà venu plusieurs fois dans cet établissement, notamment en compagnie d'amis dont l'ancien directeur de l'urbanisme d'Orléans et des membres du bureau de la Fédération Française des Véhicules d'Epoque, le Président du Sury Auto Collection.
Dorénavant j'ai compris que la clientèle préférée de ce restaurant n'est pas la clientèle locale mais celle des touristes étrangers qui arrivent en 4x4 de luxe et qui, elle, évidemment ne se fait pas éconduire.
Rassurez le directeur, nous ne viendrons plus ni en couple, ni avec nos amis scandalisés par cette aventure car notre présentation habituelle est extrêmement discrète, propre et sans prétention.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
combreux, Propriétaire de L'Auberge de Combreux, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cher client, Quel dommage de ne pas avoir eu assez d'humour pour comprendre qu'il n'est pas possible de mettre une bougie dans une soupe de fraise .....

Shorts et tongues ne sont pas une tenue appropriée "surtout pour un évènement comme celui que vous souhaitiez fêter" dans notre établissement, car nous demandons un minimum de tenue correcte pour le respect de notre clientèle en général.

Cordialement

Avis publié: 31 juillet 2012

Une belle adresse comme on les aime, intimiste et discrète. Authenticité, bon goût, très bonne table à des prix très raisonnables, le tout dans une ambiance chaleureuse. A apprécier au gré des saisons

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
combreux, Propriétaire de L'Auberge de Combreux, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Chers clients, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'exprimer votre contentement sur votre séjour parmi nous, nous sommes sincèrement touchés par votre mot. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous,

Avis publié: 22 juillet 2012

L'auberge se trouve en bord de route, mais peu de circulation et pas de difficultés de stationnement (2 parkings); les logements sont de l'autre côté de la route(passage protégé), disséminés dans la nature: c'est rustique, mais confortable et surtout très calme; ce n'est pas "nickel" mais tout à fait correct; on note un effort pour l'écologie/économie;piscine chauffé; patrons accueillants, mais ne pas venir trop tôt dans l'après midi; le dîner à l'auberge se fait dans un joli cadre avec décoration soignée et ambiance "cosy" et familiale; les parts sont abondantes, d'une cuisine relativement simple mais avec recherche gastronomique: le dessert «pavé chocolat, glace au poivron et gelée piment» est d'une belle originalité; service prévenant voire un peu trop présent (mais des jeunes qui veulent bien faire).
BREF, un séjour reposant et de qualité; n'oubliez pas de franchir le pont pour admirer le château de La Rochefoucauld à 100 mètres ou faire une promenade le long du canal; bon séjour !

Avis publié: 20 juillet 2012

Auberge très sympathique située à 30 kms d'Orléans. Idéale pour se reposer (pas un bruit, c'est en pleine campagne !)
Propriétaires agréables, très bonne table !
Piscine, court de tennis, jardin...
Mais gros point faible de ce lieu... La chambre ! Très humide, qui sent beaucoup le renfermé, léger manque de propreté, mobilier vieux...

Avis publié: 2 juillet 2012

Prévu pour un week end amoureux ...accueil presque inexistant! après quelques minutes seuls face à un comptoir d'accueil vide...la gérante arrive.
chambres inégales, raffraichissement à prévoir pour certaines (authenticité d'accord, mais certains papiers peints sont largements dépassés!) gérante pas commerciale pour ne pas dire désagréable!!! heureusement le sourire et l'amabalité du gérant donne un peu de chaleur à l'ensemble! un BRAVO à LA CHEF cuisinier...un régal pour les papilles et les yeux. Personnel de service au petit soin et véranda agréable, si ce n'est le chien des propriétaires qui défile entre les tables, alors que sur la présentation de l'auberge est indiqué ''animaux non admis!)
bonne literie .

Astuce pour la chambre : choisir les chambres côté jardin...plus agréables!!
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012

Notre établissement est une Auberge de campagne et non une chaîne où quelqu'un est en permanence à l'accueil. la réception est dotée d'une sonnette permettant au client de prévenir en cas d'arrivée. Le fait d'accompagner des clients à l'annexe, côté jardin oblige à s'absenter de cet accueil.

Le temps d'une étape, d'une escapade le week-end devrait permettre à certaines personnes de se détendre, visiblement tel n'est pas le cas de tout le monde et tout doit dépendre certainement du prix que l'on met dans celle-ci.

heureusement que tous les clients ne fonctionnent pas de cette manière.

Voir également ces hébergements à Combreux ou ses environs
Hotel du Parc
Hotel La Closeraie
Hotel La Closeraie
N° 2 sur 4 à Sully-sur-Loire
Best Western Les Terrasses De Montargis

Vous connaissez L'Auberge de Combreux ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Combreux

Adresse: 35, Route Du Gatinais, 45530 Combreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Combreux
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Combreux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge de Combreux 2*
Pour les amoureux du charme d'antan...des vieilles pierres, des poutres apparentes et d'odeurs d'anciennes maison de campagne, cherchant à fuir le confort artificiel, vous serez les bienvenus dans notre hôtel qui restera toujours une auberge de campagne. ... plus   moins
Auberge De Combreux
Hotel L'auberge De Combreux