“c'est un bistrot et non un restaurant !”
Avis sur Bistrot Philargo - FERMÉ

Bistrot Philargo
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Croissy-Beaubourg, France
“c'est un bistrot et non un restaurant !”
Avis écrit le 19 août 2013

l accueil MOYEN, on nous place dans la salle peu éclairée, à notre grande surprise pas de menu que des plats à la carte. L'entrée était très bonne, salade tiède de gambas, en plat principal j'avais pris du poisson et mon mari un onglet de boeuf, la serveuse n'a pas changé les couverts de mon mari alors que nous avions pris du poisson en entrée, leur café gourmand très bon, leur glace à 3 boules, moyenne, le tout pour presque 100 EUROS.
Franchement, c'était beaucoup trop cher, dommage car j'avais fait mon choix par les avis des internautes.
je n'y retournerais pas.

• Visité en août 2013

ile de france
“Allez-y”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Ambiance sympathique et lieu à la fois moderne et ancien. Cuisine de qualité, prix abordable et vins satisfaisant. Patron très accueillant. Découvrez-le....

Visité en mai 2013
“Un must dans la région”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Un bistrot comme on n'en trouve plus, une atmosphère chaleureuse, sans chichis mais très attentionnée, le Patron reçoit ses clients comme s'il recevait ses amis.
Une terrasse à l'abri sous un noisetier à l'arrière, un salle conviviale et chaleureuse, une ambiance très sympa où les tables se parlent entre elles, une décoration très soignée pleine de personnalité, .. bref à ne pas manquer si vous êtes dans la région.
Question nourriture, un très bon choix, tant sur la carte que sur les plats du jour, qui changent régulièrement, une cuisine comme chez soi avec des produits frais, en résumé, allez-y et vous ne serez pas déçus, le village est tout à fait charmant qui plus est et un excellent rapport qualité prix.
Vous ne serez pas déçus...

• Visité en juillet 2013
“Une tres bonne adresse”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Cet endroit est incontournable, à découvrir dans ce charmant village, le patron est super acceuillant et marie très bien gentillesse et bonne manière.Coté assiette la variété des produits frais font de ce bistrot une qualité impeccable liant simplicité et raffinement.
A conseiller vivement pour y passer un moment de détente et de sympathie, à noter que la terrasse à l'exterieur est un plus en cette saison
Le rapport qualité prix est excellent

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Philargo ont aussi consulté