“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

ouzouer sur trezee
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous somme du coin et nous cherchions un restaurant pour mon anniversaire je ne connaissais pas ce petit bouchon mais pour moi il est très grand dans la qualité des plats et de l'accueil les plats de grande qualité avec des produits frais, poissons excellent, viande aussi , le service agréable avec tous le long du repas une petite attention je vous le conseil

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

j'y suis venu le 01 03 2012 et à l’époque je m’était permis: "étonnant pour un prix raisonnable on a vite envie de revenir pour écumer le reste de l'ardoise "
Les circonstances m'ont permis de revenir seulement aujourd’hui, et quel bonheur !
Accueil,ambiance et service parfait.
Paris Brest de chèvre frais..., œuf mimosa revisité...,Croustillant de canard confit...ou filet de bar (ce soir la) ou la cuisson est simplement parfaite, sans oublier le Baba....
tout est préparé et présenté avec une précision remarquable .
A mon gout, le "Coteaux du Giennois" n'est pas à la hauteur du reste. Personnellement je regarderai à l'autre bout de l’appellation.vers Pougny.
Par contre le Reuiilly rouge est top.

"On a vite envie de revenir pour écumer le reste de l'ardoise".

• Visité en août 2014
“Quoi dire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Quoi dire à part allez y pour : goûtez, savourez, découvrir une cuisine digne d'un grand chef etoilė pour un rapport/qualité prix très rare de nos jours.

Visité en août 2014
Quiberon, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

De passage à Gien pour visiter la fabrique de porcelaine, j'ai demandé à la caisse un restaurant pas trop loin . Merci beaucoup au personnel qui m'a indiqué ce petit restaurant qui fut une réelle découverte.
J'étais parti pour une formule entrée plus plat mais j'ai craqué pour le baba a la liqueur de fraise et à la pistache. Le croustillant de canard est tout simplement bluffant.
Si je retourne à Gien je m'arrangerait pour y arriver aux heures d'ouverture de ce très accueillant établissement. Merci pour ce moment.
Olivier Beauchamp

• Visité en juillet 2014
Champigny-sur-Marne, France
“Pas très loin de l'exceptionnel ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

C’est un petit restaurant, avec une 1ère salle de quelques tables, toujours pleine (réservation impérative) et après un tout petit couloir d’une 2ème salle de quelques tables. Accueil comme le service y sont très agréables, et surtout … La cuisine est un choc, avec des plats dignes d’un restaurant une étoile … Finesse du goût, présentation particulièrement travaillée … Un vrai régal pour un rapport qualité-prix sans pareil.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouchon ont aussi consulté

Gien, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Petit Bouchon ? Partagez vos expériences !