“super hotel”

Ibis Styles Gien
N° 2 sur 5 Hôtels à Gien
“super hotel”
Avis écrit le 22 août 2014

on a sejourné en famille 2 nuits dans cet hotel, certe avec quelques travaux mais superbe, je recommande vraiment

chambres magnifique, personnel au top, petit déjeuner parfais

la piscine est le petit plus

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Troyes, France
Avis écrit le 12 août 2014

J'ai séjour pour une soirée dans cet hôtel. Il y avait encore un peu de travaux dans le hall dus au changement d'enseigne. La chambre été très spacieuse et très confortable et la salle de bain est super. On y retrouve tout le confort et le standard de la chaîne IBIS STYLE. Le petit déjeuner est très bien et propose pas mal de choix. Rien à redire sur l'accueil.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gien ou ses environs
Hôtel Le Rivage
N° 4 sur 5 à Gien
Hostellerie du Chateau
Hostellerie du Chateau
N° 4 sur 4 à Sully-sur-Loire

Vous connaissez Ibis Styles Gien ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Gien

Établissement : Ibis Styles Gien
Adresse: 14 rue de la Bosserie, 45500 Gien, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Gien
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Gien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Gien 3*
La Direction et l’ensemble de l’Equipe sont heureux de vous faire découvrir l’IBIS STYLES DE GIEN. Notre hotel fraichement rénové dispose de 49 chambres climatisées avec douche ou baignoire, petit déjeuner et wifi compris. Offert à votre arrivée dans la chambre ½ bouteille d’Evian et petits bonbons ! Chambre famille sur demande. L’espace enfants avec jeux en libre accès ravira nos bambins. Bel Hotel ayant pour thème la Sologne. Situé aux portes de la ville Gien, à 1h30 de Paris proche de l’A77, entre Orléans et Montargis. Etape idéale pour la Loire à vélo ! Venez découvrir le bleu de Gien, sa Faïencerie et son musée, le musée de la chasse et de la pêche, le Château de Gien, le pont de Gien, les Jardins .... Gien, envie de paysages, de verdure, de belles balades à pied, à cheval ou à vélo sur les bords de Loire…. Quelques kilomètres autour, le pont canal de Briare, le Château de Sully sur Loire et son parc. Gien, point de départ pour la visite des Châteaux de La Loire. Pour vos besoins professionnels, wifi gratuit disponible dans toutes les chambres, parties communes et salles de réunions, bureau et table nomade dans la chambre. Possibilité de louer deux salles de réunion situées au rez de chaussée à la lumière de jour, pouvant accueillir jusqu’à 50 et 70 personnes Vous avez trouvé votre Hotel, avec sa terrasse piscine, son parc arboré, son espace détente et lecture, envie de Musique ? Un Juke box est à votre disposition au bar ! Diffusion d’évènements sportifs sur grand écran au bar de l’Hotel pour plus de convivialité. Plaisirs Gourmands, possibilité de Déguster au bar le « Vin du Propriétaire », un Reuilly Premier Cru. Région viticole, avec le coteau du Giennois, ou un peu plus loin Sancerre, ville magnifique proche de Chavignol connue pour son Fameux Fromage… Besoin de stationner, très grand parking (autocar/voiture), garage en supplément pour vélos et motos. Après une journée bien remplie, à votre disposition une salle de fitness pour décompresser. Plus envie de sortir ? Consultez notre offre snacking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Gien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.