“Excellent séjour à l'auberge de Combreux!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combreux
L'Auberge de Combreux
N° 1 sur 1 Hôtels à Combreux
Malakoff, France
“Excellent séjour à l'auberge de Combreux!”
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons eu un gros coup de coeur pour l'auberge de Combreux!

Le cadre, l'accueil des propriétaires et le restaurant méritent très largement leur excellente réputation! De plus les prix restent très abordables pour un jeune couple comme nous.

A seulement 2h de paris, le dépaysement est assuré : balades à vélo, piscine, et visites de châteaux... Nous y retournerons avec joie!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

La météo s'annonçait bonne et quelle belle surprise d'arriver dans cette auberge.
Venant à vélo avec ma femme nous avions décidé de passer un petit week end à la campagne et avons trouvé une étape magnifique. Prix raisonnable pour un hôtel méritant + que 2 étoiles, décoration faite avec goût et chaleur du personnel allant de l'accueil au petit déjeuner. Le dîner fut un réel plaisir.
Nous renouvellerons l'expérience très vite et reviendrons avec nos enfants.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SAINT MICHEL SUR ORGE
Avis écrit le 22 avril 2014

Points positifs : accueil tant des patrons que du personnel - efficace, cadre agréable de la salle donnant sur le jardin avec des grandes baies vitrées, menu de Pâques incluant une coupe de champagne permettant de revenir sur un prix moyen correct pour cette journée spécifique pour une cuisine de qualité sans plus, l'agneau de Pâques n'étant en réalité que de simples côtes avec une sauce (bon) et non précisée sur le menu (la sauce), il serait bien de proposer une alternative au tiramisu au corgonzola tout simplement une assiette de fromage - bien que le changement est possible sur demande et sans supplément.
Points à améliorer : prévoir un portant pour les vêtements ce qui éviterait de les mettre les uns sur les autres - un petit effort quant au service, par ex. servir le vin, ce qui ne prend pas beaucoup de temps lorsque le personnel passe en salle et donnerait un côté élégant, de même avant le dessert "ramasser les miettes" dans le même esprit.
Globalement nous avons passé un bon moment et je pense que cet avis permettra d'améliorer l'image de cette jolie auberge de campagne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
combreux, Propriétaire de L'Auberge de Combreux, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,
En effet, les avis servent ou desservent les images de certains établissements.
En ce qui concerne le vôtre, nous vous remercions concernant vos appréciations sur les points positifs. Pour l'agneau, en effet il s'agissait de côtes premières servies avec une sauce aux herbes (thym et romarin) que nous n'avons pas jugé utile de préciser sur le menu.
Pour ce qui est de servir le vin, la plupart des clients souhaitent se servir eux-mêmes, ainsi ils n'ont pas l'impression d'être poussés à la consommation. Pour les miettes de pain, une petite coupelle est dressée à côté de chaque couvert afin d'y déposer le pain ce qui évite ainsi les miettes sur la table.
Nous avons au bar, un portant servant à y accrocher les manteaux, ainsi que des chaises devant le piano. Il est vrai que les jours d'affluence c'est un peu juste, mais hélas nous ne disposons pas de place suffisante pour y installer un vestiaire.
Nous espérons que ces "petits" inconvénients ne vous empêcheront pas de revenir.
Très cordialement
Avis écrit le 16 avril 2014

Randonnée vélo le long du Canal d'Orléans
Très bonne table, où même au 1er prix (19€) la cuisine est rafinée : Excellent
Très belles chambres : Jolie décoration, mélangeant agréablement Rustique et moderne. Très propre
Seul Hic : Le petit déjeuner vraiment pas à la hauteur, dommage (confitures sous barquettes, pain pas terrible, pas de choix de thé, boissons servies directement au bol, jus de fruit bas de game, confitures du commerce sous barquettes, jambon et fromage à peine dignes d'un self de super marché) Quel gâchi.
Un lieu abrité pour les vélos serait un + (heureusement il faisait un temps superbe)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
combreux, Propriétaire de L'Auberge de Combreux, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et que le beau temps était de la partie pour votre randonnée cycliste. Vos commentaires nous aiderons à évoluer de façon positive. Cordialement
Avis écrit le 11 novembre 2013

Petite escapade romantique qui nous a enchantés. Accueil très chaleureux, gentillesse des propriétaires et grand charme pour cette auberge meublée avec beaucoup de goût comme il convient à la campagne.
Nous avons dormi dans une adorable petite chambre très calme située dans une maisonnette en face de l'auberge. Bonne literie, joli décor, tout est fait pour que l'on passe un bon moment. (Penser peut-être à des rideaux très occultants car certains volets ne ferment pas)
Dans l'auberge, on a discuté après le dîner avec le patron très sympathique, confortablement installés devant un superbe feu de bois.
N'oublions pas le petit chien très accueillant lui aussi…
La cuisine est très bonne et raffinée, le service impeccable. (Un peu dommage toutefois de ne pas trouver sur la carte du vin "au verre" pour de très petits buveurs comme nous).
En tout cas, une très bonne adresse à recommander pour son charme et sa convivialité.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le havre
Avis écrit le 29 septembre 2013

En utilisant le nouveau site Fairbooking j'ai découvert cette adresse qui en Septembre pratiquait une promotion d'automne intéressante . J'ai donc au cours d'un déplacement dans le sud de la France fait un détour et une étape dans cet établissement. La description du site est parfaitement en rapport avec la prestation fournie surtout en période de promotion. Excellente cuisine avec un chef remarquable que j'ai eu plaisir à complimenter. Les desserts en particulier sont à mettre en exergue et je vous invite à gouter le nougat glacé "maison" dont je ne connais pas d'équivallent . Prestation hotelière correcte pour un deux étoiles . Ambiance générale sans prétention et professionnelle . A creuser, les propositions en demi et pension avec une piscine et un court de tennis qui peuvent constituer un plus . Je recommande surtout en période de promo!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vitry-aux-Loges, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

auberge située dans un petit village près du canal d'Orléans ( agréable ballade à faire).
Prestations de bonnes qualités avec piscine, court de tennis. Nous étions dans les chambres styles gites. A conseiller maintenant car l'hiver je doute que cela soit un frigo. Accueil des plus sympathiques, et découverte d'un petit vin blanc issu de récolte des environs. Un endroit ou l'on se sent bien....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Combreux ou ses environs
Hôtel La Capitainerie
Chateau d'Augerville
Chateau d'Augerville
N° 1 sur 1 à Augerville-la-Riviere
BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis

Vous connaissez L'Auberge de Combreux ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Combreux

Établissement : L'Auberge de Combreux
Adresse: 35, Route Du Gatinais, 45530 Combreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Combreux
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Combreux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge de Combreux 2*
Pour les amoureux du charme d'antan...des vieilles pierres, des poutres apparentes et d'odeurs d'anciennes maison de campagne, cherchant à fuir le confort artificiel, vous serez les bienvenus dans notre hôtel qui restera toujours une auberge de campagne. ... plus   moins
Auberge De Combreux
Hotel L'auberge De Combreux