“Première visite”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

Nous sommes venus pour le 1er mai, donc avec des menus week-end. Bon accueil et très bon service. Jolie présentation dans l'assiette. Des viandes et poissons qui sont bien préparés avec des sauces fines et originales. Une mention particulière pour les délicieux desserts. Un seul bémol, les légumes d'accompagnement qui sont très minimalistes et passent pour la déco de l'assiette ...
et sur les 2 poissons présentés au menu, l'un avait un supplément.

Avis publié : 15 avril 2014

Ce petit restau en Berry propose une cuisine digne d'une étoile. L'accueil est parfait, les conseils en vin pertinents et le plateau de fromage, une tuerie ! Traversez la Loire, vous ne serez pas décus.

Avis publié : 20 janvier 2014

Oui, nous y sommes retournés dimanche dernier. L'accueil est toujours chaleureux avec le sourire de Sophie, l'épouse du chef et Karl qui l'assiste en salle vient spontanément porter assistance aux clients handicapés. Tandis qu'en cuisine, Arnaud Billard surveille la cuisson des crevettes ou d'une belle tranche de bar de ligne à l'unilatérale, son épouse sait à la perfection s'approcher des tables et échanger quelques mots avec discrétion. Comme la grande majorité des convives font partie des clients fidèles, on est un peu chez soi dans cette salle où les plats que l'on déguste sont un vrai régal, d'abord des yeux puis des papilles gourmandes. Que dire de plus sinon que c'est vraiment très très bien.

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous connaissons ce restaurant depuis son ouverture, et à chaque fois nous constatons une amélioration.
Nous avons fait le menu de la quinzaine gastronomique et c'était très bien.
Une chose à améliorer : le pain servi en tranche. Je pense que des petits pains "maison" seraient plus appropriés.
l'accueil est chaleureux, les plats bien présentés et la cuisine originale.

Avis publié : 3 novembre 2013

Accueil simple et chaleureux, subtil et délicate présentation des différentes compositions, rien à redire, j'ai adoré et je ne manquerai pas d'y retourner dés que l'occasion se présentera. Réservation vivement recommendée car le nbe de place est limitée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cote Jardin ont aussi consulté

Gien, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Cote Jardin ?