“Simple et raffiné.”

L'Auberge de Combreux
N° 1 sur 1 Hôtels à Combreux
Avis publié : 29 mai 2013 par mobile

Ce petit restaurant est pour moi l'un des meilleurs de la region. L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant et attentionné. Les plats sont d'une grande finesse. Le service est rapide. Vous y trouverez des mélanges sucré salé. La carte des vins est un peu pauvre pour les papilles fines. Je vous le recommande chaudement.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 19 avril 2013

Restaurant très bien!Inutile de prendre un supplément pour être au calme dans les chambres annexes, il n'y a aucune circulation la nuit....Ces chambres sont un peu petites sous les combles ce n'est pas évident quand on est grand!! Salle de bain moyenne mais pour une nuit cela va....Il ne faut pas esperer grand chose du village, on est un peu perdu au milieu de nulle part.....pour la méditation , on n'est pas dérangé en tout cas.....Dans la forêt toute proche , on peut croiser des cerfs et toute la famille ....intéressant pour se mettre au calme et au vert un WE!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Je fréquente ce restaurant depuis des années, ayant une résidence non loin de là (à 3 kms). L'accueil et le service sont tout à fait corrects, pourvu qu'on tolère le chien qui se promène sous les tables. Les menus sont étoffés, la présentation des plats est soignée.
Seul bémol : le rapport qualité/prix. Il manque un petit effort d'originalité dans les plats, et il faudrait veiller à ne pas préparer les assiettes de foie gras trop tôt car celui que j'ai dégusté était complétement mou...manifestement il n'avait pas été mis sur l'assiette suite à la commande... Le reste du repas était savoureux (noisette de biche et tarte tatin) mais n'avait aucune originalté. Nous y retournerons certainement malgré ces remarques, l'ensemble étant très correct.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2012

Je suis revenue enchantée de mon escapade romantique à l'Auberge de Combreux. Nous avons été très bien accueillis. Et, contrairement au commentaire précédent, je tiens à préciser que, bien que nous bénéficiions d'une offre "groupon", nous avons été extrêmement bien reçu. A l'arrivée, spontanément et sans rien réclamer, on nous a remis, en cadeaux, avec nos clés, 2 tickets pour visiter le château de Chamerolles et une bouteille de champagne, certes pas frais (il ne faut quand même pas trop en demander !) mais d’une qualité très correcte. Le dîner était parfait : Repas excellent, plats de grande qualité, gourmands avec une touche d'originalité (bravo à la chef cuisto !), service agréable, décor soigné et chic. La chambre n° 3 n'est pas très grande, la décoration rustique (c'est ce qui fait le charme !) mais tout à fait correcte pour un hôtel 2 étoiles. Bonne literie. Rien à redire non plus sur le petit déjeuner. Formule buffet : petits pains frais, mini viennoiseries, biscottes, confiture, miel, fruits secs.....mais aussi fromage et jambon pour les adeptes des petits dej à l'anglophone. L'accueil est chaleureux, les hôtes et personnels forts sympathiques. Un mot aussi pour Kiki, le petit teckel qui se balade librement dans les couloirs de l'auberge et qui est un petit chien adorable. Nous avons également apprécié le petit feu de cheminée dans le salon après le dîner. En conclusion, c'est une adresse que je recommande, à environ une heure de Paris, c'est la tranquillité et le dépaysement assuré.... Nous ne manquerons pas de revenir aux beaux jours pour profiter de la piscine et des balades en vélo...

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons passé un week end agréable dans cette auberge.
La piscine chauffée nous a permis de passer un bon moment, nous avons profité du tennis et avons aussi beaucoup apprécié le dîner à l'auberge. Le bain à remous dans la salle de bain est un plus indéniable.
Gros bémol : l'odeur de la chambre et de la literie. Comme signalé dans un commentaire précédent, l'odeur de renfermé ou d'humidité est vraiment forte et ça gâche le plaisir... Le chien qui se balade tranquillement entre les tables du restaurant est aussi un peu surprenant...
En résumé, une adresse sympathique avec quelques détails à corriger !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Notre déjeuner aurait pu être merveilleux , un samedi midi accompagnee de ma femme et de mon fils de 4 ans sous un beau soleil en pleine campagne mais alors quelle déception!!!!!! À notre arrivée la terrasse est quasi vide mais se remplie très rapidement, voyons les cocktails maisons défilés devant nos yeux et les commandes prises et sommes obligés d interpeller le chef de l établissement en lui rappelant que nous aussi avions commander un cocktail!!! La suite est du même tenant : de l attente de l attente et toujours de l attente pour manger une cuisine peu raffiner, une pièce de boeuf qui n'est rien d'autre qu' une entrecôte servie avec une demie pomme de terre et des haricots froids..un menu enfant qui est servi 10 mn apres nous et une tarte moelleuse aux abricots à 12€ qui n à que son nom de moelleux!!!! Bref une addition à 100€ pour 2 adultes et un menu enfant à 10€ Vous nous avez vu mais vous ne nous reverrez plus!!!!! Je déconseille fortement

• Séjour en : août 2012
combreux, Propriétaire de L'Auberge de Combreux, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2012

QUEL DOMMAGE .... "Mesdames", de sortir de notre établissement avec le sourire, puis de se défouler après un déjeuner bien arrosé sous le soleil, par le biais d'un site internet.
Vos observations durant votre repas nous auraient été certainement plus utiles que ces allégations sévères.
Nous regrettons votre mécontentement qui aurait pu s'exprimer autrement que derrière un écran.

Avis publié : 31 août 2012

j ai apprecie cet endroit avec un charme fou pour un prix modere tres bonne table avec un personnel d une gentillesse et competence une chambre equipee d une baignoire a remouds tres agreable le matin pour se reveiller aux alentours des etangs et de tres belles ballades en foret sans oublier la piscine chauffee merci aux proprietaires continuer dans cette voie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez L'Auberge de Combreux ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Combreux

Adresse: 35, Route Du Gatinais, 45530 Combreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Combreux
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Combreux
Catégorie de prix : 64€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge de Combreux 2*
Pour les amoureux du charme d'antan...des vieilles pierres, des poutres apparentes et d'odeurs d'anciennes maison de campagne, cherchant à fuir le confort artificiel, vous serez les bienvenus dans notre hôtel qui restera toujours une auberge de campagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Combreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Combreux
Hotel L'auberge De Combreux