“Repas copieux et de très bonne qualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Poularde

et 1 autre site !
La Poularde
N° 4 sur 5 Hôtels à Gien
“Repas copieux et de très bonne qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Un menu avec beaucoup de choix, des produits de qualité et préparés maison, servis dans une ambiance moderne et simple. Service agréable. Nous recommandons ce restaurant! Merci! A redécouvrir! Nous reviendrons!

• Séjour du août 2014

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très simple a trouvé, adresse vraiment sympa, bien placé, en bord de loire, la jeune patronne nous a reçu très agréablement, les chambres ( nous en avions deux) sont bien jolies et propres,
le petit déjeuner très complet , brioche, viennoiseries et très bons fromages locaux,
vraiment un joli hotel et pas très cher, aller pour chipoter, je pense que les toilettes des
chambres sont un peu vieillot , et mériterais d'être changer, mais nous avons vraiment passés un très bon moment, Stella, Laurent

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons été reçu par la patronne qui semblait sympathique au premier abord et après avoir passé une nuit dans cet hôtel, nous avons pris une douche et là oh surprise ! la douche coulait très peu. Nous l'avons signalé à l'accueil et là on nous a répondu je vais voir avec le patron. Il est intervenu et nous a vraiment très mal reçu. Après constatation en ma présence, il m'a dit que pour lui elle fonctionnait bien et que la douche n'était pas un karcher !!!!!!! Et de plus la patronne là très mal pris aussi. Je ne demandais pas un remboursement mais simplement des excuses en me disant qu'ils allaient faire le nécessaire pour réparer cette douche. Pour moi ces personnes ne sont pas dignes d'être hôteliers et ne sont vraiment pas aimables envers la clientèle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse et de dynamisme!
Nous avons dine sur place et le repas était goûteux et savoureux.
La chambre côté Loire est très spacieuse et confortable.

La literie aussi!
Une bonne étape sur la route de
La Loire

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cosne-Cours-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Repas gastronomique qui nous laissera un souvenir très agréable. Les plats sont fins, très bien présentés et d'un équilibre des saveurs extrêmes.
L'accueil a été des plus sympathique, la serveuse agréable et souriante, sachant nous conseiller.
A recommander pour un évènement ou pour une soirée à deux tout simplement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Le Plessis-Robinson, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons réservé par téléphone, pour une nuit, la dernière chambre de cet hôtel, chambre située sur cour, pour un prix 60 euros.
L'accueil a été froid, malgré ma demande, la personne qui nous a accueilli n'a pas daigné nous accompagner dans la chambre.
Dans la chambre, au confort et la décoration très simples, nous avons constaté que le nettoyage laissait à désirer et que la faïence du bas de douche était cassée, un gros morceau de celle-ci manquant semble t'il depuis un moment….
Ayant aussi réservé une table pour quatre personnes, en redescendant, nous avons constaté que le personnel dînait dans une salle jouxtant l'accueil. Bien que nous ayant aperçu dans l'entrée, nous avons attendu 15', avant qu'un personnel n'arrive et nous conduise dans la salle de restaurant.
Nous avons commandé 4 menus gastronomiques avec des suppléments sur certains plats, accompagnés de vin et d'eau minérale. Les plats étaient globalement bons et bien servis, fruits d'une cuisine traditionnelle.Nous avons été servis par une jeune femme qui ne nous a jamais adressé la parole ne se contentant que de nous servir ou de nous desservir sans nous demander de commentaires sur les plats servis.
Le lendemain, accueil aussi froid au petit déjeuner. Nous avons réglé une facture de 309 euros et nous n'avons eu toujours ni sourire, ni une interrogation sur notre séjour.
C'est du jamais vu pour moi! Je pensais au vu des commentaires et à sa réputation, que cet établissement traditionnel allait nous réserver un accueil chaleureux mais, soit nous ne sommes pas venus le bon jour, soit il faut que le personnel de cet établissement apprennent ou réapprennent absolument les fondamentaux du métier d"hôtelier-restaurateur. Habitué à fréquenter des établissements bénéficiant d'un excellent classement ou d'une excellente réputation, je juge cet établissement très moyen et le déconseillerais évidemment! P.GODARD 92

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Karine L, Directeur général de La Poularde, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment contrariés par le tableau que vous dressez de votre séjour en notre établissement mais nous permettrez vous de lui opposer quelques propositions contradictoires.
Certes, je ne vous ai pas accompagné au premier étage où se trouve la chambre 5 (la seule disponible que nous ayons pu vous proposer) mais vous ne me l'aviez pas demandé et vos bagages ne m'avaient pas semblés nécessiter une aide particulière de ma part.
Pour ce qui concerne la propreté, nous tenons compte de votre remarque et vérifierons désormais scrupuleusement que le travail de notre assistante soit irréprochable.
Cette chambre dont la douche a malheureusement été endommagée par des clients peu scrupuleux doit faire l'objet de travaux d'entretien dès que notre carreleur sera disponible.
Lorsque vous êtes redescendu pendant que le personnel dînait avant la reprise du service à 19.30, vous vous êtes installé dans ce qui fait office de petit salon à côté de la réception. > Quand la salle à manger a été ouverte, nous vous avons proposé de vous installer à une table mais vous en avez préféré une autre avec vos deux invités. Pendant le dîner (vous avez choisi quatre menus "normaux" à 28 euros et deux suppléments, ce qui n'a rien de comparable avec les menus des journées gastronomiques).
A plusieurs reprises, vous avez fait appel à la serveuse en claquant les doigts et en la sifflant. Comment s'étonner alors que le personnel de "La Poularde" n'ait pas été outré par un tel comportement que vous vous gardez bien d'évoquer dans votre réquisitoire à charge?
Nous n'avons pas un métier facile et il nous est difficile de plaire à tout le monde mais s'il vous arrivait de revenir chez nous, promis, juré, si nous décelons d'entrée un peu plus d'empathie à notre égard vous pourrez alors juger de notre courtoisie.

La Directrice
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Excellent repas,avec un bon service, cuisine fine et fraiche surtout
un seul Bémol la carte des vins pas très intéressante.
personnel agréable et compétent
en tout cas j'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gien ou ses environs
Hôtel Le Rivage
N° 2 sur 5 à Gien
Domaine des Roches
Domaine des Roches
N° 1 sur 4 à Briare

Vous connaissez La Poularde ?

Informations supplémentaires concernant La Poularde

Établissement : La Poularde
Adresse: 13 quai de Nice, 45500 Gien, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Gien
N° 4 sur 5 Hôtels à Gien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Poularde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Poularde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Poularde Gien