“Super agreable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 mai 2014

Nous sommes allés y manger avec mon conjoint au mois de fevrier. Je n'ai qu'une chose à dire, genial! La serveuse est hyper agreable, la cuisine est tres bonne. Malgré le peu d'espace les tables sont tres bien disposee et on n'a donc pas l'impression de manger avec la table d'a côté, l'intimité est respectée! La cuisine est tres bonne, ni trop, ni pas assez et les assiettes sont très jolies! Chapeau le petit bouchon!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Petit Bouchon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014 par mobile

Attention réservation obligatoire car petite capacité d'accueil. Très bonne qualité des mets et du service, vin et prix du repas dans le raisonnable.

Avis publié: 1 mai 2014

petit resto pas loin des quai de loire un decor agreable et reposant un service rapide un repas exquis avec des specialites regionales
un prix tres raisonnable pour un resto castronomique

Avis publié: 16 avril 2014

Ce "Petit bouchon" a une très bonne réputation localement. Il avait été créé par l'épouse de Christian Gaillard, du "Rivage" à laquelle ont succédé quelques restaurateurs aux talents divers. Le jeune couple qui a pris la suite donne entière satisfaction dans des locaux hélas trop exigus et malheureusement inaccessibles à un fauteuil roulant. Encore qu'en passant par les cuisines.. L'accueil est sympathique et l'on peut orienter la conversation sur l'île de beauté où le chef a exercé. Les plats qu'il prépare sont originaux et bien présentés. La cuisson est bien maîtrisée. C'est une bonne table que l'on recommande mais il est indispensable de la réserver. Quant au rapport qualité-prix, il n'y a vraiment rien à redire. Pace e salute!

Avis publié: 15 avril 2014

Un petit restau très sympa où on mange une cuisine généreuse et raffinée. A recommander, mais réservez !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouchon ont aussi consulté

Gien, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Petit Bouchon ?