“En famille.” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Loire et Chateaux

Camping Loire et Chateaux
“En famille.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons profité pendant une semaine d'un bungalow toilé. C'est une solution parfaite pour se lancer dans le camping sans la contrainte de voyager avec tout le matériel.
Les gérants sont tellement accueillants qu'on se croirait en famille.
Les sanitaires sont super propres et adaptés pour les personnes handicapées.
La piscine chauffée est très agréable surtout avec l'été pluvieux qu'on a eu.
Nous avons pu tester les différentes animations proposées (balades nature, veillée astronomie...).Toute la famille les a adorées.
Nous reviendrons sûrement pour voir comment a évolué le camping, la végétation qui aura poussée et profiter de la région.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Je vous recommande ce camping ! Malgré le peu d'ombres, les emplacements pour tentes sont vraiment grands. Les sanitaires sont parfaits, un accueil chaleureux, les cabanes pour voir les étoiles est sympathique.

Astuce pour la chambre : prenez les cabanes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Une étape en camping pour notre Loire à vélo.
Comme à la maison.
Nos hôtes sont charmants et attentifs.
Les équipements sont modernes, propres et très fonctionnels.
La piscine a 28° est particulièrement tentante.
Le seul bémol, qu'on ne saurait pourtant reprocher, c'est que la végétation n'a pas encore poussé.
Bref, rien qui n'empêche une agréable étape donnant envie de revenir.
Je souhaite une belle réussite aux propriétaires !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons trouvé ce camping par hasard. Nous sommes restés quelques nuits, le temps de découvrir les châteaux des environs.

Les arbres sont encore petits pour faire de l'ombre et le terrain est un peu caillouteux mais l'accueil est très sympathique, les propriétaires agréables et toujours disponibles.
Le site est très joli. On apprécie la piscine et la terrasse !
Comme dit précédemment, les sanitaires sont impeccables et fonctionnels.
Le marché du mercredi soir, avec les producteurs locaux, est une très bonne initiative.

Un camping qui gagne à être connu ! Nous lui souhaitons et lui prédisons beaucoup de succès.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint Malo, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un camping avec de vrai emplacements pour tente.
Un acceuil très sympathique et pro.
Des installations neuves et fonctionnelles.
Un emplacement idéal pour un séjour "visite des châteaux de la Loire".
Je recommande !!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Tout a fait adapté pour la Loire à Vélo. Un terrain de camping tout neuf et très propre..
Accueil très agréable et chaleureux des propriétaires.

Nous avons essayé la tente sous les étoiles et sur piloti. C'est vraiment sympa.

Piscine très agréable avec bain bouillonnant et des accessoires de jeux pour les enfants .
Un petit coin jeu dans le terrain pour les enfants.

Possibilité de restauration midi et soir en intérieur ou sur la terrasse du camping au bord de la piscine avec un service très sympa.

Nous y sommes allé avec nos deux garçons de 8 et 10 ans.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Camping bien situé sur la route de la Loire à vélo. Accueil très sympathique. Nous étions en bungalow toilé sur pilotis, très agréable et bien conçu. Le camping sera surement encore mieux quand les arbres et les haies auront grandi.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Brehemont ou ses environs
Chateau de Rochecotte
N° 5 sur 10 à Azay-le-Rideau
Domaine de la Roche Bellin
Domaine de la Roche Bellin
N° 1 sur 1 à Descartes

Vous connaissez Camping Loire et Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Loire et Chateaux

Établissement : Camping Loire et Chateaux
Adresse: Lieu-Dit le Stade, Brehemont, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Brehemont
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Brehemont
Camping Val de Loire Piscine,bain à remous & pateaugeoire chauffées Idéalement situé au cœur du Val de Loire et de ses célèbres châteaux, à 500 mètres de l'ancien port chanvrier de Bréhémont, village-étape de la Loire à vélo en Indre et Loire, le Camping Loire et Châteaux est heureux de vous accueillir pour un séjour nature en couple, en famille ou entre amis. Nous vous invitons à poser vos valises dans l'un de nos hébergements neufs et de qualité. A vous de choisir celui qui vous ressemble : mobil-homes, bungalows ou campétoiles. Les amoureux du camping nature choisiront eux d'installer leur tente, leur caravane ou leur camping-car sur des emplacements délimités dans un cadre calme et authentique. A très bientôt au nouveau Camping Loire et Châteaux ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Loire et Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.