Sanotel
Le Nuage(La Bussière)
Mape Hôtel(Dampierre-en-Burly)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2013

bien situé sur la Loire à vélo , c'est sa principale qualité , abri à vélo facilement accessible .
nous avions une chambre dans l'annexe , en fait ressemble à un garage aménagé , odeur de renfermé, literie de mauvaise qualité .
Par contre le jardin avec chaises et tables est très agréable pour se reposer avant de traverser la Loire pour le quai d'en face où sont situés de nombreux restaurants avec petites terrasses

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Accueil professionnel et souriant, chambre tout à fait convenable, vue superbe sur la Loire. Entretien parfait.
Tout petit bémol : l'hôtel accueille des groupes... et tout dépend du groupe ! Si celui-ci a dévasté le buffet du petit déjeuner, il faut se rabattre sur ce qui reste, dans mon cas : plus de pain et le service en souffre; mais rien de grave il y a encore de quoi accompagner le café.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2013

hôtel très propre, bien situé, avec vue sur la Loire et la Ville de Gien. Les chambres sont sobres mais bien agencées. Le buffet du petit déjeuner est "à la française" avec viennoiseries très fraîches. Rien à redire pour cette catégorie d'hôtel d' un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

J'ai séjourné au Sanotel en mai 2012 pour une nuit. L'hôtel est très bien situé, dans un cadre agréable et calme. La chambre était spacieuse, calme, confortable et très bien entretenue. Le personnel est très compétent : aimable, souriant, avec le sens du service. Si l'occasion se présente, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2012

Bien que donnant sur la grand'rue et située près de l'ascenseur qui s'arrête à 22h,notre chambre était au calme et bénéficiait de la vue superbe sur la Loire.
La literie était confortable
Les petits déjeuners sont abondants et les viennoiseries très fraîches.
Personnel aimable et serviable.
Ambiance agréable.
A recommander.