“Très bonne table et bon hôtel ... sauf”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combreux
L'Auberge de Combreux
N° 1 sur 1 Hôtels à Combreux
“Très bonne table et bon hôtel ... sauf”
Avis écrit le 16 avril 2014

Randonnée vélo le long du Canal d'Orléans
Très bonne table, où même au 1er prix (19€) la cuisine est rafinée : Excellent
Très belles chambres : Jolie décoration, mélangeant agréablement Rustique et moderne. Très propre
Seul Hic : Le petit déjeuner vraiment pas à la hauteur, dommage (confitures sous barquettes, pain pas terrible, pas de choix de thé, boissons servies directement au bol, jus de fruit bas de game, confitures du commerce sous barquettes, jambon et fromage à peine dignes d'un self de super marché) Quel gâchi.
Un lieu abrité pour les vélos serait un + (heureusement il faisait un temps superbe)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
combreux, Propriétaire de L'Auberge de Combreux, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et que le beau temps était de la partie pour votre randonnée cycliste. Vos commentaires nous aiderons à évoluer de façon positive. Cordialement

Voyage solo
Avis écrit le 11 novembre 2013

Petite escapade romantique qui nous a enchantés. Accueil très chaleureux, gentillesse des propriétaires et grand charme pour cette auberge meublée avec beaucoup de goût comme il convient à la campagne.
Nous avons dormi dans une adorable petite chambre très calme située dans une maisonnette en face de l'auberge. Bonne literie, joli décor, tout est fait pour que l'on passe un bon moment. (Penser peut-être à des rideaux très occultants car certains volets ne ferment pas)
Dans l'auberge, on a discuté après le dîner avec le patron très sympathique, confortablement installés devant un superbe feu de bois.
N'oublions pas le petit chien très accueillant lui aussi…
La cuisine est très bonne et raffinée, le service impeccable. (Un peu dommage toutefois de ne pas trouver sur la carte du vin "au verre" pour de très petits buveurs comme nous).
En tout cas, une très bonne adresse à recommander pour son charme et sa convivialité.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le havre
Avis écrit le 29 septembre 2013

En utilisant le nouveau site Fairbooking j'ai découvert cette adresse qui en Septembre pratiquait une promotion d'automne intéressante . J'ai donc au cours d'un déplacement dans le sud de la France fait un détour et une étape dans cet établissement. La description du site est parfaitement en rapport avec la prestation fournie surtout en période de promotion. Excellente cuisine avec un chef remarquable que j'ai eu plaisir à complimenter. Les desserts en particulier sont à mettre en exergue et je vous invite à gouter le nougat glacé "maison" dont je ne connais pas d'équivallent . Prestation hotelière correcte pour un deux étoiles . Ambiance générale sans prétention et professionnelle . A creuser, les propositions en demi et pension avec une piscine et un court de tennis qui peuvent constituer un plus . Je recommande surtout en période de promo!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vitry-aux-Loges, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

auberge située dans un petit village près du canal d'Orléans ( agréable ballade à faire).
Prestations de bonnes qualités avec piscine, court de tennis. Nous étions dans les chambres styles gites. A conseiller maintenant car l'hiver je doute que cela soit un frigo. Accueil des plus sympathiques, et découverte d'un petit vin blanc issu de récolte des environs. Un endroit ou l'on se sent bien....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bois-d'Arcy, France
Avis écrit le 10 août 2013

Cette auberge est parfaitement décorée avec beaucoup de gout.
La chambre est très agréable et très propre, elle donne sur un terrasse privée près de la piscine et oui c'est la surprise (grand et super propre), des transats et parasols sont à votre disposition pour profiter un maximum du soleil et du bronzage.
Le restaurant intérieur donne sur une terrasse ou l'on peut aussi déjeuner ou dîner.
Les menus sont tout à fait convenables et accessibles et sont copieux,
Un jardin bien arrangé et des espaces verts bien entretenus. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce lieu un endroit merveilleux . Les propriétaires et personnel sont charmants
Un + : les chiens sont les bienvenus, de plus en plus d'endroits les refuse, on se demande pourquoi en voyant ce lieu ou règne convivialité et chaleur humaine et animale !!!
Tout est fait pour passer un excellent séjour !! je le recommande vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Un accueil privilégié et chaleureux, une chambre certes petite mais cosy et stylée, le tout dans un cadre agréable. Idéal pour farnienter à moins de 2h de Paris. Parlons maintenant de la table, ce fut une très agréable surprise. La chef vous concocte des plats raffinés et originaux toujours dressés avec goût et technique. Service en salle ou en terrasse, le bonheur !
Deux autres points forts; une piscine extérieure avec chaises longues et parasols mais également un terrain de tennis, de quoi passer d'excellents moments, nous reviendrons vite !!!

• Séjour du juillet 2013
BEAUNE LA ROLANDE
Avis écrit le 3 juin 2013

Merci à toute l'équipe de l'Auberge de Combreux pour votre accueil, la qualité de votre établissement et la patience que vous avez eu à recevoir notre groupe d’amis et notre meute de petits chiens, le défit était loin d’être évident et vous avez su faire preuve d’un professionnalisme et d'une gentillesse que l’on ne rencontre que rarement.
L’auberge de Combreux et un endroit paisible qui inspire la détente, où la cuisine est de qualité.
Merci encore à vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Combreux ou ses environs
Hôtel La Capitainerie
N° 1 sur 1 à Augerville-la-Riviere
Hotel Le Relais de la Poste
Hotel Le Relais de la Poste
N° 1 sur 3 à Pithiviers

Vous connaissez L'Auberge de Combreux ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Combreux

Établissement : L'Auberge de Combreux
Adresse: 35, Route Du Gatinais, 45530 Combreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Combreux
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Combreux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge de Combreux 2*
Pour les amoureux du charme d'antan...des vieilles pierres, des poutres apparentes et d'odeurs d'anciennes maison de campagne, cherchant à fuir le confort artificiel, vous serez les bienvenus dans notre hôtel qui restera toujours une auberge de campagne. ... plus   moins
Auberge De Combreux
Hotel L'auberge De Combreux