“simple et cosy” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Combreux
Vitry-aux-Loges, France
“simple et cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

auberge située dans un petit village près du canal d'Orléans ( agréable ballade à faire).
Prestations de bonnes qualités avec piscine, court de tennis. Nous étions dans les chambres styles gites. A conseiller maintenant car l'hiver je doute que cela soit un frigo. Accueil des plus sympathiques, et découverte d'un petit vin blanc issu de récolte des environs. Un endroit ou l'on se sent bien....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bois-d'Arcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cette auberge est parfaitement décorée avec beaucoup de gout.
La chambre est très agréable et très propre, elle donne sur un terrasse privée près de la piscine et oui c'est la surprise (grand et super propre), des transats et parasols sont à votre disposition pour profiter un maximum du soleil et du bronzage.
Le restaurant intérieur donne sur une terrasse ou l'on peut aussi déjeuner ou dîner.
Les menus sont tout à fait convenables et accessibles et sont copieux,
Un jardin bien arrangé et des espaces verts bien entretenus. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce lieu un endroit merveilleux . Les propriétaires et personnel sont charmants
Un + : les chiens sont les bienvenus, de plus en plus d'endroits les refuse, on se demande pourquoi en voyant ce lieu ou règne convivialité et chaleur humaine et animale !!!
Tout est fait pour passer un excellent séjour !! je le recommande vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Un accueil privilégié et chaleureux, une chambre certes petite mais cosy et stylée, le tout dans un cadre agréable. Idéal pour farnienter à moins de 2h de Paris. Parlons maintenant de la table, ce fut une très agréable surprise. La chef vous concocte des plats raffinés et originaux toujours dressés avec goût et technique. Service en salle ou en terrasse, le bonheur !
Deux autres points forts; une piscine extérieure avec chaises longues et parasols mais également un terrain de tennis, de quoi passer d'excellents moments, nous reviendrons vite !!!

• Séjour du juillet 2013
BEAUNE LA ROLANDE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Merci à toute l'équipe de l'Auberge de Combreux pour votre accueil, la qualité de votre établissement et la patience que vous avez eu à recevoir notre groupe d’amis et notre meute de petits chiens, le défit était loin d’être évident et vous avez su faire preuve d’un professionnalisme et d'une gentillesse que l’on ne rencontre que rarement.
L’auberge de Combreux et un endroit paisible qui inspire la détente, où la cuisine est de qualité.
Merci encore à vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Ce petit restaurant est pour moi l'un des meilleurs de la region. L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant et attentionné. Les plats sont d'une grande finesse. Le service est rapide. Vous y trouverez des mélanges sucré salé. La carte des vins est un peu pauvre pour les papilles fines. Je vous le recommande chaudement.

• Séjour du mai 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Restaurant très bien!Inutile de prendre un supplément pour être au calme dans les chambres annexes, il n'y a aucune circulation la nuit....Ces chambres sont un peu petites sous les combles ce n'est pas évident quand on est grand!! Salle de bain moyenne mais pour une nuit cela va....Il ne faut pas esperer grand chose du village, on est un peu perdu au milieu de nulle part.....pour la méditation , on n'est pas dérangé en tout cas.....Dans la forêt toute proche , on peut croiser des cerfs et toute la famille ....intéressant pour se mettre au calme et au vert un WE!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Je fréquente ce restaurant depuis des années, ayant une résidence non loin de là (à 3 kms). L'accueil et le service sont tout à fait corrects, pourvu qu'on tolère le chien qui se promène sous les tables. Les menus sont étoffés, la présentation des plats est soignée.
Seul bémol : le rapport qualité/prix. Il manque un petit effort d'originalité dans les plats, et il faudrait veiller à ne pas préparer les assiettes de foie gras trop tôt car celui que j'ai dégusté était complétement mou...manifestement il n'avait pas été mis sur l'assiette suite à la commande... Le reste du repas était savoureux (noisette de biche et tarte tatin) mais n'avait aucune originalté. Nous y retournerons certainement malgré ces remarques, l'ensemble étant très correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Combreux ou ses environs
Hotel du Parc
N° 1 sur 1 à Augerville-la-Riviere
Auberge La Croix Blanche
Auberge La Croix Blanche
N° 1 sur 1 à Combreux

Vous connaissez L'Auberge de Combreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Combreux

Adresse: 35, Route Du Gatinais, 45530 Combreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Combreux
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Combreux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge de Combreux 2*
Pour les amoureux du charme d'antan...des vieilles pierres, des poutres apparentes et d'odeurs d'anciennes maison de campagne, cherchant à fuir le confort artificiel, vous serez les bienvenus dans notre hôtel qui restera toujours une auberge de campagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Combreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Combreux
Hotel L'auberge De Combreux