“Fraîcheur des produits, mélanges originaux, Saveurs, à recommander …”

Restaurant Cote Jardin
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Gien
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 octobre 2013

Très bon accueil. Service efficace avec commentaires des plats et leur composition.
De la mise en bouche jusqu'au dessert, tout est parfait.
Plat composés d'associations particulières dégageant des saveurs subtiles.
Le plateau de fromages est vraiment varié. Présentation des fromages très affinés.
Desserts savoureux.
A recommander

Avis publié : 25 octobre 2013

J'aime la cuisine du chef ! La présentation des plats est absolument superbe ! Les produits sélectionnés et mis en valeur. Le service est soigné. C'est un vrai gastro. J'ai un peu plus de mal avec le temps passé à table, même si je reconnais que c'est le temps nécessaire pour présenter une telle qualité de cuisine. Si vous êtes des habitués de cette catégorie de restaurant, foncez !

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Excellent repas. Très bon accueil. Déco moderne. Menu gastronomique avec un plateau de fromages vraiment varié avec des fromages très affinés et des desserts savoureux.

Avis publié : 20 octobre 2013

Excellent restaurant, cuisine travaillée, de vraies saveurs, un bonheur. Service sympa et discret, léger bémol sur la facade...mais quand on voit ce qui s'y cache c'est somptueux !

Avis publié : 9 octobre 2013

De l'autre côté du pont et à l'écart du centre ville vous trouverez le restaurant Coté Jardin. L'interieur résolument moderne contraste avec la façade plutôt discrète. Accueil sympathique de notre hôtesse qui nous commentera les plats du menu aux saveurs terre-mer ( blanc de poulet fondant sur une julienne de coques ) et autres surprenantes associations qui enchanterons vos papilles. La carte des vins fait une belle place aux vins ligériens et L'addition reste raisonnable ce qui fait de cette adresse une des meilleurs de la région. Nous y retournerons avec plaisir. Réservation indispensable

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cote Jardin ont aussi consulté

Gien, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Cote Jardin ?