“Accueil et service à revoir!!” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation
Berchères-sur-Vesgre, France
“Accueil et service à revoir!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une carte attrayante, des assiettes joliment dressées, des ingrédients de qualité...malheureusement l'accueil et le service sont médiocres!
1ère fois : un serveur plus que désagréable....2ème fois : nous avons attendu la carte pendant 20 min et l'impression de déranger...3ème fois : le patron nous a oublié en terrasse car il discutait à l'intérieur, la serveuse nous dit qu'il nous a surement oublié et nous avons attendu notre commande...nous sommes partis après 30 min d attente pour les boissons uniquement..

• Visité en septembre 2013
Philargo l, Gérant de Bistrot Philargo, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Je suis d'un naturel abordable et si d'autant plus vous habitez Berchères, nous aurions pu discuter tranquillement les jours suivants de votre mésaventure en septembre dernier au lieu de ma le faire savoir via trip advisor 5 mois après....
Je suis toujours à votre disposition

Île-de-France, France
“Excellente adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

1ère visite dans ce restaurant.
Le patron est un homme charmant et très sympa, qui reçoit ses clients avec simplicité et bonne humeur. Il sait mettre les gens à l'aise et l'on se sent tout de suite bien dans cette atmosphère décontractée sur fond de titres musicaux feutrés bien choisis.
Le décor (très bien pensé) rustico-moderne contribue à la convivialité et au charme de l'endroit
La carte propose d'excellents plats de bistrot, cuisinés avec des produits frais (Ne ratez pas le foie gras maison).
Le patron, par généreuse attention, n'hésite pas à vous faire goûter les vins. Le service est souriant, discret et efficace.Le rapport qualité-prix est très correct.
J'ai remarqué que beaucoup de clients étaient des habitués, je les comprends ! D'ailleurs, mes amis et moi comptons bien en faire également partie à l'avenir car nous avons vraiment passé une bonne soirée, et j'ajouterai même, que c'est l'un de ces endroits précieux, car rares, que l'on ne trouve hélas, pratiquement plus de nos jours.

• Visité en octobre 2013
Croissy-Beaubourg, France
“c'est un bistrot et non un restaurant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

l accueil MOYEN, on nous place dans la salle peu éclairée, à notre grande surprise pas de menu que des plats à la carte. L'entrée était très bonne, salade tiède de gambas, en plat principal j'avais pris du poisson et mon mari un onglet de boeuf, la serveuse n'a pas changé les couverts de mon mari alors que nous avions pris du poisson en entrée, leur café gourmand très bon, leur glace à 3 boules, moyenne, le tout pour presque 100 EUROS.
Franchement, c'était beaucoup trop cher, dommage car j'avais fait mon choix par les avis des internautes.
je n'y retournerais pas.

• Visité en août 2013
ile de france
“Allez-y”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Ambiance sympathique et lieu à la fois moderne et ancien. Cuisine de qualité, prix abordable et vins satisfaisant. Patron très accueillant. Découvrez-le....

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Philargo ont aussi consulté