Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bel établissement” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Poularde

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
La Poularde
N° 4 sur 5 Hôtels à Gien
Cosne-Cours-sur-Loire, France
Auteur de niveau
90 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Très bel établissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Repas gastronomique qui nous laissera un souvenir très agréable. Les plats sont fins, très bien présentés et d'un équilibre des saveurs extrêmes.
L'accueil a été des plus sympathique, la serveuse agréable et souriante, sachant nous conseiller.
A recommander pour un évènement ou pour une soirée à deux tout simplement.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci fabene
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

44 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    19
    5
    2
    4
Consultez les avis pour
5
18
1
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Plessis-Robinson, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons réservé par téléphone, pour une nuit, la dernière chambre de cet hôtel, chambre située sur cour, pour un prix 60 euros.
L'accueil a été froid, malgré ma demande, la personne qui nous a accueilli n'a pas daigné nous accompagner dans la chambre.
Dans la chambre, au confort et la décoration très simples, nous avons constaté que le nettoyage laissait à désirer et que la faïence du bas de douche était cassée, un gros morceau de celle-ci manquant semble t'il depuis un moment….
Ayant aussi réservé une table pour quatre personnes, en redescendant, nous avons constaté que le personnel dînait dans une salle jouxtant l'accueil. Bien que nous ayant aperçu dans l'entrée, nous avons attendu 15', avant qu'un personnel n'arrive et nous conduise dans la salle de restaurant.
Nous avons commandé 4 menus gastronomiques avec des suppléments sur certains plats, accompagnés de vin et d'eau minérale. Les plats étaient globalement bons et bien servis, fruits d'une cuisine traditionnelle.Nous avons été servis par une jeune femme qui ne nous a jamais adressé la parole ne se contentant que de nous servir ou de nous desservir sans nous demander de commentaires sur les plats servis.
Le lendemain, accueil aussi froid au petit déjeuner. Nous avons réglé une facture de 309 euros et nous n'avons eu toujours ni sourire, ni une interrogation sur notre séjour.
C'est du jamais vu pour moi! Je pensais au vu des commentaires et à sa réputation, que cet établissement traditionnel allait nous réserver un accueil chaleureux mais, soit nous ne sommes pas venus le bon jour, soit il faut que le personnel de cet établissement apprennent ou réapprennent absolument les fondamentaux du métier d"hôtelier-restaurateur. Habitué à fréquenter des établissements bénéficiant d'un excellent classement ou d'une excellente réputation, je juge cet établissement très moyen et le déconseillerais évidemment! P.GODARD 92

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci V0yageurs92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine L, Directeur général de La Poularde, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment contrariés par le tableau que vous dressez de votre séjour en notre établissement mais nous permettrez vous de lui opposer quelques propositions contradictoires.
Certes, je ne vous ai pas accompagné au premier étage où se trouve la chambre 5 (la seule disponible que nous ayons pu vous proposer) mais vous ne me l'aviez pas demandé et vos bagages ne m'avaient pas semblés nécessiter une aide particulière de ma part.
Pour ce qui concerne la propreté, nous tenons compte de votre remarque et vérifierons désormais scrupuleusement que le travail de notre assistante soit irréprochable.
Cette chambre dont la douche a malheureusement été endommagée par des clients peu scrupuleux doit faire l'objet de travaux d'entretien dès que notre carreleur sera disponible.
Lorsque vous êtes redescendu pendant que le personnel dînait avant la reprise du service à 19.30, vous vous êtes installé dans ce qui fait office de petit salon à côté de la réception. > Quand la salle à manger a été ouverte, nous vous avons proposé de vous installer à une table mais vous en avez préféré une autre avec vos deux invités. Pendant le dîner (vous avez choisi quatre menus "normaux" à 28 euros et deux suppléments, ce qui n'a rien de comparable avec les menus des journées gastronomiques).
A plusieurs reprises, vous avez fait appel à la serveuse en claquant les doigts et en la sifflant. Comment s'étonner alors que le personnel de "La Poularde" n'ait pas été outré par un tel comportement que vous vous gardez bien d'évoquer dans votre réquisitoire à charge?
Nous n'avons pas un métier facile et il nous est difficile de plaire à tout le monde mais s'il vous arrivait de revenir chez nous, promis, juré, si nous décelons d'entrée un peu plus d'empathie à notre égard vous pourrez alors juger de notre courtoisie.

La Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Excellent repas,avec un bon service, cuisine fine et fraiche surtout
un seul Bémol la carte des vins pas très intéressante.
personnel agréable et compétent
en tout cas j'y retournerai avec grand plaisir

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci romjad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vicq sur nahon
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil chaleureux ,repas délicieux avec des produits frais et locaux je garde un excellent souvenir du col vert avec sa purée de potimaron et sa sauce délicieuse une équipe dynamique. Bravo à vous ,nous reviendrons.......Christéle Tripault

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci christele36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Le service était excellent. Nous avons simplement pris du Ris de Veau qui était bon mais sans rien d'extraordinaire, (hormis que le chef a du trop forcer sur le moulin a poivre...) l'addition fut longue à arriver.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci 2amisdu45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Souterraine, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Un accueil chaleureux,de précieux conseils donnés par la maîtresse de l'établissement.
Une très bonne table,de très bons vins,une recherche dans la présentation des plats et une cuisine faite uniquement avec des produits frais!!! Rare de nos jours.
Ravie et enchantée .
Vivement la prochaine fois.
Martine.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Martine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Que du bon et même du TRÈS BON au niveau cuisine imaginative et fraiche de la vrai Cuisine avec des produits frais et de saison Bravo au CHEF
En salle un service très en recherche du bien être du client compliments nous avons trouvé le confort des papilles et l'agrément de conseilles judicieux de l'épouse du chef pour tt cela Merci et encore BRAVO !
La bonne adresse de GIEN

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci bretbiowanadoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Gien ou ses environs
À 0.1 km
Hôtel Le Rivage
Hôtel Le Rivage
N° 1 sur 5 à Gien
4.5 sur 5 bulles 84 avis
À 0.7 km
Anne De Beaujeu Hotel
Anne De Beaujeu Hotel
N° 5 sur 5 à Gien
3.0 sur 5 bulles 27 avis
À 0.7 km
Sanotel
Sanotel
N° 3 sur 5 à Gien
3.5 sur 5 bulles 77 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.6 km
Hotel le Cerf
Hotel le Cerf
N° 2 sur 4 à Briare
4.0 sur 5 bulles 78 avis
À 2.8 km
Ibis Styles Gien
Ibis Styles Gien
N° 2 sur 5 à Gien
4.0 sur 5 bulles 105 avis
À 8.3 km
Domaine des Roches
Domaine des Roches
N° 1 sur 4 à Briare
4.0 sur 5 bulles 139 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Poularde ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant La Poularde

Établissement : La Poularde
Adresse: 13 quai de Nice, 45500 Gien, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Gien
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 Hôtels à Gien
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 61 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Poularde 2*
Nombre de chambres: 8
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Poularde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Poularde Gien

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page