“Interessant!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combreux
L'Auberge de Combreux
N° 1 sur 1 Hôtels à Combreux
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Interessant!”
Avis écrit le 19 avril 2013

Restaurant très bien!Inutile de prendre un supplément pour être au calme dans les chambres annexes, il n'y a aucune circulation la nuit....Ces chambres sont un peu petites sous les combles ce n'est pas évident quand on est grand!! Salle de bain moyenne mais pour une nuit cela va....Il ne faut pas esperer grand chose du village, on est un peu perdu au milieu de nulle part.....pour la méditation , on n'est pas dérangé en tout cas.....Dans la forêt toute proche , on peut croiser des cerfs et toute la famille ....intéressant pour se mettre au calme et au vert un WE!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, Centre, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Je fréquente ce restaurant depuis des années, ayant une résidence non loin de là (à 3 kms). L'accueil et le service sont tout à fait corrects, pourvu qu'on tolère le chien qui se promène sous les tables. Les menus sont étoffés, la présentation des plats est soignée.
Seul bémol : le rapport qualité/prix. Il manque un petit effort d'originalité dans les plats, et il faudrait veiller à ne pas préparer les assiettes de foie gras trop tôt car celui que j'ai dégusté était complétement mou...manifestement il n'avait pas été mis sur l'assiette suite à la commande... Le reste du repas était savoureux (noisette de biche et tarte tatin) mais n'avait aucune originalté. Nous y retournerons certainement malgré ces remarques, l'ensemble étant très correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

Je suis revenue enchantée de mon escapade romantique à l'Auberge de Combreux. Nous avons été très bien accueillis. Et, contrairement au commentaire précédent, je tiens à préciser que, bien que nous bénéficiions d'une offre "groupon", nous avons été extrêmement bien reçu. A l'arrivée, spontanément et sans rien réclamer, on nous a remis, en cadeaux, avec nos clés, 2 tickets pour visiter le château de Chamerolles et une bouteille de champagne, certes pas frais (il ne faut quand même pas trop en demander !) mais d’une qualité très correcte. Le dîner était parfait : Repas excellent, plats de grande qualité, gourmands avec une touche d'originalité (bravo à la chef cuisto !), service agréable, décor soigné et chic. La chambre n° 3 n'est pas très grande, la décoration rustique (c'est ce qui fait le charme !) mais tout à fait correcte pour un hôtel 2 étoiles. Bonne literie. Rien à redire non plus sur le petit déjeuner. Formule buffet : petits pains frais, mini viennoiseries, biscottes, confiture, miel, fruits secs.....mais aussi fromage et jambon pour les adeptes des petits dej à l'anglophone. L'accueil est chaleureux, les hôtes et personnels forts sympathiques. Un mot aussi pour Kiki, le petit teckel qui se balade librement dans les couloirs de l'auberge et qui est un petit chien adorable. Nous avons également apprécié le petit feu de cheminée dans le salon après le dîner. En conclusion, c'est une adresse que je recommande, à environ une heure de Paris, c'est la tranquillité et le dépaysement assuré.... Nous ne manquerons pas de revenir aux beaux jours pour profiter de la piscine et des balades en vélo...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé un week end agréable dans cette auberge.
La piscine chauffée nous a permis de passer un bon moment, nous avons profité du tennis et avons aussi beaucoup apprécié le dîner à l'auberge. Le bain à remous dans la salle de bain est un plus indéniable.
Gros bémol : l'odeur de la chambre et de la literie. Comme signalé dans un commentaire précédent, l'odeur de renfermé ou d'humidité est vraiment forte et ça gâche le plaisir... Le chien qui se balade tranquillement entre les tables du restaurant est aussi un peu surprenant...
En résumé, une adresse sympathique avec quelques détails à corriger !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2012

Notre déjeuner aurait pu être merveilleux , un samedi midi accompagnee de ma femme et de mon fils de 4 ans sous un beau soleil en pleine campagne mais alors quelle déception!!!!!! À notre arrivée la terrasse est quasi vide mais se remplie très rapidement, voyons les cocktails maisons défilés devant nos yeux et les commandes prises et sommes obligés d interpeller le chef de l établissement en lui rappelant que nous aussi avions commander un cocktail!!! La suite est du même tenant : de l attente de l attente et toujours de l attente pour manger une cuisine peu raffiner, une pièce de boeuf qui n'est rien d'autre qu' une entrecôte servie avec une demie pomme de terre et des haricots froids..un menu enfant qui est servi 10 mn apres nous et une tarte moelleuse aux abricots à 12€ qui n à que son nom de moelleux!!!! Bref une addition à 100€ pour 2 adultes et un menu enfant à 10€ Vous nous avez vu mais vous ne nous reverrez plus!!!!! Je déconseille fortement

• Séjour du août 2012
combreux, Propriétaire de L'Auberge de Combreux, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
QUEL DOMMAGE .... "Mesdames", de sortir de notre établissement avec le sourire, puis de se défouler après un déjeuner bien arrosé sous le soleil, par le biais d'un site internet.
Vos observations durant votre repas nous auraient été certainement plus utiles que ces allégations sévères.
Nous regrettons votre mécontentement qui aurait pu s'exprimer autrement que derrière un écran.
Reims, France
Avis écrit le 31 août 2012

j ai apprecie cet endroit avec un charme fou pour un prix modere tres bonne table avec un personnel d une gentillesse et competence une chambre equipee d une baignoire a remouds tres agreable le matin pour se reveiller aux alentours des etangs et de tres belles ballades en foret sans oublier la piscine chauffee merci aux proprietaires continuer dans cette voie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
clermont ferrand
Avis écrit le 24 août 2012

Jolie auberge de campagne, à proximité d'un très joli château et du canal d'Orléans.
Cuisine de qualité, terrasse très agréable, personnel bienveillant, petit déjeuner copieux, chambres donnant directement dans le jardin pour le côté piscine.
Idéal pour se ressourcer.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Combreux ou ses environs
Hôtel La Capitainerie
N° 1 sur 1 à Combreux
Chateau de Chicamour
Chateau de Chicamour
N° 1 sur 1 à Sury-aux-Bois

Vous connaissez L'Auberge de Combreux ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Combreux

Établissement : L'Auberge de Combreux
Adresse: 35, Route Du Gatinais, 45530 Combreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Combreux
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Combreux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge de Combreux 2*
Pour les amoureux du charme d'antan...des vieilles pierres, des poutres apparentes et d'odeurs d'anciennes maison de campagne, cherchant à fuir le confort artificiel, vous serez les bienvenus dans notre hôtel qui restera toujours une auberge de campagne. ... plus   moins
Auberge De Combreux
Hotel L'auberge De Combreux