Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Le Saint Florent
villemomble
2 avis
“A éviter!!”
Avis écrit le 25 juin 2012

Accueil refroidissant avec un refus catégorique de changer de chambre. Nous avions réservé une box sans faire attention à la chambre "twin" (donc 2 lits séparés) et on a simplement demandé un changement étant donné l’hôtel non plein: résultat un "non catégorique car c'était écrit sur la réservation", rien de cordial. L'état de la chambre était médiocre avec une propreté qui laisse à désirer...en particulier la salle de bain.
Pour le repas, la encore rien de surprenant avec un suprême de poulet farci aux champignons qui n'avaient pas le gout aux champignons....Un flan de légume non assaisonné et avec peu de gout la encore.
Bref un bilan bien négatif et décevant pour le prix!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nanou2108
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

106 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    41
    19
    11
    30
Consultez les avis pour
17
71
1
2
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ercuis
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 31 mai 2012

Un petit week end qui commence mal ,la faute à l'acceuil militaire que nous avons reçu de la part du gérant ou bien du patron je ne sait toujour pas,car celui ci ne s'est pas présenté a notre arrivée,mais nous a agressé direct ,faute de ma voiture mal garée.
J'en profite,salle de bain à revoir,en mauvais état,pas digne d'un deux étoiles.
Heureusement les filles du resto sont très sympas,et l'on dinent très bien,l'hotel est très bien situé pour les visites de Chambord et Cheverny.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ericercuis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
90 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2012

nous cherchions un restaurant aux alentours de Chambord, avant d'aller visiter. l'enseigne Logis de France atteste en principe d'un certain niveau ... quelle déception ! passons sur la salle qui mériterait un rafraîchissement. le choix de la carte augurait d'un bon repas. l'entrée était certes correcte, mais les plats .... le dos de cabillaud poêlé était tout sauf poêlé (décongelé et passé au micro ondes, sans aucune préparation). après demande à la serveuse , qui nous répond que la patronne a changé la recette et ce n'est plus poêlé, mais "cuit au four" ( lequel ?) . la sauce semble la même pour tout le monde : pour le fameux cabillaud (choisi par ma femme) , mais aussi pour le pavé de biche que j'avais commandé ! et la serveuse ne sait pas , car "je ne suis pas en cuisine" !!! l'écrasé de pomme de terre porte bien son nom : il s'agit réellement de pommes à l'eau écrasées , mais sans rien d'autre .... donc expérience très malheureuse, sans geste commercial pour se rattraper, et à oublier très vite .. passez votre chemin également .

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci BdeBLille_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-pres-Chambord

bretagne
Auteur de niveau
22 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel;comme l'avis précédent;un coup de jeune au niveau des chambres serait le bienvenu.La salle de bains un peu petite;une petite astuce si je peux me permettre;inverser l'ouverture de la porte serait judicieux au niveau de la chambre 3 et pas trop onéreux.L'accueil est très sympa;la cuisine excellente;le petit déjeuner copieux.Le patron est discret et très impliqué;je vous le conseille .La propreté est d'ordre;par contre le fait d'avoir de la moquette au sol n'est pas idéal,pour l'entretien.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Daniel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Auteur de niveau
22 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 19 septembre 2011

Très bonne adresse pour un week end de visite des chateaux de la Loire.
L'hotel est simple, il mériterait un petit coup de "relooking" au niveau des tapisseries et de la salle de bain. Les chambres sont propres, très bonne literie. La cuisine est une pure merveille. Très bons plats, bien préparés, très beau restaurant. Une petite serveuse très sourillante. Aucun regret.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
4 Merci Tofa62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mont-pres-Chambord ou ses environs
À 8.9 km
La Maison D'à Côté
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 1 à Montlivault
210 avis
À 6.2 km
Hotel La Bonnheure
Hotel La Bonnheure
N° 2 sur 2 à Bracieux
57 avis
À 6.1 km
Hôtel du Cygne
Hôtel du Cygne
N° 1 sur 2 à Bracieux
96 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.8 km
Inter-Hotel IKAR Blois sud
Inter-Hotel IKAR Blois sud
N° 1 sur 4 à Saint-Gervais-la-Foret
163 avis
À 7.0 km
Chateau de La Rozelle
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 1 à Cellettes
146 avis
À 7.2 km
Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel
Hotel-Restaurant du Grand Saint-...
N° 2 sur 3 à Chambord
275 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Saint Florent ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Florent

Établissement : Hotel Le Saint Florent
Adresse: 14 rue de la Chabardiere, 41250 Mont-pres-Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mont-pres-Chambord
Services :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Mont-pres-Chambord
Fourchette de prix (par nuit): 66€ - 167€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Florent 3*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Florent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page