“Extra Parfait ”

Restaurant Cote Jardin
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Gien
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Extra Parfait ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Une très bonne table .
service et gastronomie au rendez vous. Très bon rapport qualité prix
Petite salle 25 places maxi donc résa a l avance obligatoire

“Première visite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes venus pour le 1er mai, donc avec des menus week-end. Bon accueil et très bon service. Jolie présentation dans l'assiette. Des viandes et poissons qui sont bien préparés avec des sauces fines et originales. Une mention particulière pour les délicieux desserts. Un seul bémol, les légumes d'accompagnement qui sont très minimalistes et passent pour la déco de l'assiette ...
et sur les 2 poissons présentés au menu, l'un avait un supplément.

• Visité en mai 2014
“Le meilleur de Gien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Ce petit restau en Berry propose une cuisine digne d'une étoile. L'accueil est parfait, les conseils en vin pertinents et le plateau de fromage, une tuerie ! Traversez la Loire, vous ne serez pas décus.

Visité en septembre 2013
“Toujours aussi bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Oui, nous y sommes retournés dimanche dernier. L'accueil est toujours chaleureux avec le sourire de Sophie, l'épouse du chef et Karl qui l'assiste en salle vient spontanément porter assistance aux clients handicapés. Tandis qu'en cuisine, Arnaud Billard surveille la cuisson des crevettes ou d'une belle tranche de bar de ligne à l'unilatérale, son épouse sait à la perfection s'approcher des tables et échanger quelques mots avec discrétion. Comme la grande majorité des convives font partie des clients fidèles, on est un peu chez soi dans cette salle où les plats que l'on déguste sont un vrai régal, d'abord des yeux puis des papilles gourmandes. Que dire de plus sinon que c'est vraiment très très bien.

• Visité en janvier 2014
Trégueux , France
“Toujours en progrès, vise l'excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous connaissons ce restaurant depuis son ouverture, et à chaque fois nous constatons une amélioration.
Nous avons fait le menu de la quinzaine gastronomique et c'était très bien.
Une chose à améliorer : le pain servi en tranche. Je pense que des petits pains "maison" seraient plus appropriés.
l'accueil est chaleureux, les plats bien présentés et la cuisine originale.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cote Jardin ont aussi consulté

Gien, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Cote Jardin ?