“Toujours aussi excellent :)”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Petit Bouchon

Le Petit Bouchon
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Gien
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool
Orléans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours aussi excellent :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Toujours aussi excellent :)
La carte change mais les plats sont toujours aussi succulents.

Et le rapport qualité/prix toujours imbattable.

Gien, France
“Le croustillant de canard a déguster absolument !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai découvert ce restaurant par hasard et retourne souvent en déjeuner d'affaires. La petite salle est très agréable, le service toujours sympathique et la cuisine excellente. N'hésitez pas a vous laissez guider par la serveuse (et femme du cuisinier) qui saura vous orienter vers le croustillant de canard ...incontournable de la carte !
Il est fortement recommandé de réserver.

• Visité en juin 2014
ouzouer sur trezee
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous somme du coin et nous cherchions un restaurant pour mon anniversaire je ne connaissais pas ce petit bouchon mais pour moi il est très grand dans la qualité des plats et de l'accueil les plats de grande qualité avec des produits frais, poissons excellent, viande aussi , le service agréable avec tous le long du repas une petite attention je vous le conseil

“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

j'y suis venu le 01 03 2012 et à l’époque je m’était permis: "étonnant pour un prix raisonnable on a vite envie de revenir pour écumer le reste de l'ardoise "
Les circonstances m'ont permis de revenir seulement aujourd’hui, et quel bonheur !
Accueil,ambiance et service parfait.
Paris Brest de chèvre frais..., œuf mimosa revisité...,Croustillant de canard confit...ou filet de bar (ce soir la) ou la cuisson est simplement parfaite, sans oublier le Baba....
tout est préparé et présenté avec une précision remarquable .
A mon gout, le "Coteaux du Giennois" n'est pas à la hauteur du reste. Personnellement je regarderai à l'autre bout de l’appellation.vers Pougny.
Par contre le Reuiilly rouge est top.

"On a vite envie de revenir pour écumer le reste de l'ardoise".

• Visité en août 2014
“Quoi dire...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Quoi dire à part allez y pour : goûtez, savourez, découvrir une cuisine digne d'un grand chef etoilė pour un rapport/qualité prix très rare de nos jours.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouchon ont aussi consulté

Gien, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Petit Bouchon ?