“Petit séjour trop court” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Combreux

L'Auberge de Combreux
N° 1 sur 1 Hôtels à Combreux
“Petit séjour trop court”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

La météo s'annonçait bonne et quelle belle surprise d'arriver dans cette auberge.
Venant à vélo avec ma femme nous avions décidé de passer un petit week end à la campagne et avons trouvé une étape magnifique. Prix raisonnable pour un hôtel méritant + que 2 étoiles, décoration faite avec goût et chaleur du personnel allant de l'accueil au petit déjeuner. Le dîner fut un réel plaisir.
Nous renouvellerons l'expérience très vite et reviendrons avec nos enfants.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
SAINT MICHEL SUR ORGE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Points positifs : accueil tant des patrons que du personnel - efficace, cadre agréable de la salle donnant sur le jardin avec des grandes baies vitrées, menu de Pâques incluant une coupe de champagne permettant de revenir sur un prix moyen correct pour cette journée spécifique pour une cuisine de qualité sans plus, l'agneau de Pâques n'étant en réalité que de simples côtes avec une sauce (bon) et non précisée sur le menu (la sauce), il serait bien de proposer une alternative au tiramisu au corgonzola tout simplement une assiette de fromage - bien que le changement est possible sur demande et sans supplément.
Points à améliorer : prévoir un portant pour les vêtements ce qui éviterait de les mettre les uns sur les autres - un petit effort quant au service, par ex. servir le vin, ce qui ne prend pas beaucoup de temps lorsque le personnel passe en salle et donnerait un côté élégant, de même avant le dessert "ramasser les miettes" dans le même esprit.
Globalement nous avons passé un bon moment et je pense que cet avis permettra d'améliorer l'image de cette jolie auberge de campagne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
combreux, Propriétaire de L'Auberge de Combreux, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,
En effet, les avis servent ou desservent les images de certains établissements.
En ce qui concerne le vôtre, nous vous remercions concernant vos appréciations sur les points positifs. Pour l'agneau, en effet il s'agissait de côtes premières servies avec une sauce aux herbes (thym et romarin) que nous n'avons pas jugé utile de préciser sur le menu.
Pour ce qui est de servir le vin, la plupart des clients souhaitent se servir eux-mêmes, ainsi ils n'ont pas l'impression d'être poussés à la consommation. Pour les miettes de pain, une petite coupelle est dressée à côté de chaque couvert afin d'y déposer le pain ce qui évite ainsi les miettes sur la table.
Nous avons au bar, un portant servant à y accrocher les manteaux, ainsi que des chaises devant le piano. Il est vrai que les jours d'affluence c'est un peu juste, mais hélas nous ne disposons pas de place suffisante pour y installer un vestiaire.
Nous espérons que ces "petits" inconvénients ne vous empêcheront pas de revenir.
Très cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Randonnée vélo le long du Canal d'Orléans
Très bonne table, où même au 1er prix (19€) la cuisine est rafinée : Excellent
Très belles chambres : Jolie décoration, mélangeant agréablement Rustique et moderne. Très propre
Seul Hic : Le petit déjeuner vraiment pas à la hauteur, dommage (confitures sous barquettes, pain pas terrible, pas de choix de thé, boissons servies directement au bol, jus de fruit bas de game, confitures du commerce sous barquettes, jambon et fromage à peine dignes d'un self de super marché) Quel gâchi.
Un lieu abrité pour les vélos serait un + (heureusement il faisait un temps superbe)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
combreux, Propriétaire de L'Auberge de Combreux, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et que le beau temps était de la partie pour votre randonnée cycliste. Vos commentaires nous aiderons à évoluer de façon positive. Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Petite escapade romantique qui nous a enchantés. Accueil très chaleureux, gentillesse des propriétaires et grand charme pour cette auberge meublée avec beaucoup de goût comme il convient à la campagne.
Nous avons dormi dans une adorable petite chambre très calme située dans une maisonnette en face de l'auberge. Bonne literie, joli décor, tout est fait pour que l'on passe un bon moment. (Penser peut-être à des rideaux très occultants car certains volets ne ferment pas)
Dans l'auberge, on a discuté après le dîner avec le patron très sympathique, confortablement installés devant un superbe feu de bois.
N'oublions pas le petit chien très accueillant lui aussi…
La cuisine est très bonne et raffinée, le service impeccable. (Un peu dommage toutefois de ne pas trouver sur la carte du vin "au verre" pour de très petits buveurs comme nous).
En tout cas, une très bonne adresse à recommander pour son charme et sa convivialité.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

En utilisant le nouveau site Fairbooking j'ai découvert cette adresse qui en Septembre pratiquait une promotion d'automne intéressante . J'ai donc au cours d'un déplacement dans le sud de la France fait un détour et une étape dans cet établissement. La description du site est parfaitement en rapport avec la prestation fournie surtout en période de promotion. Excellente cuisine avec un chef remarquable que j'ai eu plaisir à complimenter. Les desserts en particulier sont à mettre en exergue et je vous invite à gouter le nougat glacé "maison" dont je ne connais pas d'équivallent . Prestation hotelière correcte pour un deux étoiles . Ambiance générale sans prétention et professionnelle . A creuser, les propositions en demi et pension avec une piscine et un court de tennis qui peuvent constituer un plus . Je recommande surtout en période de promo!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vitry-aux-Loges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

auberge située dans un petit village près du canal d'Orléans ( agréable ballade à faire).
Prestations de bonnes qualités avec piscine, court de tennis. Nous étions dans les chambres styles gites. A conseiller maintenant car l'hiver je doute que cela soit un frigo. Accueil des plus sympathiques, et découverte d'un petit vin blanc issu de récolte des environs. Un endroit ou l'on se sent bien....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bois-d'Arcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cette auberge est parfaitement décorée avec beaucoup de gout.
La chambre est très agréable et très propre, elle donne sur un terrasse privée près de la piscine et oui c'est la surprise (grand et super propre), des transats et parasols sont à votre disposition pour profiter un maximum du soleil et du bronzage.
Le restaurant intérieur donne sur une terrasse ou l'on peut aussi déjeuner ou dîner.
Les menus sont tout à fait convenables et accessibles et sont copieux,
Un jardin bien arrangé et des espaces verts bien entretenus. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce lieu un endroit merveilleux . Les propriétaires et personnel sont charmants
Un + : les chiens sont les bienvenus, de plus en plus d'endroits les refuse, on se demande pourquoi en voyant ce lieu ou règne convivialité et chaleur humaine et animale !!!
Tout est fait pour passer un excellent séjour !! je le recommande vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Combreux ou ses environs
Hôtel La Capitainerie
La Madeleine
La Madeleine
N° 2 sur 2 à Saint-Benoit-sur-Loire
BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis

Vous connaissez L'Auberge de Combreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Combreux

Établissement : L'Auberge de Combreux
Adresse: 35, Route Du Gatinais, 45530 Combreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Combreux
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Combreux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge de Combreux 2*
Pour les amoureux du charme d'antan...des vieilles pierres, des poutres apparentes et d'odeurs d'anciennes maison de campagne, cherchant à fuir le confort artificiel, vous serez les bienvenus dans notre hôtel qui restera toujours une auberge de campagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Combreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Combreux
Hotel L'auberge De Combreux